[VDS] Lecteur de DVD Sony DVP-S7700 Cinematrix / Booster

Lecteurs vidéo, récepteurs sat et processeurs vidéo

Modérateur : Les Modérateurs

Règles du forum
Bonjour,

Quand vous postez un petite annonce, veuillez indiquer en majuscule et entre crochets le type de transactions.
Par exemples [VENTE] ; [CHERCHE] ; [ÉCHANGE] ; [DONNE] au début du titre
.

Comme ceci :

[VENTE] abc xyz

Et lorsque votre transaction est réalisée ou annulée, veuillez éditer le titre du 1er message en remplaçant la balise en majuscule par son équivalent en minuscule, afin de nous faciliter la maintenance de la section petites annonces.

Par exemple : [VENTE] par [vendu]
,

Merci,
L'équipe Cin&Son
Avatar de l’utilisateur
FYL
Professionnel
Messages : 699
Inscription : 17 Oct 2003, 13:51

[VDS] Lecteur de DVD Sony DVP-S7700 Cinematrix / Booster

Messagepar FYL » 04 Juil 2013, 19:11

Voilou, ça a été mon premier lecteur de DVD sérieux. Un Sony DVP-S7700 passé entre les mains expertes de Bertrand "Boostercorp" qui avait installé un module scaler Cinematrix PSM1 et un module de dézonage complet. Le résultat était impec en 720p sur mon trois yeux Barco, mais je n'en ai plus besoin aujourd'hui, passage au tout numérique oblige.

Image

Le lecteur est en excellent état et fonctionne parfaitement - il faudra juste le recalibrer via le menu de maintenance à réception, ce qui ne prend que quelques minutes, s'effectue quasi-automatiquement et ne nécessite que trois disques (1 DVD simple face, 1 double face et 1 CD).

Fonctions de base : toutes celles du modèle standard.
Fonctions Cinematrix : sortie progressive via RGB en face arrière jusqu'au 1 080p.
Fonctions Booster : Macrovision supprimée, dézonage complet.

Si vous avez un trois yeux ouintage de bonne qualité avec entrées BNC, ce sera tip-top.

Livré avec télécommande d'origine, copie électronique des manuels utilisateur et du manuel de référence technique (en anglais).

Prix demandé : 120 euros. Disponible sur Paris. Expédition possible, port et emballage en sus.

Revenir vers « PA Vidéo - Sources »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités