Présentation et Mon installation en cours

Forums sur la présentation, étude acoustique et construction, demande de conseils et toutes discussions sur vos installations Homecinema.

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Charon
Purple Modo
Messages : 2922
Inscription : 02 Sep 2013, 11:41

Re: Présentation et Mon installation en cours

Messagepar Charon » 19 Août 2014, 19:54

Tu conviendras, que je sais déjà cela. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mais pour le moment d'autres choses en tête, la santé d'abord. Enfin moi qui croyais que c'était fini, ben flûte alors, je me serai menti à l'insu de mon plein gré? :mrgreen: :mrgreen:

Nous en avons assez converser ensemble, pour que toi mieux que quiconque soit au courant de mes projets et de la finalité de mon installation.

Merci à toi pour ce trait d'humour décapant, ça me fait du bien, merci Hervé. Tu m'as rhabillé sur le coup me manque plus que la casquette... :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: ta sacro-sainte lubie de la casquette... :wink:

Evites tout de même de trop me faire rigoler, pourtant j'adore ça, mais en ce moment rire me fait avoir plus mal physiquement qu'autre chose, mais pour le moral ça fait du bien...

A plus Vévé

Charon
Oppo 103d, Acer K750, Marantz NR1602, KEF 3HTC, 4HTS et 1 HTB2SE, XtremScreen Absolute White

Avatar de l’utilisateur
vévé38
Professionnel
Messages : 5716
Inscription : 19 Fév 2011, 06:00
Localisation : Entre Vienne et Bourgoin Jaillieu
Contact :

Re: Présentation et Mon installation en cours

Messagepar vévé38 » 04 Sep 2014, 08:33

Charon, je te souhaite un très bon anniversaire. J'espère que ta journée sera bonne malgré tous les soucis que tu rencontres en ce moment.

Allez tous en coeur : "Bon anniversaire, bon anniversaire, nos voeux les plus sincères, etc."


Hervé

Avatar de l’utilisateur
Charon
Purple Modo
Messages : 2922
Inscription : 02 Sep 2013, 11:41

Re: Présentation et Mon installation en cours

Messagepar Charon » 04 Sep 2014, 10:52

Merci Hervé, pour rester dans cette joyeuse ambiance, IRM Vendredi prochain, puis rendez-vous au centre aquitain du dos et opération certaine à 90% je me garde 10% de chance.... :wink:

Soucis quels soucis? Bon d'accord j'ai pas une salle dédiée, ok, le K750 n'est pas 4K, pas 3D, n'a pas d'interpolation d'image, donc manque de fluidité, Mon Oppo est bas de gamme, j'ai pas un pré+ampli de folie avec un système en 25.6 et les enceintes qui vont bien.

Mais j'ai déjà suffisamment pour profiter....

Vais passer ma journée à glander soit sur les forums, soit à me mater des galettes, quoique, il faut aussi que je pense au ménage donc faut que je fasse attention et que je prenne mon temps, pour pas me flinguer encore plus le dos bêtement.

Par contre les potos merci de me donner des tuyaux pour prendre des photos à peu près correcte (pour vous, donc fantastiques pour moi) du rendu sur la toile. Merci.

Charon
Charon
Oppo 103d, Acer K750, Marantz NR1602, KEF 3HTC, 4HTS et 1 HTB2SE, XtremScreen Absolute White

Avatar de l’utilisateur
Charon
Purple Modo
Messages : 2922
Inscription : 02 Sep 2013, 11:41

Re: Présentation et Mon installation en cours

Messagepar Charon » 10 Sep 2014, 11:09

pour parler d'autre chose, j'ai passé mon IRM hier, confortant mon gros problème situé entre L5 et S1 attente de voir le chirurgien le 26, complètement fatigué, dur de dormir lorsque vous avez des douleurs non stop dans la voute plantaire, les jambes et la colonne. Et ce malgré les anti inflammatoires et anti douleurs.

Charon
Oppo 103d, Acer K750, Marantz NR1602, KEF 3HTC, 4HTS et 1 HTB2SE, XtremScreen Absolute White

Idefix
Messages : 95
Inscription : 21 Mai 2013, 23:30

Re: Présentation et Mon installation en cours

Messagepar Idefix » 10 Sep 2014, 12:11

Courage Charon,

tu passes une mauvaise période, ta santé va s'améliorer j'en suis certain.
Il faut positiver, ta waf Isa va te remonter ..... le moral :mrgreen: (je suis certain que tu pensais à autre chose gros dégoutant).

bonne journée

Avatar de l’utilisateur
Thx428
Modérateur vétéran
Messages : 3100
Inscription : 12 Jan 2011, 15:06
Localisation : Xtrem West
Contact :

Re: Présentation et Mon installation en cours

Messagepar Thx428 » 10 Sep 2014, 13:08

Et beh ? :o qu'est ce qu'il t'arrive Charon ?! et sur le forum et dans ta vie ? :mrgreen:

Bon rétablissement ;)

Avatar de l’utilisateur
Charon
Purple Modo
Messages : 2922
Inscription : 02 Sep 2013, 11:41

Re: Présentation et Mon installation en cours

Messagepar Charon » 10 Sep 2014, 13:18

Idefix, Thx merci à vous, j'ai de gros problème avec ma colonne vertebrale et mon canal lombaire.

