site Look Audio

Amplificateurs, sources, préamplis, vintage, correction acoustique stéréo

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
M.Big-net
Messages : 85
Inscription : 07 Oct 2007, 23:00
Localisation : Ain - BELLEY

site Look Audio

Messagepar M.Big-net » 19 Oct 2008, 23:12

Je suis à la recherche de support UX4 pour mon ampli Sun Audio et j'ai pu en voir sur le site Look Audio mais impossible de passer une commande.
Est-ce que quelqu'un a déjà commandé sur ce site qui d'ailleurs propose des composants digne d'intérêt?
http://look-audio.com/
Rien de mieux que « le fil droit avec du gain ».

Avatar de l’utilisateur
M.Big-net
Messages : 85
Inscription : 07 Oct 2007, 23:00
Localisation : Ain - BELLEY

Re: site Look Audio

Messagepar M.Big-net » 26 Oct 2008, 09:46

Bonne nouvelle, j'ai contacté le responsable du site et m'a expliqué que le site serait opérationnel fin de la semaine prochaine.
Donc regardez bien il y a des kits à tubes de réplique Mc C22 AR SP-10 et Marantz à prix très étudié. Plus des composants pour du DIY remarquable.
Rien de mieux que « le fil droit avec du gain ».

Patrick
Messages : 781
Inscription : 17 Avr 2005, 00:19

Re: site Look Audio

Messagepar Patrick » 26 Oct 2008, 10:28

Bonjour,
Je suis allé voir le site look-audio, les kits montés ont des prix intéressant, mais quand on connait la taille des tubes on est surpris de voir la taille des transfos qu'il y a derrière. Sur le 2A3 les transfos de sortie font à peine la taille d'une 12AX7.
On a la confirmation du problème en regardant le poids de ces produits, 1,2 kg c'est extrêmement léger. Je pense qu'il ne faut pas attendre grand chose de ce genre de montage.

Patrick
Cine7+écran 2,30m diy, PCHC + Maxio XD filtrage actif, 3 x Crown studio, JBL 2426+pav. rond diy, Altec416B-->235l diy, 2 doublet acc. diy, Yamaha SW1500, salle dédiée diy.

gege94
Messages : 780
Inscription : 14 Sep 2007, 12:27
Localisation : Val de Marne

Re: site Look Audio

Messagepar gege94 » 26 Oct 2008, 12:18

Bonjour.
Moi aussi je suis allé sur ce site ,concurrent du célèbre médecin, effectivement la taille des transfso de sortie (surtout pour les SE) est maigrelette, il serait intéressant d 'en connaître la provenance , a commencer par les tôles...made in China?
A+.
gege94

Avatar de l’utilisateur
M.Big-net
Messages : 85
Inscription : 07 Oct 2007, 23:00
Localisation : Ain - BELLEY

Re: site Look Audio

Messagepar M.Big-net » 26 Oct 2008, 19:04

Mais n’allons pas comparer les transfos à 45€ avec des Tamradio à 600€ !
Je suis bien d’accord sur la qualité des transfos de sortie mais lorgner plus tôt sur les commutateurs de résistances, les potentiomètres Alps d’un excellent rapport/qualité/prix les supports tubes Téflon, circuit imprimé de 3 mm d’épaisseur pour les kits préampli sans composants et les supports composants pour câblage en volant pour les amplis sans compter les boutons en alu à mon avis sans concurrence en terme de prix et les kits d’alimentation régulé à tubes. Mais nous restons dans tous les cas à des prix plancher ! Incroyable pour débuter avec l’électronique audio une bonne mise en matière pour passer en suite à Audio-Note ou à Sun Audio et j’en passe.
Rien de mieux que « le fil droit avec du gain ».

Avatar de l’utilisateur
samy
Messages : 518
Inscription : 18 Mars 2007, 17:17
Localisation : 50 cherbourg

Re: site Look Audio

Messagepar samy » 26 Oct 2008, 20:40

bonsoir

trop chiant ces avatars , qui débordent au point de ne pouvoir lire le debut de chaque ligne :twisted:
un remede :?:

merci
rien

Avatar de l’utilisateur
bstleve
Messages : 979
Inscription : 19 Août 2003, 17:47
Localisation : Le plat pays.... de Beauce
Contact :

Re: site Look Audio

Messagepar bstleve » 26 Oct 2008, 23:28

samy a écrit :bonsoir

trop chiant ces avatars , qui débordent au point de ne pouvoir lire le debut de chaque ligne :twisted:
un remede :?:

merci


:o tu pourrais faire une copie d'écran ?

testi
Messages : 200
Inscription : 18 Nov 2007, 08:26
Localisation : Rambouillet Sud

Re: site Look Audio

Messagepar testi » 27 Oct 2008, 11:20

Tous ces composants sont sont habituellement sur Ebay.asie plus particulièrement sur HK avec les même illustrations, l'avantage c'est la douane.

testi

gege94
Messages : 780
Inscription : 14 Sep 2007, 12:27
Localisation : Val de Marne

Re: site Look Audio

Messagepar gege94 » 27 Oct 2008, 11:48

testi a écrit :Tous ces composants sont sont habituellement sur Ebay.asie plus particulièrement sur HK avec les même illustrations, l'avantage c'est la douane.

testi

.
Que sait on de la qualité de la mécanique , des contacts ,des résistances de ces potars a résistances multiples?
gege 94

Pierrot
Messages : 2695
Inscription : 31 Mars 2005, 17:03
Localisation : Montpellier

Re: site Look Audio

Messagepar Pierrot » 27 Oct 2008, 19:36

Ben moi j'me demandais justement depuis quelques temps se que pouvaient bien valloir les transfos de sorties push pull sur le site ??, si ça se ttrouve ils fonctionnent très bien, allez savoir, mais qui en a testé ?? dur dur !!

Pierre :wink:

gege94
Messages : 780
Inscription : 14 Sep 2007, 12:27
Localisation : Val de Marne

Re: site Look Audio

Messagepar gege94 » 27 Oct 2008, 22:10

Pierrot a écrit :Ben moi j'me demandais justement depuis quelques temps se que pouvaient bien valloir les transfos de sorties push pull sur le site ??, si ça se ttrouve ils fonctionnent très bien, allez savoir, mais qui en a testé ?? dur dur !!

Pierre :wink:

Bonsoir.
Tu n 'as pas l 'impression que le mec qui annonce la bande passante des transfos PP galège un peu!!!!!!
Un transfo a une bande passante de 10Hz a 220Khz!!!!! a -1 dB
L 'autre a une bande passante de 10Hz a 240 Khz !!!!! a - 1 dB .
Et comme d 'habitude aucune info sur la façon dont sont mesurés ces transfos, ni sur qui les bobine ,et encore moins sur la provenance des tôles.....ça pourrait bien sentir l 'arnaque....moi en tout cas je n 'acheterai pas.
gege 94

Pierrot
Messages : 2695
Inscription : 31 Mars 2005, 17:03
Localisation : Montpellier

Re: site Look Audio

Messagepar Pierrot » 27 Oct 2008, 22:40

J'ai lu quelques part que les tôles utilisées étaient équivalentes aux M6X !!

De toutes façon si on essaie pas on sait pas :roll: !!

Je téléphonerai bien au gars dans la semaine pour voir ce qu'il en dis, dommage que Perpignan soit assez loin de chez moi sinon je serai bien allé voir ça de plus prêt !!

Pierre :wink:

PhilippeS
Messages : 20
Inscription : 01 Oct 2007, 15:13

Re: site Look Audio

Messagepar PhilippeS » 28 Oct 2008, 10:13

Bonjour,

ces produits sont les mêmes que sur le site vt4c.com à Honk Kong, avec conversion dollar vers euro identique.

Au sujet de Z11 lamination = M6, pas M6X !?
"In China plant, normal grading of lamination we have is H50(M50), H18(M19), and Z11(M6) at thickness either at 0.35mm or 0.5mm".

Philippe

gege94
Messages : 780
Inscription : 14 Sep 2007, 12:27
Localisation : Val de Marne

Re: site Look Audio

Messagepar gege94 » 28 Oct 2008, 12:59

PhilippeS a écrit :Bonjour,

ces produits sont les mêmes que sur le site vt4c.com à Honk Kong, avec conversion dollar vers euro identique.

Au sujet de Z11 lamination = M6, pas M6X !?
"In China plant, normal grading of lamination we have is H50(M50), H18(M19), and Z11(M6) at thickness either at 0.35mm or 0.5mm".

Philippe

Bonjour.
Moi ce que j 'aime dans les transfos de sortie en matière de tôles c 'est la vraie M6X RECUITE, avec une épaisseur pour les circuits EI de 0,35 mm avec des pertes fer parfaitement connues et normalisées, j 'ai un catalogue devant les yeux d'Isolectra fournisseur de circuits magnétiques, et la M6X (ou 0W6) n 'existe qu 'en une seule épaisseur c 'est a dire 0,35 mm, pour ce qui me concerne au niveau des tôles je ne fais confiance qu 'a ce qui est produit en Europe au Japon ou aux US.....les Chinois je n 'y crois pas.... pas plus aussi pour les bandes passantes des transfos PP publiées sur le site en question.
gege 94

PhilippeS
Messages : 20
Inscription : 01 Oct 2007, 15:13

Re: site Look Audio

Messagepar PhilippeS » 28 Oct 2008, 14:04

Tout à fait d'accord et rien que le poids indiqué me parait bien light.

Philippe


Revenir vers « Electroniques Hi-Fi »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités