C'est ça !
Et dis nous quelle est la tension sur ces cathodes.
Yves.
Modérateurs: Pierre-Marie, DARK VADOR, Les Modérateurs
Pierrot a écrit:Kastes bien reçu !!!
Les tubes sont emballés ils partent demain matin sans faute tient moi au courant de la bonne réception, merci et fait y attention car tu n'en trouvera peut être pas d'autres comme ça avant longtemp!
Vérifie bien l'ampli et les tensions avant de les monter !!
Je serait toi je changerai aussi les quatres condensateurs de liaisons qui vont aux aux EL84, un tube qui rougit peut aussi provenir d'un condo de liaison flingué, mais ça peux aussi flinguer un tube d'une traite !
Tient nous au courant !
Pierre
Yves a écrit:C'est ça !
Et dis nous quelle est la tension sur ces cathodes.
Yves.
gege94 a écrit:Bonsoir.
Je viens de retrouver le banc d 'essai de l 'ampli Hitone H 220 paru dans la Revue du son N°131 132 de Mars Avril 1964 équipé de tubes 7189 (Version un peu plus costaude de l'EL84 de base) cet ampli est en polar automatique ,contrairement au H 225/250 et H300, qui eux sont en polar fixe, il y a donc tout lieu de penser que le H150 petit frère et un peu plus ancien que le H 220 , soit lui aussi en polar automatique ce qui est pratiquement toujours le cas pour les amplis a base d 'EL84.
gege 94.
Pour info , sur le H220, l'unique résistance de cathodes des 7189 est une 130 ohms/2 watts découplée par un condo chimique de 100µF 25/30 volts
Pierrot a écrit:M'étonne pas!!!
Au fait Kastes tu à zapper les frais de port gros malin!!!!!!!!!! bon allé c'est cadeau
!!!
Pierre
Pierrot a écrit:T'inquiète Kastes le colis est partis j'suis règlo comme tout !!!, c'est ma femme qui l'a expédié, et tu sais les femmes.........!!!!
Patience !
Pierre
Retourner vers Matériel ancien, vintage - Tubes electroniques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité