Paire HP JBL E140 **VENDU**

Pavillons & co

Modérateur : Les Modérateurs

Règles du forum
Bonjour,

Quand vous postez un petite annonce, veuillez indiquer en majuscule et entre crochets le type de transactions.
Par exemples [VENTE] ; [CHERCHE] ; [ÉCHANGE] ; [DONNE] au début du titre
.

Comme ceci :

[VENTE] abc xyz

Et lorsque votre transaction est réalisée ou annulée, veuillez éditer le titre du 1er message en remplaçant la balise en majuscule par son équivalent en minuscule, afin de nous faciliter la maintenance de la section petites annonces.

Par exemple : [VENTE] par [vendu]
,

Merci,
L'équipe Cin&Son
spirit17
Messages : 1
Inscription : 22 Août 2010, 21:14

Paire HP JBL E140 **VENDU**

Messagepar spirit17 » 22 Août 2010, 21:30

Type : HP
Marque : JBL
Modèle et options : E140
Prix de vente : 480 € (frais de port non inclus)
Département où la marchandise est visible : 17
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : en fonction du mode de transport retenu
État de la marchandise : Excellent
Numéro de série : 96755 / 96754

Les séries E140/145 sont des références incontournables dans le domaine pro monitor et hifi , Ces hauts parleurs bénéficient d'une très grande qualité de construction et sont très performants, un des must de chez JBL .
Le E145 (sous sa référence hifi) était utilisé dans la JBL Everest une sacré référence !
Ce type de HP à suspension raide et membrane légère procure un son tendu et articulé avec beaucoup de pèche jusque dans le haut-medium avec un coté très analytique.
Le E140 fonctionne à merveille dans une enceinte 2 voie avec compressions 1"ou 1,5" car la fusion et la cohérence des registres est parfaitement équilibrée par rapport à l'ajout d'une 3 ème voie bas médium dont j'ai moi même fait l'expérience a base d'une paire de JBL 2123h que j'ai revendu récemment.
Ces HP sont dans un état impeccable voir proche du neuf ,ce qui est rare pour cette série car ils ont été utilisé dans un système audiophile.
Caractéristiques :
- 400W
- 8 Ohms
- bobine pur cuivre 100mm
- 101DB / 1W 1 mètre
- 388mm x 137mm
- 10,1 Kgs

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Revenir vers « PA Audio - Haut-rendement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités