JVC DLA-X55 lunettes 3D RF E-SHIFT Test en ligne page 1

2D et 3D - DLP, LCD, D-ILA, SXRD...

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
southstar
Messages : 178
Inscription : 11 Sep 2005, 18:30

Re: JVC DLA-X55 lunettes 3D RF E-SHIFT Test en ligne page 1

Messagepar southstar » 01 Déc 2012, 21:51

Belle revanche GREG ........bientot les JVC dans leur recherche d un noir plus que noir marcheront avec des bougies ou a la lampe a pétrole :roll: :roll:

Avatar de l’utilisateur
southstar
Messages : 178
Inscription : 11 Sep 2005, 18:30

Re: JVC DLA-X55 lunettes 3D RF E-SHIFT Test en ligne page 1

Messagepar southstar » 01 Déc 2012, 22:17

oui 99 % bouché sur la coro principale ........ben il restait 1 % pour une mort subite en soulevant un VP par exemple ..... :?

j ai eu le malheur d exprimer mon " désarroi " a coté apres cette trouille retrospective et comme tu l as vu qqs potes ont été sympas mais d autres ont été d un inhumanisme lamentable . :evil: dont bien entendu des modos

quand on a connu HCFR dans les années 2000 on arrive pas a la croire ?........

Ciao

Avatar de l’utilisateur
azzaro
Messages : 375
Inscription : 29 Juil 2005, 11:16

Re: JVC DLA-X55 lunettes 3D RF E-SHIFT Test en ligne page 1

Messagepar azzaro » 01 Déc 2012, 23:00

Effectivement Serge, ça m'a littéralement scotché une telle indifférence , flippant une attitude pareille !!!
Bon rétablissement :D

fredericfh
Messages : 74
Inscription : 22 Sep 2011, 08:07

Re: JVC DLA-X55 lunettes 3D RF E-SHIFT Test en ligne page 1

Messagepar fredericfh » 02 Déc 2012, 00:56

Et moi carrément bani ....

Avatar de l’utilisateur
koopinou
Messages : 144
Inscription : 30 Août 2008, 21:44

Re: JVC DLA-X55 lunettes 3D RF E-SHIFT Test en ligne page 1

Messagepar koopinou » 02 Déc 2012, 12:25

:mrgreen:

fredericfh
Messages : 74
Inscription : 22 Sep 2011, 08:07

Re: JVC DLA-X55 lunettes 3D RF E-SHIFT Test en ligne page 1

Messagepar fredericfh » 02 Déc 2012, 15:26

La c'est squall qui c'est pris pour un autre !!! J'aimerai l'avoir en face se petit ...
Je suis sur qu'il se fait dresser et fait pas le malin dans ça petite vie ,
Et puis quand on dit que c'est abuser de pas prêter plus d'attention à quelqu'un qui a des problèmes de cœur on fait un excès de zel et après on se sent plus on bannis .
Mais si il me voyais....
Le pire c'est que tous prenne le melon comme ça ...
Enfin bref

alcine
Messages : 147
Inscription : 11 Nov 2009, 23:10

Re: JVC DLA-X55 lunettes 3D RF E-SHIFT Test en ligne page 1

Messagepar alcine » 02 Déc 2012, 15:50

Dans tes test Greg, le x55 est moins lumineux que le x70(qui lui etait pas mal a priori) , penses tunque ton modele avait un souci, ou a ton avis sont ils tous comme cela?

Avatar de l’utilisateur
quasimodo
Messages : 9
Inscription : 01 Jan 2011, 22:45
Contact :

Re: JVC DLA-X55 lunettes 3D RF E-SHIFT Test en ligne page 1

Messagepar quasimodo » 02 Déc 2012, 20:00

fredericfh a écrit :La c'est squall qui c'est pris pour un autre !!! J'aimerai l'avoir en face se petit ...
Je suis sur qu'il se fait dresser et fait pas le malin dans ça petite vie ,
Et puis quand on dit que c'est abuser de pas prêter plus d'attention à quelqu'un qui a des problèmes de cœur on fait un excès de zel et après on se sent plus on bannis .
Mais si il me voyais....
Le pire c'est que tous prenne le melon comme ça ...
Enfin bref

J ai été également très choqué du manque de savoir vivre de certains, il est vrai qu on est sur un forum de projo, néanmoins on peut faire preuve d un peu d humanité. Inscrit en 2004 je suivait avec attention les posts de southstar étant un débutant. Bon rétablissement :wink:

Hdvd
Messages : 76
Inscription : 28 Fév 2011, 04:19

Re: JVC DLA-X55 lunettes 3D RF E-SHIFT Test en ligne page 1

Messagepar Hdvd » 02 Déc 2012, 23:02

Je n'avais pas suivi le sujet du hw50 depuis longtemps en face et n'ai pas vecu cet episode
Donc dans un premier temps, bon retablissement à Serge et bon courage !
Pour moi qui ne suit pas experimenté, c'est un grand plaisir de decouvrir tes commentaires !
Et quelle connerie tout de meme de se comporter ainsi du coté des modos, à ce demander quel age ils peuvent avoir !

Avatar de l’utilisateur
southstar
Messages : 178
Inscription : 11 Sep 2005, 18:30

Re: JVC DLA-X55 lunettes 3D RF E-SHIFT Test en ligne page 1

Messagepar southstar » 03 Déc 2012, 19:40

MERCI a tous des messages de synpathie et tout simplement de " gentillesse " , tout ce qui disparaient petit a petit dans un monde qui perds la boulle et ses vrais valeurs ....

j ai aussi reçu pas mal de mps içi et la bas .....

pour conclure définitivement avec la mauvaise " semaine " je vous raconte un autre truc de ouf !.......hier j ai eu un espéce de besoin de prendre l air dans la montagne ....pas loin de chez moi , le massif des MAURES .

donc je sort la WRANGLER , au bout de 20 bornes , grosse envie , je dis a ma femme faut que je stop mais comme j ai des bleus partout , que j ai été rasé de partout a cause de l intervention ..je choisi chemin discret en terre et cailloux , passe la 2 + boite de transfert et fait 80 m .

je stop et fait mon pipi , mais a 65 ans , blindé par l iode encaissé par mon intervention ça met un certain temps ......comme dans le TRAIN SIFFLERA TROIS FOIS .......quoi .

je prends mon temps et tout d un coup un bruit de " blindé lancé " a fond derriere moi ....je me retourne je vois deux filcs et deuux gardes chasses bondir hors de leur DACIA DUSTER et porter la main au GLOCK en m intimant l ordre de ne pas bouger de la !........

ma femme térrorisée me lance " ne bouge pas " .....

vous savez ce que j ai osé faire ?.......rouler dans une réserve FORESTIERE non signalée par ailleurs ....et pour ça je vais passer en jugement pour pv de 5 eme catégorie , cad l équivalent de l assasinat ....je risque donc au maxi 1500 euros d amendes , 6 mois d immobilisation du véhicule , 6 mois de retrait de permis .....le tout a la discrétion du juge .

Heureusement j ai un avocat dans la famille et j attends , j ai été photographier toute la zone sans panneaux de quoique ce soit , ouf ..... :devotion: :devotion:

le cardio m avait dit , surtout aucun stress pendant un mois ....... :mrgreen: :mrgreen: :refl: :refl:

y sait pas ce que c est que la vrai vie , le cardio ....... :cry: :evil:

bon j ai été prendre un billet pour MAURICE ........je me tire .

et longue vie au JVC X machin truc a la bougie " lissante " ..... :oops: :oops:

Austin
Messages : 82
Inscription : 12 Déc 2003, 21:40

Re: JVC DLA-X55 lunettes 3D RF E-SHIFT Test en ligne page 1

Messagepar Austin » 03 Déc 2012, 20:22

salut,

J'ai connu HCFR des débuts, j'ai même été modérateur pendant quelques années, et je n'y vais plus que sporadiquement, tant l'ambiance s'est désintégrée. :|

Ce qu'ils ne comprennent pas sur HCFR, c'est que la richesse d'un forum vient précisément des membres qui le composent.
Si tout ceux qui font vivre le forum se mettaient à transgresser les règles, ils les sacrifieraient sans vergogne, plutôt que de se pencher sur les règles.
Déshumaniser, c'est le mot.


Sur ce, Southstar, je te souhaite pleins de bonnes choses, et d'en profiter un maximum.
Et bon courage pour le procès. 8)

Avatar de l’utilisateur
DAVID555
Messages : 793
Inscription : 23 Nov 2005, 15:27

Re: JVC DLA-X55 lunettes 3D RF E-SHIFT Test en ligne page 1

Messagepar DAVID555 » 04 Déc 2012, 09:18

azzaro a écrit :Effectivement Serge, ça m'a littéralement scotché une telle indifférence , flippant une attitude pareille !!!
Bon rétablissement :D


c'est clair... Cela devient desesperant une telle connerie. Je crois qu'il n'y a plus rien a faire pour eux.

Allez Serge, remet toi vite!!
Moi égaré? Pas possible, j'ai un GPS!

Avatar de l’utilisateur
anfi43
Messages : 1116
Inscription : 17 Nov 2007, 10:09
Localisation : Suisse

Re: JVC DLA-X55 lunettes 3D RF E-SHIFT Test en ligne page 1

Messagepar anfi43 » 04 Déc 2012, 10:27

Merci Serge pour ton message teinté d'humour. Ce qui prouve que même quand on est dans la mouise, on peut en rire... Surtout bon rétablissement et salutations à Maurice.
Salle dédiée 6,35 x 4,12 m | VP Sony HW-50ES | Dune HD DUO | Zappiti Player | Sony PS3 | Denon DVD 2910 | Onkyo TX-NR609 | Caisson ELTAX ATOMIC AR12 | Acoustic Energy EVO3 | écran peint sur mur, image sur 350 cm. de base

Avatar de l’utilisateur
Didier HC
Professionnel
Messages : 106
Inscription : 20 Sep 2003, 11:48
Registre de commerce : 433598778 Marseille
Localisation : 55, Bd Jean Moulin a Marseille
Contact :

Re: JVC DLA-X55 lunettes 3D RF E-SHIFT Test en ligne page 1

Messagepar Didier HC » 04 Déc 2012, 11:07

Austin a écrit :salut,

J'ai connu HCFR des débuts, j'ai même été modérateur pendant quelques années, et je n'y vais plus que sporadiquement, tant l'ambiance s'est désintégrée. :|

Ce qu'ils ne comprennent pas sur HCFR, c'est que la richesse d'un forum vient précisément des membres qui le composent.
Si tout ceux qui font vivre le forum se mettaient à transgresser les règles, ils les sacrifieraient sans vergogne, plutôt que de se pencher sur les règles.
Déshumaniser, c'est le mot.


Sur ce, Southstar, je te souhaite pleins de bonnes choses, et d'en profiter un maximum.
Et bon courage pour le procès. 8)


Je me souviens très bien de ton époque de modérateur :)
C'était dans ma décennie précédente !
Les temps ont changé !
Un des tous premiers grands participants bannis de HCFR c'est moi en Décembre 2007
J'ai certes asticoté (damned, suis je un troll comme Greg ;) ? )
Blague à part, je suis toujours en attente de mes JVC, je soupçonne HCFR de payer Calberson pour retarder ma livraison.
...Didier HC...
...Ecoutez votre coeur mais laissez choisir vos yeux et vos oreilles...

ba
Messages : 1030
Inscription : 02 Oct 2003, 20:18
Localisation : alsace

Re: JVC DLA-X55 lunettes 3D RF E-SHIFT Test en ligne page 1

Messagepar ba » 04 Déc 2012, 12:09

tictac tictac :mrgreen:


Revenir vers « VP numériques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités