Modérateur : Les Modérateurs
killermatou a écrit :UPS passe prendre mon appareil demain. j'ai rappelé le SAV qui m'a confirmé que le problème était vraiment résolu. En fait on leur a donné la procédure asiatique pour l'installation de la mise à jour, ce qui ne correspond en rien avec celle européenne donc ça ne pouvait pas marcher. Ils ont maintenant la bonne procédure pour l’Europe et ont eu confirmation que tout fonctionnait parfaitement désormais. On va dire que je les crois sur parole mais bon .......
zataz007 a écrit :pareil pour moi , apparemment ils sont tous envoyé la bas . j'ai eu un techniciens de M3S, il ma bien dit qu'il applique la dernière Maj donné par Benq,( et qu'elle se fait en 2 temps USB et rs232 ). Donc le problème n'a pas l'air d’être résolu du côté de Benq c'est pas la faute du centre, ils font qu'appliquer ce que BENQ leurs dit .
Revenir vers « VP numériques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités