oui en fait c'est une erreur de la société qui repare les projecteurs JVC qui a renvoyé le projecteur a mon magasin et non chez le propriétaire, encore des frais inutiles, ce n'est aucunement la faute de JVC, je préfère le préciser qu'il n'y ait pas d'amalgame les amis, normalement JVC me rembourse les frais engagés (par une forme ou un autre) s'il y en a ils ont été clairs la dessus et c'est tant mieux ce n'est pas aux revendeurs d'assumer les frais on en a déjà assez comme cela.
je tiens d'ailleurs à les remercier d'avoir conclut également un SAV douloureux en tractation d'un de mes clients par un retour et un remboursement de son X30, alors qu'il y avait bien un défaut mais que personne n'a vu chez eux alors que sur 3 installations différentes et 7 personnes différentes on en voyait un, bien que peu décelable mais bien présent.
je profite de ce post pour saluer leur décision finale qui malgré ce qu'ils disaient au début était justifiée puisque qu'un défaut reste un défaut et que je n'ai pas pour habitude de faire perdre du temps n'en ayant que peu également a consacrer en ce moment.
fin du HS