Buttkicker et l'empire contre attaque..

Enceintes Home-Cinema (enceinte centrale, subwoofer (HC ou hifi), enceinte effet et kit enceintes HC "tout en un")

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
dax
Messages : 537
Inscription : 14 Fév 2011, 08:54

Re: Buttkicker et l'empire contre attaque..

Messagepar dax » 28 Juin 2013, 00:15

Je viens de me faire the call avec halle Berry. Le bk envoi du lourd, ça c'est de la pression... Je vous le conseil
mon blog sur nos voyages et futur... et plein d'autres surprises
Radio thaï
Retour vers le futur

Avatar de l’utilisateur
citroevo
Messages : 571
Inscription : 15 Juil 2011, 22:48

Re: Buttkicker et l'empire contre attaque..

Messagepar citroevo » 28 Juin 2013, 10:49

dax a écrit :j'ai acheté le miens à 460 euro frais de port inclus le BK-kit4 si ca peut interesssé quelqu'un et sur eBay y'a un ampli lfe pas trop chère mais au US.



Tu l'as acheté ou a ce tarif là?

Tu parle du kit lfe?
Focal 826W+serie 8 en 7.1, Ampli Denon 4311,Caisson Velodyne spl 1200U, oppo bdp 93 EU,PS3, Xbox one S , SONY VPL-VW870ES , Ecran Amleto 3,34 m de base format 2.35

Avatar de l’utilisateur
dax
Messages : 537
Inscription : 14 Fév 2011, 08:54

Re: Buttkicker et l'empire contre attaque..

Messagepar dax » 28 Juin 2013, 11:05

citroevo a écrit :
dax a écrit :j'ai acheté le miens à 460 euro frais de port inclus le BK-kit4 si ca peut interesssé quelqu'un et sur eBay y'a un ampli lfe pas trop chère mais au US.



Tu l'as acheté ou a ce tarif là?

Tu parle du kit lfe?


pas du lfe mais du bk-kit4 celui 300w
mon blog sur nos voyages et futur... et plein d'autres surprises
Radio thaï
Retour vers le futur

Avatar de l’utilisateur
citroevo
Messages : 571
Inscription : 15 Juil 2011, 22:48

Re: Buttkicker et l'empire contre attaque..

Messagepar citroevo » 29 Juin 2013, 18:43

Dommage:-)
Focal 826W+serie 8 en 7.1, Ampli Denon 4311,Caisson Velodyne spl 1200U, oppo bdp 93 EU,PS3, Xbox one S , SONY VPL-VW870ES , Ecran Amleto 3,34 m de base format 2.35

Avatar de l’utilisateur
dax
Messages : 537
Inscription : 14 Fév 2011, 08:54

Re: Buttkicker et l'empire contre attaque..

Messagepar dax » 08 Juil 2013, 19:26

voila comment transformer une salle non dédié et utiliser mon buttkicker. meme un chiote est assez grand.
j'ai pu tester et c'est impressionnant.

http://youtu.be/ZdnuZVwMHS0

pas réussi a intégrer la vidéo.
mon blog sur nos voyages et futur... et plein d'autres surprises
Radio thaï
Retour vers le futur

Avatar de l’utilisateur
Thx428
Modérateur vétéran
Messages : 3100
Inscription : 12 Jan 2011, 15:06
Localisation : Xtrem West
Contact :

Re: Buttkicker et l'empire contre attaque..

Messagepar Thx428 » 08 Juil 2013, 21:24

J'ai rien capté à ce truc, :oops: tu pourrais nous expliquer s'il te plait ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
dax
Messages : 537
Inscription : 14 Fév 2011, 08:54

Re: Buttkicker et l'empire contre attaque..

Messagepar dax » 09 Juil 2013, 00:12

en faite c'est un casque virtuel l'oculus rift, on en entend parlé un peu partout en ce moment sur la scène des jeux vidéo

Image

Image

Image

voilà ce que ca donne visuellement le casque.

j'ai pu avoir la chance de tester une 20ene de casque virtuel sur plusieurs années et c'est lui de loin qui est le meilleur et le plus immersif. l'image prend tout le champs de vision et il y a un tracking qui repère le positionnement de ta tète.
quand tu bouge ta tete cela bouge dans le jeu aussi.

sur cette video on voit le mouvement etles sensations ;) : http://youtu.be/HM08kgNuEcY


et couplé avec VR CINEMA 3D
http://www.uxground.com/

tu as l'impression d'etre dans un cinéma, tu choisi ta place, tu t'assoie et tu regarde le film en 3d forcement sans aucun ghosting
tu bouge ta tete et tu vois tes voisin de place dans le cinéma ;)
http://youtu.be/eC6azAcW1Ds

http://youtu.be/_ziSraxZBrU
mon blog sur nos voyages et futur... et plein d'autres surprises
Radio thaï
Retour vers le futur

Avatar de l’utilisateur
Thx428
Modérateur vétéran
Messages : 3100
Inscription : 12 Jan 2011, 15:06
Localisation : Xtrem West
Contact :

Re: Buttkicker et l'empire contre attaque..

Messagepar Thx428 » 09 Juil 2013, 00:19

Ce truc est juste enorme ! il m'en faut un au plus vite :o

Et ça simule une taille/recul d'un écran de combien ??? :-o
Et combien coûte cette petite merveille ????? et ou se le procurer ?????? :o

On peut donc matter n'importe quel film qu'on aurait téléchargé sur son PC ou un DD externe ??????? je deviens fou là, merci de m'avoir fait découvrir ça :lol: :headb2:

Quelle est la réso ???? 1080p ?

C'est l'hallu ! il m'en faut un :beavis: par contre dans ta vidéo la salle est bien vide :mrgreen: mais c'est vachement réaliste :o

Ce truc mériterait que tu ouvres un sujet pour lui seul (comme le Buttkicker) :wink:

Avatar de l’utilisateur
dax
Messages : 537
Inscription : 14 Fév 2011, 08:54

Re: Buttkicker et l'empire contre attaque..

Messagepar dax » 09 Juil 2013, 00:42

je vais créer un topic demain pendant le boulot! lol

mais j'ai les réponses a toute tes questions
mon blog sur nos voyages et futur... et plein d'autres surprises
Radio thaï
Retour vers le futur

Avatar de l’utilisateur
Thx428
Modérateur vétéran
Messages : 3100
Inscription : 12 Jan 2011, 15:06
Localisation : Xtrem West
Contact :

Re: Buttkicker et l'empire contre attaque..

Messagepar Thx428 » 09 Juil 2013, 00:45

dax a écrit :je vais créer un topic demain pendant le boulot! lol

mais j'ai les réponses a toute tes questions


Merci Dax :P je t'aime tu sais :oops: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
dax
Messages : 537
Inscription : 14 Fév 2011, 08:54

Re: Buttkicker et l'empire contre attaque..

Messagepar dax » 09 Juil 2013, 01:00

pour la nuit
VR Cinema

We have one other small surprise that we’re tossing into the show: 3D VR movies.

Lately, the team has been enjoying the VR Cinema3D app built in Unity by Joo-Hyung Ahn at UXGround. Cinema3D allows you to step inside a virtual movie theater, find the perfect seat, kick back, and enjoy your movie in immersive, stereo 3D. A few of us have already watched feature-length movies in it. The size, scale, and sense of immersion is all there. It’s very, very cool.


Image
Imagine when those seats are packed with fellow Rifters!

If you haven’t checked Cinema3D out, you can download it here. The demo still has a few bugs, but Joo-Hyung has been releasing updates to the community frequently. This is just one example of the incredible experiences the indie community is putting together with the Oculus SDK and Unity 4.

While the development kit’s resolution is a bit low for movie watching, HD VR makes all the difference. Watching 2D and S3D movies in virtual reality is something that we’re getting more and more excited about with the consumer version of the Rift.
mon blog sur nos voyages et futur... et plein d'autres surprises
Radio thaï
Retour vers le futur

alain28m
Messages : 170
Inscription : 02 Sep 2011, 14:08

Re: Buttkicker et l'empire contre attaque..

Messagepar alain28m » 10 Juil 2013, 19:45

Salut les gars et on continue l amelioration de mon homecine apres l achat d un sony1000 et d un lumagen. Je viens de commander un buttkicker lfe a mettre dans ou sous un canape 3 places lourd avec entourage bois . Ma question . A quoi fautil connecter l ampli du butt sachant que j ai 2 caissons basses jamo thx one amplifié par un ampli nad ( independant de l amplihomecine) merci pour votre aide
***SONY VPL-VW1000ES / LUMAGEN 2041 / ECRAN CINEMASCOPE 3 Mètres / OPPO BDP103EU 3D multirégions / ONKYO TX-SR608 / NAD 216 THX / JAMO THX ONE / BUTTKICKER KIT LFE / PRONTO RU990 / 3300 blurays***

fabosteo
Messages : 31
Inscription : 21 Fév 2013, 18:43

Re: Buttkicker et l'empire contre attaque..

Messagepar fabosteo » 10 Juil 2013, 23:41

lorsque que le BT est placé sous le canapé il est conseillé de le mettre sur un pied de canapé à la place d un truc en plastique?

beepbeep5372
Messages : 6
Inscription : 04 Fév 2007, 14:39

Re: Buttkicker et l'empire contre attaque..

Messagepar beepbeep5372 » 19 Août 2013, 18:41

salut

je lis ce post au sujet des buttkicker ..

car pour ceux qui possède le model Bt-4 Wireless, le pb de talonnement est simplement dû à un manque de graisse sur le piston ,car en usine ,il aurait été radin

moralité ,mon frère avait dû à l'époque repassé par le SAV SON et VIDEO ,et comme le mec n'était pas trop pris ,il lui a fait le démontage et le graissage en direct ..

donc pour les autres ,ne pas attendre ou passer par un SAV ,quand une simple ouverture de moteur peut résoudre le pb ..

quand à moi j'ai opté pour un KIT LFE avec un deuxième buttkicker LFE ,car j'ai un canapé d angle ... et ben çà déménage !!

j'ai fait l'installation en fixe le châssis bois de mon canapé ,j'ai acheté des simple patins glissant chez Castorama ,car j'avais pas moins de 12 pieds ... donc pas question d acheter des patins pleins pots ...

résultat les pieds conseillés ne sont pas forcement mieux que de simple patin plastique à 5 € les 4

a+
beepbeep

Avatar de l’utilisateur
dax
Messages : 537
Inscription : 14 Fév 2011, 08:54

Re: Buttkicker et l'empire contre attaque..

Messagepar dax » 17 Sep 2013, 11:18

salut,

de retour de mon canapé, en attendant mon casque oculus rift, j'envoi tout ce que je peux sur mon buttkicker, série film.
le dernier startek est excellent et avec butt + videoproj. que du bonheur !!!

grace a ça, les femmes des potes veulent du vidéo + butt !! une première dans le monde geek
mon blog sur nos voyages et futur... et plein d'autres surprises
Radio thaï
Retour vers le futur


Revenir vers « Enceintes HC »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités