L'image se fige et coupures son

Réalisations personnelles, modification de matériel, dépannage, câbles, Domotique, Smart Home

Modérateurs : JohnHWman, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Judas242
Messages : 18
Inscription : 04 Oct 2012, 18:35
Localisation : Tchernobyl-Les-Poils

L'image se fige et coupures son

Messagepar Judas242 » 06 Oct 2012, 20:24

Je possède un lecteur Blu-ray et un téléviseur LED Samsung et je viens d'acheter un ampli HDMI Sony 7.1
J'ai fait tout les branchements (enceintes et câbles HDMI) en suivant bien les instructions dans le manuel de l'ampli. Ensuite j'ai essayé quelques Blu-ray en 5.1 J'ai voulu essayer le Blu-ray "Prometheus" sur la piste en anglais 7.1 DTS HD, et là problème, les enceintes surround ont craqué un léger coup et l'image s'est figée sur l'écran TV, par conte j'entends toujours le son du film. L'image reste figée, même en avançant rapidement.

D'ou cela peut-il provenir ?
Tout le monde baissait son froc devant l'église, c'était comme ça à l'époque. Aujourd'hui, tu m'diras les gens baissent leur froc mais pas devant les mêmes institutions, ça évolue quoi... (Dieudonné)

Avatar de l’utilisateur
Judas242
Messages : 18
Inscription : 04 Oct 2012, 18:35
Localisation : Tchernobyl-Les-Poils

Re: L'image se fige et coupures son

Messagepar Judas242 » 06 Oct 2012, 23:01

ça ne l'a fait qu'avec le blu-ray Prometheus en fait.
Bizarre....
Tout le monde baissait son froc devant l'église, c'était comme ça à l'époque. Aujourd'hui, tu m'diras les gens baissent leur froc mais pas devant les mêmes institutions, ça évolue quoi... (Dieudonné)

Avatar de l’utilisateur
Judas242
Messages : 18
Inscription : 04 Oct 2012, 18:35
Localisation : Tchernobyl-Les-Poils

Re: L'image se fige et coupures son

Messagepar Judas242 » 07 Oct 2012, 00:58

Problème résolu.
Tout le monde baissait son froc devant l'église, c'était comme ça à l'époque. Aujourd'hui, tu m'diras les gens baissent leur froc mais pas devant les mêmes institutions, ça évolue quoi... (Dieudonné)


Revenir vers « Electronique & Domotique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités