Vous écoutez quoi, là maintenant, tout de suite ?

CD, Vinyle, SACD, concerts, ...

Modérateurs : Positronic, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 20 Juil 2006, 23:27

NOBO a écrit :j'ecoute du badu aujourd'hui

Moi aussi ;)
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

Messagepar Zappy Bibicy » 20 Juil 2006, 23:27

NOBO a écrit :ps : j'ecoute du badu aujourd'hui (j'ai vu le concert hier soir au festival du jazz)


'tain t'es gaté cette année, Marcus Miller, MBape, Jafet, la famille NEVILLE, Randy NEWMAN, etc ...

Ca donne presque envie de se faire chier à se trouver une place, j'aimerai bien revoir Joe JACKSON avec Graham MABY par exemple, ou Butler trio.

Fait longtemps que j'ai plus trainé à Cimiez, nostalgie toussa, je crois que c'était l'année de la découverte de Ben Harper...
This is Happening

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 21 Juil 2006, 03:12

je ne veux pas faire le blasé, mais gaté cette année, pas vraiment...c'est la misere, de plus en plus cher, ça commence toujours plus tard (on est parti de 17H, pour arriver progressivement a 20 h cette année !), il y a de moins en moins de jazz (fusion comprise)...jaffet, c'est un voisin que j'ai vu 250 fois (il joue notamment avec un jeune batteur fracassor que j'ai connu au conservatoire), marcus, je vais y aller, mais ça fait bien 6 fois que je vois la meme chose, je croise les doigts pour que ce soit un peu plus vivant (bon, atention, faut relativiser, ça reste toujours bonnard quoiqu'il arrive)......l'evenement etait badu pour moi, que je n'avais jamais vu sur scene...mais le jardin pue vraiment trop avec les oliviers pleins de feuilles, ils ont enlevé les chaises des premiers rangs (c'est un peu l'enfer collé serré), la miss a eu une heure et quart de retard.... bref....c'etait bon, mais j'aurais bien aimé la voir dans d'autres conditions...


ps : t'es toujours dans le coin ?
Image

Avatar de l’utilisateur
arni
Messages : 866
Inscription : 13 Mai 2004, 02:03
Localisation : Québec - Canada
Contact :

Messagepar arni » 21 Juil 2006, 07:05

Lucky Peterson : "Lifetime"

Image

Du bon blues, j'apprécie la première pièce, un brin reggae/blues

Bonnes écoutes :wink:
Webzine Canadien Français
http://www.magazine-audio.com

Avatar de l’utilisateur
cats rider
Messages : 1080
Inscription : 10 Oct 2003, 15:02
Localisation : Mirepeix

Messagepar cats rider » 21 Juil 2006, 08:54

NOBO a écrit :
cats rider a écrit :Ayo Joyful

Image

Cats Rider


l'album est bien ?



ps : j'ecoute du badu aujourd'hui (j'ai vu le concert hier soir au festival du jazz)


L'album est comme le single, bien, pas à se taper la tête contre les murs mais bien.

Cats Rider

Avatar de l’utilisateur
cats rider
Messages : 1080
Inscription : 10 Oct 2003, 15:02
Localisation : Mirepeix

Messagepar cats rider » 21 Juil 2006, 09:08

Image

Un mélange de bossa nova et de hip hop avec les Black eyed peas Erika Badu (puisque on en parle) et plein d'autres, ça met la peche et le sourire, j'adore.

Cats Rider

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

Messagepar Zappy Bibicy » 21 Juil 2006, 09:11

NOBO a écrit :je ne veux pas faire le blasé, mais gaté cette année, pas vraiment...c'est la misere, de plus en plus cher, ça commence toujours plus tard (on est parti de 17H, pour arriver progressivement a 20 h cette année !), il y a de moins en moins de jazz (fusion comprise)...jaffet, c'est un voisin que j'ai vu 250 fois (il joue notamment avec un jeune batteur fracassor que j'ai connu au conservatoire), marcus, je vais y aller, mais ça fait bien 6 fois que je vois la meme chose, je croise les doigts pour que ce soit un peu plus vivant (bon, atention, faut relativiser, ça reste toujours bonnard quoiqu'il arrive)......l'evenement etait badu pour moi, que je n'avais jamais vu sur scene...mais le jardin pue vraiment trop avec les oliviers pleins de feuilles, ils ont enlevé les chaises des premiers rangs (c'est un peu l'enfer collé serré), la miss a eu une heure et quart de retard.... bref....c'etait bon, mais j'aurais bien aimé la voir dans d'autres conditions...


Oui, je pensais surtout bassistes...
Moi, j'ai connu Cimiez avec mes parents :) , il y a bien 20 ans ou plus, avec Miles (vu une ou deux fois), Zannini :) , Moustache, Bolling, etc,etc ... mais pas assez versé Jazz pour apprécier vraiment.
J'y ai quand même vu des trucs très sympas, (tiens me semble avoir vu Caron) de BBking (+sieurs fois) à Ben Harper, en passant par Fishbone ou Galliano, mais je trouvais assez limite l'ouverture 'variétés' de cette dernière décennie. Ca doit faire 10 ans que je n'y ai pas mis les pieds.


NOBO a écrit :ps : t'es toujours dans le coin ?


Vence.
Tu e(tai)s au Cedac ?
This is Happening

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 21 Juil 2006, 13:58

Au cedac ? oui, souvent quand il y a un concert qui m'interesse ;) (si tu parles d'ecole de musique, parce le cedac fait ça aussi, j'etais au conservatoire de cimiez)

Avatar de l’utilisateur
matias.
Messages : 4
Inscription : 15 Juil 2006, 13:20

Messagepar matias. » 21 Juil 2006, 15:38

Linda de suza, la valisa en cartõn..



muito bem.
Eu não fiz nada de mal.

Avatar de l’utilisateur
Le-Saint
Messages : 4812
Inscription : 18 Sep 2003, 06:37
Localisation : Face cachée de la lune
Contact :

Messagepar Le-Saint » 21 Juil 2006, 17:17

On signale une recrudescence de petits points aux environs. Merci de faire attention à pas marcher dedans.
D'abord, le poète compose des vers, ensuite les vers le décomposent.

http://aspirant-auteur.over-blog.com/

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 21 Juil 2006, 20:21

c'est amusant, dans mon post precedent, il n'y en a pas un seul :)



(matias en a mis 2, suspect, c'est vrai)
Image

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Messagepar Camui » 23 Juil 2006, 22:36

ggta a écrit :Image

Album très sympathique.

Sinon, j'ai pu écouter un pneu de Tool, là, le dernier album encensé par Bandunu et Soleilvert (mais où est-il passé ?), ben c'est très très bien.
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 23 Juil 2006, 22:38

cats rider a écrit :Image

Un mélange de bossa nova et de hip hop avec les Black eyed peas Erika Badu (puisque on en parle) et plein d'autres, ça met la peche et le sourire, j'adore.

Cats Rider

Yep, excellent ;)
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
Zappi Bibicy
Messages : 22
Inscription : 11 Juil 2006, 20:56

Messagepar Zappi Bibicy » 24 Juil 2006, 11:33

cats rider a écrit :
NOBO a écrit :
cats rider a écrit :Ayo Joyful

Image

Cats Rider


l'album est bien ?



ps : j'ecoute du badu aujourd'hui (j'ai vu le concert hier soir au festival du jazz)


L'album est comme le single, bien, pas à se taper la tête contre les murs mais bien.

Cats Rider


Sympa sans plus. ça se laisse ecouter mais c'est assez monotone.
Zappi m'a tuer

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 25 Juil 2006, 01:50

Zappy Bibicy a écrit :
NOBO a écrit :je ne veux pas faire le blasé, mais gaté cette année, pas vraiment...c'est la misere, de plus en plus cher, ça commence toujours plus tard (on est parti de 17H, pour arriver progressivement a 20 h cette année !), il y a de moins en moins de jazz (fusion comprise)...jaffet, c'est un voisin que j'ai vu 250 fois (il joue notamment avec un jeune batteur fracassor que j'ai connu au conservatoire), marcus, je vais y aller, mais ça fait bien 6 fois que je vois la meme chose, je croise les doigts pour que ce soit un peu plus vivant (bon, atention, faut relativiser, ça reste toujours bonnard quoiqu'il arrive)......l'evenement etait badu pour moi, que je n'avais jamais vu sur scene...mais le jardin pue vraiment trop avec les oliviers pleins de feuilles, ils ont enlevé les chaises des premiers rangs (c'est un peu l'enfer collé serré), la miss a eu une heure et quart de retard.... bref....c'etait bon, mais j'aurais bien aimé la voir dans d'autres conditions...


Oui, je pensais surtout bassistes...
Moi, j'ai connu Cimiez avec mes parents :) , il y a bien 20 ans ou plus, avec Miles (vu une ou deux fois), Zannini :) , Moustache, Bolling, etc,etc ... mais pas assez versé Jazz pour apprécier vraiment.
J'y ai quand même vu des trucs très sympas, (tiens me semble avoir vu Caron) de BBking (+sieurs fois) à Ben Harper, en passant par Fishbone ou Galliano, mais je trouvais assez limite l'ouverture 'variétés' de cette dernière décennie. Ca doit faire 10 ans que je n'y ai pas mis les pieds.


NOBO a écrit :ps : t'es toujours dans le coin ?


Vence.
Tu e(tai)s au Cedac ?


bon, mea culpa, c'etait la claque ce soir.. "incognito", impeccables dans le genre, marcus, bon c'est quand meme marcus, mais ça commence vraiment a sentir le rechauffé (il a un trés bon harmoniciste cette année, mais pas de gratteux, ça manque)...la grosse et bonne suprise, le groupe d'etienne m'bappé, the tuerie (il joue avec un jeune guitariste de 22 ans hallucinant......jim grandcamp, un futur trés grand)


Revenir vers « Musique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités