EDIT: MISE à JOUR Page 5

ça fait un moment que je ne postais plus ici (même si je venais de temps en temps jeter un oeil

Après pas mal de ...comment dirais je...multiples "galères" etc...je reviens en force pour vous présenter ce qui sera ma nouvelle installation (ma 5 eme en 5 ans ^^), mais cette fois ci en...Mobil Home, oui, vous avez bien lu en "Mobil Home"

Et là vous vous dites: décidément il est fou ce mec à chacune de ses intall

L'envie d'un changement radicale de vie...faible impact environnemental et rapprochement avec la Nature

Je serai propriétaire (le 27 Août j'ai les clefs) à plein temps d'un Mobil Home 8 mètres sur 4 ,de marque IRM Super Titania Panoramique confort ,isolation renforcée et double vitrage (4 saisons), même si les températures en Bretagne Sud sont rarement négatives, c'est mieux d'en choisir un bien isolé ^^
Je compte faire sauter une des 2 chambres afin d'avoir un bel espace de vie qui me donnera du coup dans les 18 à 20 m2 pour y installer un écran déroulant électrique dans les 2m à 2m30 de base image (je ne sais pas encore exactement...)
Je devrais avoir avec cette petite modification dans les 3 à 5 m de recul

Quelques photos de l'extérieur:

Les photos de l'intérieur suivront quand j'aurai attaqué les travaux

Aussi, je tiens à remercier les forumers qui sont venu prendre de mes nouvelles régulièrement durant mon absence, ils se reconnaitront...vous êtes A-DO-RABLES

Merci de m'avoir lu
F@b alias Thx428
Mise à jour Novembre 2015: