Bonjour,
Grosse mésaventure et énorme déception de la part du SAV Sony ! Très heureux possesseur de ce projo depuis Octobre 2011, il vient de ma lâcher très subitement en pleine projection 3D ... Subitement il s'est éteint pendant le film et impossible de le rallumer ...
Je ne me suis pas inquiété (à tort) car j'avais lu de très bons retours au sujet de la garantie Prime Support de Sony que je possédais donc pour 3 ans. Le lendemain matin, je les appelle, la prise en charge se passe très bien, ils viennent récupérer le projecteur et ce matin suite à mon appel au centre technique le diagnostic tombe : la lampe aurait grillé après une utilisation de 200H mais pas d'autres soucis à priori !
Le problème est que le SAV ne m'indique pas de cause particulière de panne et surtout ne prend pas en charge le remplacement de la lampe qui va donc être à mes frais et ... surtout qu'en plus elle ne semble pas disponible chez mon revendeur ! C'est un peu la douche froide surtout après une utilisation aussi minime ... Je me pose donc pas mal de question au sujet de la fiabilité de l'appareil qui est apparemment garanti mais pas sur tout !
Pouvez-vous éventuellement me conseiller et me dire si cette lampe de remplacement que je viens de trouver sur amazon conviendrait à son remplacement ? Le prix comparé à d'autres est relativement intéressant !
http://www.amazon.fr/gp/product/B006B5Z ... UTF8&psc=1Merci par avance pour votre aide et vos conseils