Bonjour à tous
Tout d'abord je tiens à remercier Worf pour tout ces test et critiques forts interessantes,ainsi que tout les membres qui ajoute leur pierre à l'édifice.
D'ordinaire je navigue sur ce forum/site bien sympathique et bourrée d'info en tant que simple visiteur non inscrit...
Aussi,si je viens poster aujourd'hui,c'est pour vous mettre en garde sur cette fameuse boutique parisienne: "Avance vidéo.com" qui offre des tarifs super competitifs...
Je m'explique:
Ayant moi aussi vu l'Optoma HD67 au prix exceptionnel de 400€,j'ai donc passé commande
le Lundi 03 janvier 2011.
Le jeudi 06 janvier mon chèque est encaissé...
aucun mail de confirmation d'expédition du Projo ne m'a été envoyé et bien sur aucun projo arrivé à la maison...
J'envoi aussitôt un mail.
VSD passent...n'ayant AUCUNE réponse de mon mail,je les appel donc au télephone le
Lundi 10 au matin pour leur demander des explications et pour savoir ou en est ma commande = ils ne sont pas au courant et doivent attendre 15h pour une mise à jour de leur système informatique ou je ne sais quoi afin de voir les commandes traitées
. Le gars me dit que c'est curieux et que le chèque n'aurait dût être encaissé qu'au moment de l'expédition
N.B. Entre temps je vois sur leur site,qu'ils on retiré le HD 67
J'attend donc patiemment que les heures passent pour qu'ils me disent ce qu'il en est et enfin vers 19h00 (!) le gars de la boutique m'appel et m'explique qu'il y a eu erreur dans la commande qui n'avait pas été traitée
(pour encaisser un chèque,ça il savent faire par contre...
)
Donc le gars s'excuse,il me dit que ma commande est a présent traité...que je devrait reçevoir un mail de confirmation...et que je ne m'inquiète pas...
De mon côté,j'essaye de négocier une "petite" contrepartie (un cable hdmi 1.4
) qui me sera naturellement refusé car ils ne font pas les petits accessoires...
---------->
= DU FOUTAGE DE GUEULE quand même non ?
Enfin bref,nous arrivons au
mercredi 12 janvier (aujourd'hui donc) et comme je n'ai toujours pas reçu leur fameux mail de confirmation et prise en charge par la Poste, je les rappel A NOUVEAU pour leur demander ou ça en est!
Je tombe toujours sur ce même gars qui me dit que le projo est bien parti (le 11 janvier). Je lui explique que je n'ai toujours pas reçu de mail de suivi du colis ou confirmation comme il me l'avait dit 2jours avant! :
Le vendeur (embarrassé) : " Ah bon ? ...ah bizarre...bon,je vais le faire moi même et vous mailer le bordereau de livraison chronopost. Vous pouvez me rappeller votre adresse Email svp ?"
Moi (Ennervé et halluciné) :
........ je lui donne donc..................
Et à présent,pendant que je vous écris ces lignes,je n'ai toujours pas reçu son fameux mail (1h30 s'est écoulé) et en plus d'être sur les nerfs,je suis dépité,dégouté,inquiet,bref
je ne vous recommande pas cette boutique.
Soit ce sont des INCOMPETENT (pas tentés
) soit des Escrocs.
Merci d'avoir lu mon Roman...aussi,je vous tiens au courant de la suite des évènements si cela vous interesse