VDS >>> CEC dac DA1N et CEC transport TL 51X

Amplificateurs, sources, préamplis, correction acoustique, ...

Modérateur : Les Modérateurs

Règles du forum
Bonjour,

Quand vous postez un petite annonce, veuillez indiquer en majuscule et entre crochets le type de transactions.
Par exemples [VENTE] ; [CHERCHE] ; [ÉCHANGE] ; [DONNE] au début du titre
.

Comme ceci :

[VENTE] abc xyz

Et lorsque votre transaction est réalisée ou annulée, veuillez éditer le titre du 1er message en remplaçant la balise en majuscule par son équivalent en minuscule, afin de nous faciliter la maintenance de la section petites annonces.

Par exemple : [VENTE] par [vendu]
,

Merci,
L'équipe Cin&Son
Avatar de l’utilisateur
Archi
Messages : 7164
Inscription : 04 Août 2003, 14:54
Localisation : Liège
Contact :

VDS >>> CEC dac DA1N et CEC transport TL 51X

Messagepar Archi » 16 Mars 2013, 13:38

Bonjour à tous,

Voilà je me sépare de mon transport CD et de mon convertisseur de la marque CEC, le matos s'accumule un peu trop à mon domicile, du coup je fais un peu de ménage. Il est évident que je peux vendre les 2 CEC séparément !

Il y aura par la suite une paire d'enceintes THIEL CS1.6 également ainsi que des blocs mono Cariou PP845 upgradés par Le Doc alias Jean Luc Benoist, bloc Stéréo PP6L6 et 2 préamplis à tubes toujours Cariou dont le gros upgradé par le Doc alias Jean Luc Benoist + lecteur CD PHILIPS 723 modifié CARIOU.

Type : Concertisseur (DAC)
Marque : CEC
Modèle et options : DA1N
Prix de vente : 1750€

Département où la marchandise est visible : Liège (Belgique)
Possibilité d'expédition : oui mais si possible à éviter !
Montant des frais d'expédition : à confirmer

État de la marchandise : Impeccable sauf les tiges filetées des pieds qui sont voilées, du coup j'ai mis 3 pieds Aktyna
Première main : non deuxième
Prix neuf : 5500€
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : 24/11/2010 Auditorium Connemara par son ancien et 1er propriétaire.
Garantie et date d'expiration : à confirmer
Numéro de série : sur demande

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Description générale : Équipé de multiples entrées numériques: USB (jusque 32bits/48khz), S/PDIF, AES/EBU (jusque 32/192), Coax (jusque 32/192), Toslink (optique jusque 32/96). Doté d'une liaison propriétaire SuperLink qui permet d'éliminer virtuellement le jitter entre une platine de lecture CEC (genre TL1N avec laquelle il fonctionne à merveille) et ce DAC. Conception entièrement symétrique. Les sorties analogiques sont au format symétrique sur XLR et asymétrique sur RCA. La conversion est effectuée au format 24/192 par deux circuits Burr-Brown PCM1792A. Le suréchantillonage est réglable sur 32/64/128bits. On dispose de 2 filtres digitaux 'Flat' ou 'Pulse'. Le fonctionnement est en Delta-Sigma. L'étage de sortie est constitué uniquement de composants discrets fonctionnant en classe A sans contre-réaction.

Site web du constructeur : http://www.cec-web.co.jp

Commentaires : Convertisseur complètement adapté au transport TLN1 de la même marque, avec qui il donne des résultats remarquables notamment avec la liaison SuperLink, ce convertisseur est tout aussi étonnant en association avec d'autres systèmes. Je l'utilise avec un drive CEC TL 51 X et le résultat est excellent.
Liens divers : Essai Haute Fidélité N°158 de nov 2008: élu 'Référence'

Photos de son ancien propriétaire car je ne sais pas comment on fait :?
Image
Image

---------------------------------------------------------------------------------

Je vends également mon transport CD CEC TL 51 X : 650€

Type : Transport CD
Marque : CEC
Modèle et options : TL 51 X dispositif anti-jitter System Clock 3 de chez Trichord Research (avec alimentation dédiée) installé par les mains expertes d’Alain Berteaux d’Amplitude. Ce dispositif est apparemment comparable à l'upgrade Van Medevoort, du moins c'étaient les mots de son 1er propriétaire. Je n'ai bien évidemment jamais comparé ni même un CEC TL 51 X de base.
Prix de vente : 650€

Département où la marchandise est visible : Liège (Belgique)
Possibilité d'expédition : oui mais si possible à éviter !
Montant des frais d'expédition : à confirmer

État de la marchandise : Impeccable
Première main : non deuxième
Prix neuf : 1550€
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : Inconnue et acheté dans une boutique à Bruxelles par son ancien et 1er propriétaire.
Garantie et date d'expiration : Inconnue
Numéro de série : sur demande

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Cordialement.

Xavier.

PS > Photos sur demande, que j'enverrai par email aux personnes intéressées > Photos de l'appareil (devant, les côtés et derrière) + emballage (carton) + télécommande etc... la totale quoi :D
en vadrouille...

Avatar de l’utilisateur
Archi
Messages : 7164
Inscription : 04 Août 2003, 14:54
Localisation : Liège
Contact :

Re: VDS >>> CEC dac DA1N et CEC transport TL 51X

Messagepar Archi » 08 Juin 2013, 20:01

Remonte petit topic...
en vadrouille...

carpox
Messages : 1
Inscription : 26 Juil 2013, 15:10

Re: VDS >>> CEC dac DA1N et CEC transport TL 51X

Messagepar carpox » 26 Juil 2013, 17:18

Bonjour,
serais intéressé par le drive si toujours à vendre.
Cdt, fred


Revenir vers « PA Audio - Electroniques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités