Electra 907, Nakamichi.....

Amplificateurs, sources, préamplis, vintage, correction acoustique stéréo

Modérateur : Les Modérateurs

NEoP_
Messages : 8
Inscription : 11 Août 2004, 19:01
Localisation : Nord
Contact :

Electra 907, Nakamichi.....

Messagepar NEoP_ » 13 Août 2004, 12:21

http://www.cinetson.org/phpBB2/viewtopic.php?t=3311
PaRa a écrit :Benh le probleme c'est que tu risques d'avoir très peu d'amateurs parce que ce forum et Jm-lab ... :roll: ca fait plutot deux quoi. Je connais personne sur ce forum, ou du moins ils sont rares, à aimer Jm-lab.


bon, au moins je sais que je vais mourrir :oops:

préliminaire #1
ça fait 2 semaines que je m'exite sur la fonction recherche, mais, euhh, j'ai pas trouvé (désolé)

préliminaire #2
je pose ma question sur ce forum parce que j'ai bon espoir, si réponse il y a d'avoir des réponses à moins de 15.000€ (ça c'est une autre expérience douloureuse)(berk)

la situation
Je n'ai pas de besoins de dB à outrance, j'ai ma voiture & son "installation" comme antistress

j'ose la question ?
Le père noel a été trés gentil en m'offrant une paire d'electra 907 nanties de leurs échasses. De mes aventures caraudiesques il me reste une platine mange cédé Nakamichi (MB100) déjà pluggée sur une alim 12V.

Ca c'est les 2 élements qui vont rester, avec la pièce (mon bureau, 3.5m * 5m)

:arrow: je mets quoi comme ampli entre les 2 pour écouter du classique ou des madames qui chantent suavement ?

pyra
Messages : 26
Inscription : 05 Fév 2004, 03:02
Localisation : Nimes

Re: Electra 907, Nakamichi.....

Messagepar pyra » 13 Août 2004, 16:23

Bonjour,

NEoP_ a écrit :http://www.cinetson.org/phpBB2/viewtopic.php?t=3311
PaRa a écrit :Benh le probleme c'est que tu risques d'avoir très peu d'amateurs parce que ce forum et Jm-lab ... :roll: ca fait plutot deux quoi. Je connais personne sur ce forum, ou du moins ils sont rares, à aimer Jm-lab.


Oui, celle là c'est une de mes préférées depuis que j'ai découvert les joies des forums :wink: ...

je mets quoi comme ampli entre les 2 pour écouter du classique ou des madames qui chantent suavement ?


Tu aurais un budget plus précis ?

PS : ton Nakamichi MB100 est bien un lecteur "voiture" ? ...

NEoP_
Messages : 8
Inscription : 11 Août 2004, 19:01
Localisation : Nord
Contact :

Messagepar NEoP_ » 13 Août 2004, 18:46

Oui c'est bien un lecteur de voiture (je sais, je devrais avoir honte, mais depuis j'assume)(de toutes façons j'ai pas le choix)(en + ça coute cher ce truc, 10KF, je vais pas le gerber à un tuner à 300€)

Image

:arrow: 10KF pour l'ampli et les câbles (quoi qu'il me reste du câble & des RCA de .... voiture)

je suis désolé si tu as vomi :?

oli
Messages : 771
Inscription : 07 Mars 2004, 17:56
Localisation : A la Maison du Peket..... a ce qu'il parait...
Contact :

Messagepar oli » 13 Août 2004, 18:47

Slt

:o :o :o

Fichtre Laurent qui sort de ça 206 pour ecouter de la sic.... un mythe vient de tomber.... :o :o


Tu a essayer de plugger un E7 ou un braske entre le naka et les JMlab ? :D :D :D


@ Pyra : oui le MB est une platine cd de voiture ;)


Plus sérieusement : il y a quelque année j'ai entendu du JMlab alimenté par un petit musical fidelity en class A (un A2 ou un A50 m'en souvient plus... :oops: ) ça marchait pas mal ;) .... une des seule ecoute plaisant avec du JMlab que j'ai faite....

médium un peu en avant mais la piece etait un peu en cause.....


sinon pourquoi pas un marantz ?

@++

Olivier
hifi : THULE DV150b + Sonic Frontiers Line1 + + Chord SPA612 + EKta Grande (et vinyl lol ! technics Sl1210.... )
HC : en suspend !

Avatar de l’utilisateur
Archi
Messages : 7164
Inscription : 04 Août 2003, 14:54
Localisation : Liège
Contact :

Re: Electra 907, Nakamichi.....

Messagepar Archi » 13 Août 2004, 21:19

NEoP_ a écrit :http://www.cinetson.org/phpBB2/viewtopic.php?t=3311
PaRa a écrit :Benh le probleme c'est que tu risques d'avoir très peu d'amateurs parce que ce forum et Jm-lab ... :roll: ca fait plutot deux quoi. Je connais personne sur ce forum, ou du moins ils sont rares, à aimer Jm-lab.


bon, au moins je sais que je vais mourrir :oops:

préliminaire #1
ça fait 2 semaines que je m'exite sur la fonction recherche, mais, euhh, j'ai pas trouvé (désolé)



:lol: :lol: :lol:

Difficile de te répondre mais des Electra sur de l'Arcam, sur du Linn, sur du Chord m'a toujours laissé sur ma faim pour ne pas dire autre chose :oops:

Sinon d'autres pistes à explorer seraient des blocs Atoll, Sphinx Myth5, Musical Fidelity A3.2, Sim Audio i3 ... je réfléchis, on va bien trouver un ampli pour les 907 ;)
en vadrouille...

NEoP_
Messages : 8
Inscription : 11 Août 2004, 19:01
Localisation : Nord
Contact :

Messagepar NEoP_ » 16 Août 2004, 08:24

merci Archi :lol:

Oli :
:oops: prout dans ton nez & va câbler ton 700, histoire que ça souffle enfin.... en attendant, & que pour te faire vomir ;)

Image

oli
Messages : 771
Inscription : 07 Mars 2004, 17:56
Localisation : A la Maison du Peket..... a ce qu'il parait...
Contact :

Messagepar oli » 16 Août 2004, 18:49

NEoP_ a écrit :merci Archi :lol:

Oli :
:oops: prout dans ton nez & va câbler ton 700, histoire que ça souffle enfin.... en attendant, & que pour te faire vomir ;)



OHHHH oui J'adore quand tu me parle comme cela.... tu essaye de me prendre par les sentiments la... :oops: :oops:


:ptdr: :ptdr: :ptdr:

@++

Olivier
hifi : THULE DV150b + Sonic Frontiers Line1 + + Chord SPA612 + EKta Grande (et vinyl lol ! technics Sl1210.... )
HC : en suspend !

NEoP_
Messages : 8
Inscription : 11 Août 2004, 19:01
Localisation : Nord
Contact :

Messagepar NEoP_ » 16 Août 2004, 19:23

et si que je te dilate les noeils en y introduisant des EL34, tu vas .... aimer ? :ptdr:

oli
Messages : 771
Inscription : 07 Mars 2004, 17:56
Localisation : A la Maison du Peket..... a ce qu'il parait...
Contact :

Messagepar oli » 16 Août 2004, 19:38

Des promesses toujours des promesses..... :roll:



:ptdr: :ptdr:

@ ++

Olivier
hifi : THULE DV150b + Sonic Frontiers Line1 + + Chord SPA612 + EKta Grande (et vinyl lol ! technics Sl1210.... )
HC : en suspend !

NEoP_
Messages : 8
Inscription : 11 Août 2004, 19:01
Localisation : Nord
Contact :

Messagepar NEoP_ » 12 Nov 2004, 11:35

update

comme ces trucs n'étaient pas assez virils en bas, rajouté un SW900

faire de la musique, c'est bien mais au boiut d'un moment, ça ne suffit plus

oli
Messages : 771
Inscription : 07 Mars 2004, 17:56
Localisation : A la Maison du Peket..... a ce qu'il parait...
Contact :

Messagepar oli » 12 Nov 2004, 18:58

Slt
NEoP_ a écrit :update

comme ces trucs n'étaient pas assez virils en bas, rajouté un SW900


Un sub ça aurait pas été mieux ? :roll: :roll: (rel, velodyne par exemple...)

NEoP_ a écrit :[faire de la musique, c'est bien mais au boiut d'un moment, ça ne suffit plus


Vais pas critiquer je fait pareil avec mes biblio (velodyne CT120) ..... :oops:

Sinon pour ton ampli, peut-etre que ça pourrait aller....

PS : j'extrapole, j'ai ecouté ni tes enceintes ni cet ampli.... :oops:

Mais ceux qui l'on acheté on l'air plutôt satisfait ;)

@++

Olivier
hifi : THULE DV150b + Sonic Frontiers Line1 + + Chord SPA612 + EKta Grande (et vinyl lol ! technics Sl1210.... )
HC : en suspend !

oli
Messages : 771
Inscription : 07 Mars 2004, 17:56
Localisation : A la Maison du Peket..... a ce qu'il parait...
Contact :

Messagepar oli » 19 Nov 2004, 19:33

Slt

Essaye d'aller faire un petit tour la la prochaine fois que tu va conduire le E7 en réparation.... (ça devrait pas tarder now.... :twisted: :ptdr: )

et demande a faire une ecoute de l'intégré a tube primaluna.....

Pas cher, excellent ;) ! et un bon mariage avec la platine cd du même constructeur Njoe Tjoeb

PS : pense a prendre tes enceintes ;)

@++

Olivier
hifi : THULE DV150b + Sonic Frontiers Line1 + + Chord SPA612 + EKta Grande (et vinyl lol ! technics Sl1210.... )
HC : en suspend !


Revenir vers « Electroniques Hi-Fi »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités