Spartiate a écrit :robeau a écrit :Bonjour,
un bémol dans cet enthousiasme ambiant : depuis hier quand j'essaye d'allumer mon projo, j'ai la led "lamp" qui clignote en rouge...
D'après la notice, cela signifie que la lampe ne répond plus et qu'il faut la remplacer. Oui mais ça fait qu'un trentaine d'heures d'utilisations [4 mois] !
Quelqu'un a-t-il eu les mêmes problèmes ? Comment le résoudre ? Est-ce qu'il suffit de remplacer la lampe ?
Quand j'ai démonté la lampe, je n'ai rien vu de choquant (mais bon, je ne suis pas du tout spécialiste !)
Et comment se passe la garantie dans ce cas ? Est-ce la garantie lampe (3 mois je crois) ou la garantie constructeur du projo (? ans ?!)
Je pense que tu n'as pas eu de chance car mon w1070 affiche presque 600h et aucun problème à signaler
Worf avait donné ce lien à l'époque à propos du changement de la lampe (sensiblement le même prix que le site précédent) : http://www.avchannel.eu/de/BENQ/Alterna ... r=1&lang=0
heuuu, pas un peu rapide,
déconnecte la prise 15 min. er remet là en place
ou encore fait un power off long sur le projo...