Ordi portable et 3D

Lecteurs Blu-ray, Passerelles multimédias...

Modérateur : Les Modérateurs

miban
Messages : 1
Inscription : 07 Juin 2011, 22:38

Ordi portable et 3D

Messagepar miban » 07 Juin 2011, 23:12

Bonjour à tous...

petit nouveau sur le forum et après avoir passé de longues heures à vous lire, me voici avec une petite question. Peut être la réponse a t'elle déjà été donnée alors par avance excusez moi si je vous oblige à répéter les choses. Je tiens a préciser qu’après être tombé par hasard sur le test des projos 3D 720P, j'ai fais l’acquisition d'un "modeste" HD600x et du 3D-XL, ainsi que d'une PS3 (le lecteur blu ray de la precedente ayant decidé de me lacher). Etant actuellement à l'etranger depuis le mois de Decembre, je ne vous cache pas que lorsque je serais de retour chez moi, dans une dizaine de jours, il me sera plutot agreable de deballer mes "cadeaux" !! Alors voila ma question, somme toute tres simple...est il possible de lire des mkv 3D depuis un PC portable qui ne possede pas de carte graphique certifiée 3D vision ? (C'est un sony vaio avec un processeur core 2 duo 2,4 ghz , 4 Go de RAM , une carte graphique Nvidia Geforce 9300mGS et qui dispose d'une sortie HDMI fullHD). Si par exemple je relie l'ordi au 3D-XL, pourrais je regarder des MKV 3D ou alors cela est il totalement impossible ? quelles sont donc les possibilitées 3D offertes avec mon ordi portable ? Voilà pour l'instant....merci d'avance aux personnes qui pourront m'eclairer...

Avatar de l’utilisateur
Thx428
Modérateur vétéran
Messages : 3100
Inscription : 12 Jan 2011, 15:06
Localisation : Xtrem West
Contact :

Re: Ordi portable et 3D

Messagepar Thx428 » 10 Juin 2011, 02:52

Salut!

MP envoyé ;)

P.S. et j'ai oublié de te dire de régler ton PC en 1280*720 s'il ne le fait pas automatiquement (quand tu le brancheras à ton projo)


Revenir vers « Sources/Lecteurs »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités