JBL L60 et Moscade Titan 11.3

Enceintes Hi-Fi (enceintes électrodynamiques, panneaux, ...)

Modérateur : Les Modérateurs

guxfer
Messages : 5
Inscription : 21 Mai 2004, 20:34

JBL L60 et Moscade Titan 11.3

Messagepar guxfer » 03 Août 2004, 22:48

Bonjour.

Je suis à la recherche des caractéristiques techniques des JBL L60. Introuvable sur leur site et après contact avec leur service clientele, le seul gars susceptible de m'aider est en congé... Ca fait un peu peur, surtout pour des colonnes achetées en 1999 :o .

Pourquoi cette recherche me direz-vous ?

C'est très simple.

J'ai complété mon instal stéréo composée d'un ampli Proton AM 455 et de la paire de JBL avec un ampli Yamaha VX640RDS, des Audiences Nova BS 30 en surround, une centrale audience Nova et un caisson Moscade Titan 11.3.

J'alimente les JBL avec le Proton sur les sorties pre-out du Yamaha qui lui alimente les Audiences et le Caisson.

Et le résultat ne me convient pas, surtout dans le grave. J'ai l'impression qu'en couplant les JBL avec le caisson apparait un enorme trou en bas de bande. Exemple : dans kill bill 1, lors de l'atterrissage (?) de l'avion au Japon, je n'ai pas l'impression d'entendre le grondement sourd des reacteurs et brusquement je percois un tremblement du au caisson, comme si les frequences de 50/70hz disparaissaient par enchantement.

J'ai fait plusieurs essais sans resultat concluant et me trouve un peu desemparé devant ce probleme.
Incompatibilité d'humeur entre les enceintes, mauvais réglages, mauvaise disposition du caisson, j'ai cherché dans toutes les directions sans succès...

Merci de votre aide...

Revenir vers « Enceintes Hi-Fi »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités