Celestion Ditton 33 : help !

Enceintes et électroniques prestigieuses de la grande époque et sur les différentes marques et modèles de tubes electroniques, cote des tubes NOS (New Old Stock), équivalents, ...

Modérateurs: Pierre-Marie, DARK VADOR, Les Modérateurs

Celestion Ditton 33 : help !

Messagede manureva45 le 06-05-2009 23:04

Bonjour , je viens de récupérer des vieilles Celestion Ditton 33 avec 1 medium et 1 tweeter hs , et j' ai pas trouvé de boutique qui vende du hp celestion hifi (même avec mon ami google ?) :cry: .

D' autre part , je dois recoller partiellement une suspension sur un hp de grave et je voulais savoir si une colle néoprène faisait l' affaire ?

Merci d' avance. :wink:
manureva45

Re: Celestion Ditton 33 : help !

Messagede ctve le 27-05-2009 13:55

Bonjour,

Celestion, le vrai, c'est à dire ceux qui fabriquaient les célèbres Ditton n'existe plus depuis plus de quinze ans ! Il est donc impossible de trouver des HP de remplacement auprès d'eux car si Celestion semble toujours exister c'est parce que la marque a été rachetée. Les enceintes sont désormais "made in China" ...

La seule solution viable est de chercher, sur eBay par exemple, où l'on trouve régulièrement des annonces de vente soit de HP, soit d'enceintes complètes. Attention cependant aux tweeters qui, sur les Ditton notamment, étaient très fragiles. Bien souvent les enceintes d'occase ont soit les tweeters HS, soit des tweeters de remplacement.
Le site des passionnés d'électronique http://www.tavernier-c.com
ctve

Messagede MATCHLESS le 09-06-2009 15:36

Bonjour
Ayant vu votre annonce , je me suis permis de vous contacter car je possède deux tweeter celestion ditton , je les ai mis en vente sur ebay jeudi dernier , si vous êtes interressé contactez-moi GSAINTMANDRIER@aol.com
Cordialement
Georges
MATCHLESS

Messagede DdB le 12-07-2009 17:44

Bonjour

Je viens de lire votre annonce.
La marque Celestion fait partie du groupe KEF.
En Belgique vous pouvez les joindres sur : http://users.edpnet.be/gftronics/index_ ... age401.htm
Vous pouvez y contacter Monsieur GOLISIANO. Il est responsable de la société et pourra vous aider.
A plusieurs reprises il m'a déja aidé avec des Kef.

Cdt
Didier
DdB

Retourner vers Matériel ancien, vintage - Tubes electroniques