Certainement un de mes derniers messages avant de me faire bannir d'un endroit où je prends tellement plaisir à venir. Une page va se tourner, très probablement. Merci à vous tous vraiment à tous même toi Greg avant les faits des derniers mois.

J'ai pu connaitre échanger avec des personnes vraiment sympa différentes de tous les horizons, de toutes les couleurs aussi et cela dans une passion commune, mais il faut raison garder dans toute passion, sinon celle-ci peut vous dévorer.

J'ai pas pour habitude de le dire mais pour mes 142 de QI, cela faisait du bien d'être parmis vous, je n'avais qu'à être celui que je suis, sans avoir a faire semblant, pouvoir déconner, apprendre car on apprend tous les jours. Et cela sans sentir spécialement que l'un ou l'autre voulait en écraser de par ses connaissances.

Alors je vous le dis la tête bien sur mes épaules et encore tenant sur mes pieds, en espérant ne pas me retrouver sur roulettes,

[size=200]MERCI[/size]

Charon
Oppo 103d, Acer K750, Marantz NR1602, KEF 3HTC, 4HTS et 1 HTB2SE, XtremScreen Absolute White

Avatar de l’utilisateur
Syrius
Administrateur
Messages : 4597
Inscription : 21 Oct 2013, 12:28
Localisation : Région Toulousaine

Présentation et Mon installation en cours

Messagepar Syrius » 10 Sep 2014, 14:00

Salut Charon,

Je te souhaite bien du courage pour tes problèmes de santé !

Et j'espère que ton coup de gueule sera entendu et que tout rentre dans l'ordre, sans bannissement.
Sinon on poursuivra en face. :wink:
TV : Samsung PS 50A676 Ampli : Nakamichi AV1 + AVP1 Enceintes : Studio Lab (Av: SLB 302 + SUB B01 C : SLB Center02 Ar : SLB Sat02) Paradigm (Caisson : Prestige 1000SW) Sources : Pioneer BDP-320 ; Freebox HD v.5 ; Xbox ONE S

Avatar de l’utilisateur
Syrius
Administrateur
Messages : 4597
Inscription : 21 Oct 2013, 12:28
Localisation : Région Toulousaine

Re: Présentation et Mon installation en cours

Messagepar Syrius » 10 Sep 2014, 14:49

T’inquiètes pas Charon, j'ai bien noté ton invitation, et je finirai par venir.
Faut juste que je trouve un moment et je t'en reparlerai pour finaliser. :wink:

A+.
TV : Samsung PS 50A676 Ampli : Nakamichi AV1 + AVP1 Enceintes : Studio Lab (Av: SLB 302 + SUB B01 C : SLB Center02 Ar : SLB Sat02) Paradigm (Caisson : Prestige 1000SW) Sources : Pioneer BDP-320 ; Freebox HD v.5 ; Xbox ONE S

Avatar de l’utilisateur
Charon
Purple Modo
Messages : 2922
Inscription : 02 Sep 2013, 11:41

Re: Présentation et Mon installation en cours

Messagepar Charon » 10 Sep 2014, 14:51

Pas de soucis A+ Syrius

Charon
Oppo 103d, Acer K750, Marantz NR1602, KEF 3HTC, 4HTS et 1 HTB2SE, XtremScreen Absolute White

Avatar de l’utilisateur
Charon
Purple Modo
Messages : 2922
Inscription : 02 Sep 2013, 11:41

Re: Présentation et Mon installation en cours

Messagepar Charon » 10 Sep 2014, 15:27

bon ben moi je vais m'envoyer une galette depuis mon Oppo 103D de base faut bien débuter par quelque chose qui est de l'entrée du haut de gamme dans les sources couplé avec mon vidéoprojecteur bas de gamme sans interpolation d'image qui me fait des travelings un peu dégueulasse sur ma toile immonde, d'ailleurs Sony ne s'y est pas trompé en l'utilisant à L'IFA, pour dire que c'est une toile nulle, avec mon petit ampli A/V qui est suffisamment puissant pour ma pièce absolument as dédiée, et avec des enceintes satellites qui elles sont déjà bien plus haut de gamme, pour me faire plaisir, pendant que d'autre passe 90% de leur temps à regarder des mires et les 10 derniers % à tenter de faire du cinéma maison avec deux boites en bois qu'ils osent appeler des enceintes avec un son qui est plus qu'exécrable...

Après chacun sa vision du cinéma maison....


Allé hop j'envoie ma galette,

A+ enfin si je suis toujours autorisé à venir ici.

Charon
Oppo 103d, Acer K750, Marantz NR1602, KEF 3HTC, 4HTS et 1 HTB2SE, XtremScreen Absolute White

Avatar de l’utilisateur
Hervey
Messages : 212
Inscription : 27 Sep 2010, 18:03
Localisation : Pessac

Re: Présentation et Mon installation en cours

Messagepar Hervey » 17 Sep 2014, 13:44

Je viens juste de voir pour tes pbs de santé. Bon courage Charon !
Et tu sais, y a toujours mieux ailleurs, tu es loin d'avoir une config ridicule. Et de toute façon le principal est de profiter de ce qu'on a et pas de rêver de ce qu'on pourrait faire avec ce qu'on n'a pas. Mais bon, ça tu le sais déjà ;) ne laisse pas le mauvais comportement d'autrui te miner le moral.
VP JVC x5000 - Ampli Pioneer VSX 2021

Avatar de l’utilisateur
Thx428
Modérateur vétéran
Messages : 3100
Inscription : 12 Jan 2011, 15:06
Localisation : Xtrem West
Contact :

Re: Présentation et Mon installation en cours

Messagepar Thx428 » 17 Sep 2014, 13:47

C'est clair ! beaucoup aimerait avoir ton install' !

Avatar de l’utilisateur
Charon
Purple Modo
Messages : 2922
Inscription : 02 Sep 2013, 11:41

Re: Présentation et Mon installation en cours

Messagepar Charon » 18 Sep 2014, 09:29

Salut Hervey et THX,

comme vous vous en doutez, il fallait prendre mon dernier message pour ce qu'il est plein d'ironie...

J'ai conscience de ce que j'ai surtout que cela fait plus d'un an que je suis inscrit sur le forum et c'est depuis si ma mémoire ne me fait pas défaut, Mars ou Avril, que j'ai une installation complète, commencée début janvier pour la partie vidéoprojecteur, écran. Les personnes qui passent par chez moi, sont toutes conquises. Cela va du oh pu&à( t'es un grand malade, à c'est quoi ce monstre??? et une fois une galette envoyée, c'est royal en plus ton canapé une tuerie, c'est mieux qu'au cinoch. La belle soeur lançant je comprend mieux ma soeur pourquoi tu ne vas plus au cinéma...

Alors oui j'ai conscience de ce que j'ai et conscience aussi d'où je viens, souvenez vous de mon écran 24"....

C'est pas parfait mais je me fais plaisir et je vais faire tourner dans les semaines à venir.

Etant depuis plus d'un mois en arrêt et opération prévue pour le 9/10 avec deux mois d'arrêt post opération. J'espère simplement pouvoir m'installer dans mon canapé le plus tôt possible. Sinon je patienterai tranquillement alité.

Et je passerai vous voir sur le forum.

Charon
Oppo 103d, Acer K750, Marantz NR1602, KEF 3HTC, 4HTS et 1 HTB2SE, XtremScreen Absolute White

Avatar de l’utilisateur
Hervey
Messages : 212
Inscription : 27 Sep 2010, 18:03
Localisation : Pessac

Re: Présentation et Mon installation en cours

Messagepar Hervey » 18 Sep 2014, 11:43

T'inquiète pas Charon, j'avais bien compris que c'était ironique. Mais l'ironie est souvent due à un agacement. Donc c'était juste pour te dire "t'inquiète man, profite".

C'est rigolo tes remarques sur les personnes qui passent chez toi.
J'ai exactement eu par certaines personnes ce genre de remarque sur l'écran et les sièges :
AVANT: "Mais c'est quoi cet écran de malade. Franchement tu es un vrai psychopathe"
APRES: "Ah ouais, c'est impressionnant ! Tu dois te faire des séances projection de malade. Et avec les jeux vidéo ça donne quoi ?"

AVANT: "Mais c'est quoi ces gros fauteuils de vieux. Sérieux, c'est pas design ..."
APRES: "On est sacrément bien, ça doit être cool pour regarder les films" ... 10 minutes plus tard (et soirée bien arrosée) "RONNNNN PICHE !!! RONNNNN PICHE !!!"
VP JVC x5000 - Ampli Pioneer VSX 2021


Revenir vers « Installations Home-Cinema »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités