justement c parce que la vente de l'epson que tu m'avais vendu que je m'etais porté garant pour le hd87
tout d'abord je te demande une copie de la facture que je puisse la transmettre a l'acheteur, je n'en ai jamais vu la couleur
je te fais parvenir le cheque pour le videoprojecteur le mardi 7 juin que tu encaisses
tu me dis avoir envoyé le vp le 6 juin
je te demande le numero de suivi , pas de reponse
je te demande pendant plusieurs jours le numero de suivi du colis pas de reponse
tu me dis le mercredi soir que tu me le donnes a 23h car tu as un diner
23h toujours pas de numerp
le jeudi matin , je te redemande le numero de suivi pas de numero
je te dis le jeudi soir que l'acheteur s'impatiente et qu'il aimerait recevoir le vp avant le week end
mais je n'ai aucune info a lui fournir car je n'ai ni numero de suivi et je n'ai pas non plus la facture de l'appareil
je commence a faire des menaces de lancer une procedure et là les choses bougent enfin et tu me dis que tu vas envoyer le vp (qui etaient censés etre deja partis)
bon je recupere enfin le numero du colis que je transmet a l'acheteur
tu me dis que tu as des soucis personnels
je te repond que moi je veux juste etre informé car j'ai un acheteur qui a payé et qui veut savoir ou ça en est
Mardi 14 juin l'acheteur m'appelle furax
le vp n'est pas le bon, c'est un z4000
je te previens et la hd87 serait parti en suede
je te demande ce que tu comptes faire parce que je n'ai pas de solutions
tu me dis que j'ai qu'a donné mon propre hd87 et qu'ensuite quand tu recuperas hd87 que tu aurais envoyé en suede, je recuperai celui ci ou que l'acheteur attende que le vp revienne de suede
tu dis que tu as commandé un hc9000 et que tu n'as pas l'argent pour rembourser l'acheteur
tu me donnes un numero de suivi international (qui selon tes dires seraient celui du hd87) qui dit a la date du 14 juin que le colis n'est pas encore sorti de france
on peut compter au minimum 3 semaines pour que le hd87 revienne en france puis il faudra le renvoyer chez l'acheteur
puis comme il aura voyager dans une partie de l'europe, on ne peut pas savoir s'il a subi des avaries
encore une fois, je suis obligé de te contacter plusieurs fois
je te propose donc mercredi 15 juin si tu ne trouvais pas une solution (trouver un hd87 ou rembourser l'acheteur)
pour rassurer l'acheteur ( et moi )
de m'envoyer un cheque de caution pour que celui ci arrive vendredi ou samedi qui ne serait encaissé qu'au cas ou tu ne trouverais pas de solutions
moi je me suis engagé aupres de l'acheteur a soit lui envoyé en optoma hd 87 ou de le rembourser
ne souhaitant pas me separer de mon optoma hd87, je lui ai envoyé un cheque qu'il a reçu
moi de mon coté, je n'ai toujours rien reçu et j'ai deja du versé 40 euro a l'acheteur pour qu'il me renvoie le z4000
Tu as peut etre toutes les factures des projos mais suite a mes nombreuses demandes , je n'ai jamais vu celle de l'optoma
j'ai depensé plus de 100 euro de portable a t'appeller ces 2 dernieres semaines et a attendre tes reponses
j'ai aussi un acheteur qui a payé presque 2000 euros et qui au final n'a pas eu le vp qu'il voulait
j'ai essayé de regler cette affaire a l'amiable avec toi, j'ai ete patient, je t'ai appellé plusieurs fois
je suis meme a avoir envoyé un cheque de remboursement a l'acheteur qui a été aussi tres patient
moi ce que je regrette c'est que tu ne m'as fourni aucune info, j'ai du te courir a chaque fois apres
et quand tu envoies enfin le vp, ce n'est pas le bon
là de nouveau, pas d'info, ne nouveau, il faut te courir apres
En tout cas au jour d'aujourd'hui, l'acheteur n'a pas son vp
on a aucune preuve qu'il existe
tu t'es engagé a envoyer un cheque de caution de 700 euro pour la difference de prix entre le z4000 et le hd87 et je n'en ai pas vu encore la couleur
je ne sais pas si on peut dire si tu es serieux ou pas
quoiqu'il en soit je me suis engagé aupres de l'acheteur et lui lundi soir soit je lui envoie mon propre hd87 soit il encaisse mon cheque
si tu veux que personne te denigre ou te dise que tu n'es pas serieux , conduis toi comme tel