Passer d'Optoma à BenQ...

Vous cherchez un avis sur un futur achat, une comparaison entre deux modèles, un grand projet ? Cette partie du forum est pour vous.

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
StingRay
Messages : 58
Inscription : 07 Avr 2013, 08:47

Passer d'Optoma à BenQ...

Messagepar StingRay » 08 Déc 2013, 18:19

Salut,
je suis actuellement sur Optoma hd33 et je me tâte depuis quelques temps a aller du coté de chez BenQ pour sa focal courte, j'ai actuellement 2,10 de base pour 2,90 de recul et je trouve ça trop short.
La 3D du hd 33 et d'optoma n'est plus à démontrer avec le système RF plus qu'agréable, mais ma taille d'ecran je pense me fait perdre en immersion.

Est ce que je serais "trop près" de l'écran et du coup sujet à l'effet de grille ?
Dans les tests la 3D ne sort pas avec les meilleurs notes ou impressions, assez plate jaillissements timide..
Système Dlp mini faillible perte de synchro, flash visible, après le 3drf peur de faire un pas en arrière.

J'ai de matérialisé la plus part de mes BR et BR3d sur mon Nas et j'utilise un MED600x3d, quid des soucis pour mes mkv 3D, attention je ne parle pas des SbS a 4Go de la toile mais d'un "full rip" on va dire.

Merci à vous!

Julien

franck16
Messages : 116
Inscription : 19 Oct 2013, 10:49
Localisation : cognac

Re: Passer d'Optoma à BenQ...

Messagepar franck16 » 08 Déc 2013, 18:51

2m10 de base pour 2m90 de recule tu est dans les normes voir meme au dessus des normes thx apres si tu veu plus tout est possible !!! Mais plus n'est pas meilleure:-)

Avatar de l’utilisateur
StingRay
Messages : 58
Inscription : 07 Avr 2013, 08:47

Re: Passer d'Optoma à BenQ...

Messagepar StingRay » 08 Déc 2013, 19:27

Salut, j'avoue que le ratio à l'air correct mais dans cette petite pièce dédiée (une chambre) une base de 2,5 ou 2,6m aurait l'air plus réaliste, comme un bon remplissage de l'espace.

Julien


Revenir vers « Conseils d'achat vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités