Prame HR2

Enceintes Hi-Fi (enceintes électrodynamiques, panneaux, ...)

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Archi
Messages : 7164
Inscription : 04 Août 2003, 14:54
Localisation : Liège
Contact :

Messagepar Archi » 16 Nov 2004, 13:42

papy a écrit :la meilleur du monde :P

et le meilleur lave disque du monde...t'as vu mon nouveau profil :D

le papy il accelere + vite que les gamins..


les gamins ils reflechissent (archi entre autres)

papy il fonce et marque l'essai.....1 à 0... :lol:



T'enfonces plus rien du tout papy :lol:

Rigoleras moins quand les 3 CARIOU vont se pointer à la maison, là ce sont tes EAR qui vont être verts de jalousie, 845 Powaaa :headb2:
en vadrouille...

Pierre-Marie
Modérateur vétéran
Messages : 4664
Inscription : 04 Août 2003, 18:16
Contact :

Messagepar Pierre-Marie » 17 Nov 2004, 21:08

Salut mon Papy

J'arrive pour te filler un coup de main 8) ,t'occupes pas de l'Archi ,car il passe tellement de temps à se mastuber le citron pour prendre une toute petite decision de rien du tout , que le son du violon y'a belle lurette qui ne sais plus a quoi ça peu ressembler ,donc du coup tout fera ventre ! mauvais ou pas tres bon ça iras dans tous les cas :D .

Pierrot

Avatar de l’utilisateur
papy
Messages : 6264
Inscription : 23 Juil 2004, 19:43
Localisation : alsace

Messagepar papy » 17 Nov 2004, 21:30

Pierre-Marie a écrit :Salut mon Papy

J'arrive pour te filler un coup de main 8) ,t'occupes pas de l'Archi ,car il passe tellement de temps à se mastuber le citron pour prendre une toute petite decision de rien du tout , que le son du violon y'a belle lurette qui ne sais plus a quoi ça peu ressembler ,donc du coup tout fera ventre ! mauvais ou pas tres bon ça iras dans tous les cas :D .

Pierrot
j'avais remarqué que l'archi...il reflechissait longtemps

pour arriver a rien (dixit pierre DAC) :lol: :wink:
...
ear.bloc mono 100 w .pl 509...emt...tsd 15+ koetsu black .sphinx 32....b 77

1 000 33t....koetsu..tannoy kensington

cables bw hp ...nirvana et kimber kcag pre marantz 7 c replica

meubles hifi inedits...fauteuil ikea

Avatar de l’utilisateur
YC
Messages : 1736
Inscription : 23 Mai 2004, 07:32

Messagepar YC » 06 Déc 2004, 21:42

J'ai écouté aussi sur Cayin 300B + Chord/Shanling... résultat pas de grave, du médium encore du médium et pour finir du médium et pas bc de finesse...

Yves.

TMS
Messages : 482
Inscription : 18 Juil 2004, 15:59
Localisation : Seine & Marne
Contact :

Messagepar TMS » 10 Jan 2005, 17:28

YC a écrit :J'ai écouté aussi sur Cayin 300B + Chord/Shanling... résultat pas de grave, du médium encore du médium et pour finir du médium et pas bc de finesse...

Yves.


Ben c'est un peu difficile de sortir du grave avec un "petit" HP et un bonne sensibilité ...

jacques
Acoustique, Electroacoustique - Sound System Design - calibration/optimisation

Avatar de l’utilisateur
Archi
Messages : 7164
Inscription : 04 Août 2003, 14:54
Localisation : Liège
Contact :

Messagepar Archi » 10 Jan 2005, 17:31

Pierre-Marie a écrit :Salut mon Papy

J'arrive pour te filler un coup de main 8) ,t'occupes pas de l'Archi ,car il passe tellement de temps à se mastuber le citron pour prendre une toute petite decision de rien du tout , que le son du violon y'a belle lurette qui ne sais plus a quoi ça peu ressembler ,donc du coup tout fera ventre ! mauvais ou pas tres bon ça iras dans tous les cas :D .

Pierrot


:roll: :roll: :roll:


:lol: :lol: :lol:
en vadrouille...

jc30
Messages : 160
Inscription : 15 Jan 2005, 09:18

Messagepar jc30 » 11 Sep 2005, 18:39

Attention, ces enceintes sont hyper transparentes.
Elles ne font pas de cadeaux aux éléments associés. Elles reproduisent sans ticher, sans enjôliver tout ce que vous leurs donnez...
Mais le bon mariage trouvé, c'est du bonheur absolu.... :D

pandème
Messages : 3
Inscription : 21 Sep 2005, 17:25

Messagepar pandème » 21 Sep 2005, 17:30

Je ne dirais pas qu'il n'y a pas de grave mais c'est une écoute très spéciale. Pas loudness et très sec le grave. A mon avis le mariage est très sensible. Sur du transistor ça doit vite devenir raide.Je réserve mon avis mais ça m'a paru quand même intéressant.

pandème

Avatar de l’utilisateur
ghost on live
Messages : 32
Inscription : 01 Mars 2005, 00:47

Messagepar ghost on live » 23 Nov 2005, 21:46

le test des prame HR2 dans la dernière revue du son de ce mois de novembre.intéressant.mérite d'être ecoutée :idea:
Enceintes :B&w 800D/HTM1D/DS8S
Subwoofers JBL TIK Amplifications: MC intosh MC 501/MC 402 Processeur Lexicon MC 12/B V5EQ et Faroudja NRS 720P.dvd lexicon RT 10/behringer dcx24/96 Projecteur Sim2 C3X link sur stewart Grayhawk R.S tendue

Prame for ever
Messages : 3
Inscription : 26 Nov 2005, 12:15

Re: Prame HR2

Messagepar Prame for ever » 26 Nov 2005, 12:39

bonjour ,
j'ai chez moi la chance d'avoir une paire de HR2 accouplée à une electronique Vincent.Je peux confirmer que ce haut rendement là monsieur !! vous ne trouvez pas grand chose de mieux.
Connaissant personnellement le directeur de chez Prame , je peux vous fournir toutes les réponses à vos questions et vous mettre en relation avec son service clientèle .
N'hésitez surtout pas à me laisser vos questions,soit sur le site ciné-son, soit sur mon adresse infos-prame@hotmail.fr.

ps : je vous laisse ces liens pour vous faire une idée du materiel qui , je le répéte , marche comme ce n'est pas permis !!
http://www.vincent-tac.de/fr/produkt/vor/sa_t1.php
http://www.vincent-tac.de/fr/produkt/end/sp_t100.php
http://prameacoustique.free.fr/


Pour vos demandes d'écoute , contactez moi , je vous fournirai dans les plus brefs delais , les adresses point écoute Prame[/b]

Avatar de l’utilisateur
Phil*
Messages : 3105
Inscription : 18 Août 2003, 00:51
Localisation : Saintes (Charente Maritime)
Contact :

Re: Prame HR2

Messagepar Phil* » 26 Nov 2005, 13:55

Prame for ever a écrit :bonjour ,
j'ai chez moi la chance d'avoir une paire de HR2 accouplée à une electronique Vincent.Je peux confirmer que ce haut rendement là monsieur !! vous ne trouvez pas grand chose de mieux.


Ah bon? C'est vrai qu'il y a beaucoup d'enceintes haut rendement qui ne marches pas bien, mais faut pas pousser quand même. Cette Prame serait donc l'enceintes HR absolue ou peu s'en faut? Bigre !!!

Connaissant personnellement le directeur de chez Prame , je peux vous fournir toutes les réponses à vos questions et vous mettre en relation avec son service clientèle .
N'hésitez surtout pas à me laisser vos questions,soit sur le site ciné-son, soit sur mon adresse infos-prame@hotmail.fr.


Vous bossez pour Prame ou c'est du pur bénévolat? Désolé de cette question un peu abrupté mais votre adresse email m'emmène quand même a me/vous poser la question.

ps : je vous laisse ces liens pour vous faire une idée du materiel qui , je le répéte , marche comme ce n'est pas permis !!


Encore une fois comparé à quoi en HR dans les même prix, par exemple chez JBL pro, Tannoy pro, Zingali, JKF ou que sais-je?

Pour vos demandes d'écoute , contactez moi , je vous fournirai dans les plus brefs delais , les adresses point écoute Prame[/b]


Sauf erreur, il me semble qu'il ya une rubrique réservée aux pros pour faire leur pub. Ne le prenez pas mal mais sur un forum amateur comme ici, la confusion des genres me gène un peu.
Dernière édition par Phil* le 26 Nov 2005, 20:54, édité 1 fois.

Prame for ever
Messages : 3
Inscription : 26 Nov 2005, 12:15

Messagepar Prame for ever » 26 Nov 2005, 19:59

bonsoir non je vous rassure tout de suite je ne suis ni pro ni payé par Prame
Excusez moi si je vous ai choque mais pour moi ce sont les meilleures enceintes haut rendement que j'ai eu la chance d'écouter.
Je ne detiens évidemment pas la science infuse, je donnais juste un avis et des infos si des personnes etaient interrésés par une écoute.
la difficulté avec les prame est de pouvoir en trouver chez nos revendeurs habituels.

Avatar de l’utilisateur
papy
Messages : 6264
Inscription : 23 Juil 2004, 19:43
Localisation : alsace

Messagepar papy » 27 Nov 2005, 08:32

Prame for ever a écrit :bonsoir non je vous rassure tout de suite je ne suis ni pro ni payé par Prame
Excusez moi si je vous ai choque mais pour moi ce sont les meilleures enceintes haut rendement que j'ai eu la chance d'écouter.
Je ne detiens évidemment pas la science infuse, je donnais juste un avis et des infos si des personnes etaient interrésés par une écoute.
la difficulté avec les prame est de pouvoir en trouver chez nos revendeurs habituels.


studio sesame à strasbourg, en vende bcp.... :D
...
ear.bloc mono 100 w .pl 509...emt...tsd 15+ koetsu black .sphinx 32....b 77

1 000 33t....koetsu..tannoy kensington

cables bw hp ...nirvana et kimber kcag pre marantz 7 c replica

meubles hifi inedits...fauteuil ikea

Avatar de l’utilisateur
TONTON MARC
CONCON MARC
Messages : 3857
Inscription : 07 Juin 2005, 22:24
Localisation : BAS RHIN

Messagepar TONTON MARC » 27 Nov 2005, 11:34

papy a écrit :
Prame for ever a écrit :bonsoir non je vous rassure tout de suite je ne suis ni pro ni payé par Prame
Excusez moi si je vous ai choque mais pour moi ce sont les meilleures enceintes haut rendement que j'ai eu la chance d'écouter.
Je ne detiens évidemment pas la science infuse, je donnais juste un avis et des infos si des personnes etaient interrésés par une écoute.
la difficulté avec les prame est de pouvoir en trouver chez nos revendeurs habituels.


studio sesame à strasbourg, en vend bcp.... :D


J'ai écouté chez studio sesam je préfère de loin une simple colonne wharfedale pacific qu'il avait aussi en magasin.
Dernière édition par TONTON MARC le 09 Déc 2005, 23:34, édité 2 fois.

Pierre-Marie
Modérateur vétéran
Messages : 4664
Inscription : 04 Août 2003, 18:16
Contact :

Messagepar Pierre-Marie » 07 Déc 2005, 13:53

Salut

Je crois bien avoir retrouvé la ref du HP de 30cm monté la dessus ,c'est un HP vendu sous la marque Monacor le SPA-30PA
http://www.monacor.com/fr/produktseite_suche.php?artid=3571&spr=DE&typ=full
J'ai deja utilisé des hps de cette gamme ,c'est pas trop mal et surtout trés bon marché ,environ 72€ ttc prix public pour un 30cm de cette référence, comme quoi il est apparement possible avec des hp trés peu couteux d'avoir de bons resultats à l'écoute (que je n'ai pas faite) .
Par contre je n'ai pas encore d'info sur la compression utilisée

PM
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.


Revenir vers « Enceintes Hi-Fi »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités