Effectivement, je viens de me rendre compte que le fameux "boitier" qu'on voit sur les visuels de Boulanger:
N'est rien d'autre que le cache objectif!
Modérateur : Les Modérateurs
copter a écrit :salut,
En 100h j'ai chopé pleins de poussières dans le chemin de la lumière, on le voit très bien réglant la map (mise au point) sur la poussière, une véritable constellation.
A l'oeil nu projo allumé je vois des petits points minuscule sur le miroir....dégouté
...retour SAV tout les 2 mois, vous faite avec ou il existe une astuce ?
Le HD131Xe n'a pas ce problème, je crois ???
copter a écrit :salut,
En 100h j'ai chopé pleins de poussières dans le chemin de la lumière, on le voit très bien réglant la map (mise au point) sur la poussière, une véritable constellation.
A l'oeil nu projo allumé je vois des petits points minuscule sur le miroir....dégouté
...retour SAV tout les 2 mois, vous faite avec ou il existe une astuce ?
Le HD131Xe n'a pas ce problème, je crois ???
copter a écrit :il recule la garantie du temps de l'immobilisation BenQ ?
Article L211-16
Modifié par Loi n°2006-406 du 5 avril 2006 - art. 3 JORF 6 avril 2006
Lorsque l'acheteur demande au vendeur, pendant le cours de la garantie contractuelle qui lui a été consentie lors de l'acquisition ou de la réparation d'un bien meuble, une remise en état couverte par la garantie, toute période d'immobilisation d'au moins sept jours vient s'ajouter à la durée de la garantie qui restait à courir. Cette période court à compter de la demande d'intervention de l'acheteur ou de la mise à disposition pour réparation du bien en cause, si cette mise à disposition est postérieure à la demande d'intervention.
Revenir vers « VP numériques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invités