S.O.S BARCO CINE 7 DEREGLER

Projecteurs CRT - 2D et 3D

Modérateur : Les Modérateurs

olivier86
Messages : 4
Inscription : 11 Jan 2013, 21:24

S.O.S BARCO CINE 7 DEREGLER

Messagepar olivier86 » 11 Jan 2013, 21:38

bonjour et bonne année a toutes et tous.Apres le decé de mon pére j ai recuperé le cine 7 qui etait au plafond.Mais lors du montage au plafond,une des personnes a marcher sur la telecommande et tout les reglages se sont dereglé!!!Quelqu un pourrait-il m aider pour remettre les choses a leurs places!!!!Je suis a 25 kilometres de POITIERS;Je ne connais rien a ce type de projecteur mais j ai toutes les docs d origines mais je n y comprend rien!!!!!!Bien sur si quelqu un viens me le regler je suis prés a le payer.Par avance,merci,cdlt.Pour un contact rapide 06 18 71 21 75.

kingofcuisine
Messages : 55
Inscription : 20 Mars 2011, 01:53

Re: S.O.S BARCO CINE 7 DEREGLER

Messagepar kingofcuisine » 11 Jan 2013, 21:45

je suis de tours, je peux peut etre te filer un coup de main, tu es d où exactement ?

olivier86
Messages : 4
Inscription : 11 Jan 2013, 21:24

Re: S.O.S BARCO CINE 7 DEREGLER

Messagepar olivier86 » 19 Jan 2013, 22:33

Un grand merci a Kingofcuisine pour toutes les infos pour le prereglage du ciné 7!!!AVANT DE FAIRE D AUTRE REGLAGES IL MA DIT DE CONTACTER PAPA BARCO pour savoir quelles sont les options pour pouvoir obtenir la meilleur definition possible?Mon preampli lexicon dispose de sortie YUV mais je n ai pas de cordon specifique pour le racorder a l entrée COMM.PORT du Barco!!En plus il faudrait que le cordon fasse 10 metres!Question:un scaleur serait-il un plus pour obtenir une meilleur image entre le Lexicon et le Barco? Et quel choix de modele?Merci de vos reponses cdlt


Revenir vers « Tritubes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités