ludovico, ericv95, ca vous dit une petite bière ?

Enceintes Hi-Fi (enceintes électrodynamiques, panneaux, ...)

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
RNO
Bulldog Administrateur
Messages : 9238
Inscription : 15 Sep 2003, 13:26
Localisation : Lausanne
Contact :

ludovico, ericv95, ca vous dit une petite bière ?

Messagepar RNO » 19 Juil 2012, 08:57

Sujet réservé à ces messieurs et moi-même.
Les autres peuvent nous rejoindre, mais si c'est pour troller .. je les vire.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Je vais prendre une pinte de Guinness pour commencer.
RN :mrgreen:
Managing Director EDV - Permanent Representative EDV
Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner. -- Pierre Daninos

GG14
Messages : 121
Inscription : 25 Fév 2009, 18:42

Re: ludovico, ericv95, ca vous dit une petite bière ?

Messagepar GG14 » 19 Juil 2012, 12:58

Je préfère la grim ou la kwak bien qu'une leffe.....................

GG

caladois2
Messages : 59
Inscription : 10 Juil 2012, 14:00
Localisation : dept 69

Re: ludovico, ericv95, ca vous dit une petite bière ?

Messagepar caladois2 » 19 Juil 2012, 14:19

:cheers: :cheers: "SLAINTE"

jean64
Messages : 146
Inscription : 07 Fév 2010, 11:03
Localisation : Sud de la Gascogne

Re: ludovico, ericv95, ca vous dit une petite bière ?

Messagepar jean64 » 19 Juil 2012, 16:53

La Kwak est très bonne, mais la Cuvée des Jonquilles..., hummm...
Excellente initiative....
Bonne santé et cordialement,
Jean

dabass
Messages : 202
Inscription : 27 Juil 2007, 01:56
Localisation : centre france

Re: ludovico, ericv95, ca vous dit une petite bière ?

Messagepar dabass » 19 Juil 2012, 17:02

Bonne initiative et la meilleur façon de conclure toutes ses histoires pour de bon...

Cobrasse

Re: ludovico, ericv95, ca vous dit une petite bière ?

Messagepar Cobrasse » 19 Juil 2012, 20:14

Perso ce soir se sera plutôt une adelscott ... Après les CHimay, la hoegaarden (laquelle m'a rappelé un goût de médicament :lol: ), la guiness (cannette, vraiment pas terrible), Grimbergen (notamment la réserve), aussi la pietra (bière corse soit disant à base de chataigne) ... Et quelques autres. C'est vraiment la adel qui me donne le plus de plaisir (certainement l'ajout léger de sucre qui lui donne un goût bien moins amère que les autres !

Sinon bonsoir,

PS : Rno je viens de voir que tu avais fermé le post, alors qu'il contenait aussi des échanges intéressants niveau audio ... Serait-il possible de voir réapparaitre au moins ces posts ???

Merki

Avatar de l’utilisateur
RNO
Bulldog Administrateur
Messages : 9238
Inscription : 15 Sep 2003, 13:26
Localisation : Lausanne
Contact :

Re: ludovico, ericv95, ca vous dit une petite bière ?

Messagepar RNO » 19 Juil 2012, 21:15

le sujet reapparaitra, mais une fois que j'aurais fait le menage.

Et en ce moment, comme dirait certains, "j'ai pas que ca a foutre".
Bref, des que j'aurais eu le temps de virer les passages HS laissé par l'ensemble de la communauté des passionnés ici presente, il retrouvera sa place. Je ferai peut etre ca petit a petit d'ailleurs, en commencant par la fin.

En attendant, les deux messieurs se font attendre.
RN :mrgreen:
Managing Director EDV - Permanent Representative EDV
Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner. -- Pierre Daninos

ludovico
Messages : 167
Inscription : 21 Juil 2011, 11:17

Re: ludovico, ericv95, ca vous dit une petite bière ?

Messagepar ludovico » 19 Juil 2012, 21:31

Salut RNO.

Je sais que ça part d'une bonne intention, mais je n'ai rien d'autre à dire que ce que j'ai déjà dit, je ne tiens pas à revenir là-dessus.

Comme Cobrasse, j'attends d'avoir plus d'infos sur ces pavillons polonais.

ericv95
Banni
Messages : 595
Inscription : 17 Nov 2007, 10:45

Re: ludovico, ericv95, ca vous dit une petite bière ?

Messagepar ericv95 » 20 Juil 2012, 08:24

ya pas de probleme si je trinque avec vous en buvant un coca bien frais ?

***********************
sinon, completement d'accord avec ce qui a été dit ci dessus, il y avait des tas de bonnes interventions sur ce topic, les habituelles remarques de Jim toujours fondées et precises, meme si, pour le coup, il a du en contredire beaucoup a mon sujet, et que cela n'a pas plus a mes detracteurs habituels.
il y avait aussi des courbes (faites par Jim), de directivité (horz-vert) du TH4001 vs le pav "jmlc"(seulement horz) montrant a quel point, il y a des gros ecards de "philosophie" entre les 2 mondes dont je parlais en toutes connaissances de causes.

mais, j'ai annoncé que je ne participerai plus sur les forums car ce monde virtuel est trop eloigné de celui que je connais depuis plus de 30ans maintenant, alors ce message est donc le dernier.

je ne suis pas un technico commercial aux beaux discours charmeurs, je demande aux gens que j'ai pu blessés par mes ecrits souvent jugés comme trop "durs" ou trop "crus", d'accepter toutes mes excuses.

mais sachez que je continuerai a vous lire,histoire de rigoler toujours et encore. :ptdr:
à propos de ce celui que j'ai défendu bec et ongles,ici et chez lui...vous aviez tous raison, et toutes vos attaques etaient fondées...
j'ai fermé les yeux volontairement pendant plus de 5ans,il est temps que la lumiere soit faite.

ludovico
Messages : 167
Inscription : 21 Juil 2011, 11:17

Re: ludovico, ericv95, ca vous dit une petite bière ?

Messagepar ludovico » 20 Juil 2012, 10:05

Encore une fois, laisse les "idiophiles" se faire leur propre expérience, car c'est ça qui compte, on n'a pas tous besoin d'un gourou.
Dernière édition par ludovico le 20 Juil 2012, 10:13, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
pos
Messages : 774
Inscription : 26 Août 2009, 23:59

Re: ludovico, ericv95, ca vous dit une petite bière ?

Messagepar pos » 20 Juil 2012, 10:07

Ravi qu'on te fasse rire eric, et nul doute qu'on te recroisera à nouveau sur les forum, comme à chaque fois, sous ce pseudo ou un autre...
2015-06-25 : rePhase 1.0.0 http://goo.gl/Mdpggt

Avatar de l’utilisateur
RNO
Bulldog Administrateur
Messages : 9238
Inscription : 15 Sep 2003, 13:26
Localisation : Lausanne
Contact :

Re: ludovico, ericv95, ca vous dit une petite bière ?

Messagepar RNO » 20 Juil 2012, 10:52

Je trouve dommage, parce que les tournures de phrase de l'un sont trop dures, parceque les experiences de l'autre sont trop amatrices, parce que les ressentis du troisieme sont differents des courbes de mesures et que le quatrieme attache plus d'importance au rapport qualite prix qu'a la performance pure, que vous ne puissiez pas cohabiter sans vous battre a coup d'insultes plus ou moins bien tournees.

Cela ne demande pas grand chose d'avoir de la tolerance, cela demande moins que de poser des specs claires et detaillees sur vos projets. Alors pourquoi en etes vous incapables ?

Quel plaisir trouvez vous a vous acharner sur l'autre plutot qu'a avancer dans vos recherches, vos projets et vos experiences ?
Bien sur mon propos est un peu simpliste, je ne saisie pas l'ensemble de la situation avec ses plus tenus details, mais en prenant un peu de recul, vous ne trouvez pas que votre comportement est un tantinet infantile ?
RN :mrgreen:
Managing Director EDV - Permanent Representative EDV
Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner. -- Pierre Daninos

Avatar de l’utilisateur
keutchi
Messages : 563
Inscription : 26 Mars 2006, 00:23
Localisation : Bamako

Re: ludovico, ericv95, ca vous dit une petite bière ?

Messagepar keutchi » 20 Juil 2012, 11:38

Et le pire, c'est qu'ils doivent, pour la plupart, avoir ce comportement A JEUN.

Pitet que c'était une mauvaise idée de leur proposer une bière :-)

Keutchi, qui vous envie avec toutes vos bonnes bières là... rien que pour ça, vous savez pas la chance que vous avez ;-)
"Les forums sont aux râleurs ce que le Cambodge est à la jambe de bois: une véritable terre promise!!!"

leclubdeslyonnais
Messages : 9
Inscription : 10 Juil 2012, 18:50

Re: ludovico, ericv95, ca vous dit une petite bière ?

Messagepar leclubdeslyonnais » 20 Juil 2012, 12:41

blessés à propos de notre belle région qu'est Lyon que tous ceux qui se sont sentis blessés par nos propos acceptent toutes nos excuses
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
bienvenue au club

Il y a un an passé IL écrivait "mais, j'ai annoncé que je ne participerai plus sur les forums car ce monde virtuel est trop eloigné de celui que je connais depuis plus de 30ans maintenant, alors ce message est donc le dernier"

GG14
Messages : 121
Inscription : 25 Fév 2009, 18:42

Re: ludovico, ericv95, ca vous dit une petite bière ?

Messagepar GG14 » 20 Juil 2012, 14:15

Et les Lyonnais, z'avez vu les filles, elles ne rigolent pas?
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.


Revenir vers « Enceintes Hi-Fi »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités