..

Pavillons & co..

Modérateur : Les Modérateurs

avel_Biz
Messages : 816
Inscription : 06 Mars 2008, 18:59

Messagepar avel_Biz » 10 Sep 2010, 18:43

..
Dernière édition par avel_Biz le 08 Fév 2017, 14:27, édité 1 fois.

jean64
Messages : 146
Inscription : 07 Fév 2010, 11:03
Localisation : Sud de la Gascogne

Re: Enceinte HR Budget

Messagepar jean64 » 10 Sep 2010, 19:33

avel_Biz a écrit :
Tu les a prises où, tes 755Ti jean?

A+

Pierre


Je ne les ai pas encore reçues. Je les ai commandées chez Blue Aran en Angleterre http://www.bluearan.co.uk/. Les prix sont très compétitifs et l'équipe vraiment très sympa et attentionnée. Jusque là une très bonne impression. On verra si ça continue après l'ouverture du colis.

A part ça, y a des trucs bizarres sur ce forum: j'ai écrit dans un post précédent "champion" et dans le post publié ça colle autre chose :o . Je me suis dis: j'm'a trompé :oops: , je veux éditer, mais c'est bien écrit "champion". Comment se fait-ce??


Jean

jean64
Messages : 146
Inscription : 07 Fév 2010, 11:03
Localisation : Sud de la Gascogne

Re: Enceinte HR Budget

Messagepar jean64 » 10 Sep 2010, 19:36

Et v'la que ça recommence, c'est moi qu'est fou? Je veux écrire c.h.a.m.p.i.o.n., bordel!!!
Le pire, c'est que quand je veux éditer, ça me l'écrit correctement...

jean64
Messages : 146
Inscription : 07 Fév 2010, 11:03
Localisation : Sud de la Gascogne

Re: Enceinte HR Budget

Messagepar jean64 » 10 Sep 2010, 19:45

Je viens de voir pour le DBX4800, je veux bien croire que c'est bien!!! La référence sert en même temps de prix, c'est pratique!!! Mais ce n'est pas encore mon budget, malheureusement!! Mais ça a l'air d'une sacrée machine...

avel_Biz
Messages : 816
Inscription : 06 Mars 2008, 18:59

Messagepar avel_Biz » 10 Sep 2010, 23:30

..
Dernière édition par avel_Biz le 08 Fév 2017, 14:27, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
LoW-ReL
Messages : 1523
Inscription : 28 Sep 2004, 20:27
Localisation : Rennes

Re: Enceinte HR Budget

Messagepar LoW-ReL » 11 Sep 2010, 11:02

C'est normal pour les mots "chelous" , ça se fait automatiquement! :mrgreen: surement un ptit délire des administrateurs!

Un peu de plaisanterie dans ce monde de Konnard© ne fait pas de mal!


;)

PS: ça recommence! :mrgreen:
"La musique est une maitresse, si vous ne lui accordez pas de temps, elle ne vous en accordera aucun, elle vous rend ce que vous lui donnez..."
(Ahmad Jamal)
____________________________

~ R.I.P Vincent ~

jean64
Messages : 146
Inscription : 07 Fév 2010, 11:03
Localisation : Sud de la Gascogne

Re: Enceinte HR Budget

Messagepar jean64 » 11 Sep 2010, 12:10

Ha oui, mais ça surprend alors!!! Je pensais à une espèce de piratage à but publicitaire, et ça m'a un peu énervé :mrgreen: . Si c'est pour la bonne cause, me voila préviendu!!

Sinon pour revenir au sujet principal, avel-Biz, pour les réglages de volume, tu fait avec ta carte son et la commande de volume du PC ou tu a pris le potar selectronique ? En général, comment pratiquent ceux qui utilisent un DCX2496?

Cordialement,

Jean

avel_Biz
Messages : 816
Inscription : 06 Mars 2008, 18:59

Messagepar avel_Biz » 11 Sep 2010, 12:32

..
Dernière édition par avel_Biz le 08 Fév 2017, 14:28, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
CafardNaüm
Messages : 475
Inscription : 21 Nov 2008, 19:04
Localisation : Toujours derrière toi... Oui là, tout près... Tu sens mon soufle ?

Re: Enceinte HR Budget

Messagepar CafardNaüm » 11 Sep 2010, 12:47

jean64 a écrit :Ha oui, mais ça surprend alors!!! Je pensais à une espèce de piratage à but publicitaire, et ça m'a un peu énervé :mrgreen: . Si c'est pour la bonne cause, me voila préviendu!!

C'est pour éviter les insultes (C.O.N.N.A.R.D = Konnard©), Le (trop) utilisé PLUSS 1 = +1 (celui-là c'est chiant, car quand on veux écrire +.1 db par exemple, c'est très chiant), C.HA.M.P.I.O.N = champion et tout ceux que je n'ai pas encore découvert... :mrgreen:

Techniquement c'est rien à faire, dès que le système trouve un mot "interdit", il le remplace par un de ceux que le Konnard© de champion d'admin. a choisi. :ptdr:
[Nom Masculin] Insecte bordélique.
La vie c'est comme au supermarket, on fini toujours par passer à la caisse.
\o_/\

jean64
Messages : 146
Inscription : 07 Fév 2010, 11:03
Localisation : Sud de la Gascogne

Re: Enceinte HR Budget

Messagepar jean64 » 11 Sep 2010, 18:50

Pierre, pour le clavier bluetooth, je confirme, c'est pas mal... Il s'en fait maintenant avec les touches rétroéclairées avec luminosité réglable je crois que c'est Logitech qui fait ça.

Pour les mots "interdits", qu'ils nous donnent la liste, ça ira plus vite. D'autant que si on lit Konnard©, on comprend sans problème, donc l'intérêt me semble limité...Mais bon il faut que tout le monde s'amuse!!

Avatar de l’utilisateur
CafardNaüm
Messages : 475
Inscription : 21 Nov 2008, 19:04
Localisation : Toujours derrière toi... Oui là, tout près... Tu sens mon soufle ?

Re: Enceinte HR Budget

Messagepar CafardNaüm » 11 Sep 2010, 19:27

jean64 a écrit :Pour les mots "interdits", qu'ils nous donnent la liste, ça ira plus vite. D'autant que si on lit Konnard©, on comprend sans problème, donc l'intérêt me semble limité...Mais bon il faut que tout le monde s'amuse!!

Oui, mais dans les faits un forum devant être modéré (et pénalement les admins. et modérateurs sont responsables de tout ce qui y est écrit), c'est plus facile de mettre des mots choisis (et rigolos) que des insultes...

Et je crois que c'est dans l'esprit de cin&son aussi... (du bistrot en tout cas) :mrgreen:
[Nom Masculin] Insecte bordélique.
La vie c'est comme au supermarket, on fini toujours par passer à la caisse.
\o_/\

jean64
Messages : 146
Inscription : 07 Fév 2010, 11:03
Localisation : Sud de la Gascogne

Re: Enceinte HR Budget

Messagepar jean64 » 11 Sep 2010, 20:10

CafardNaüm a écrit :
Et je crois que c'est dans l'esprit de cin&son aussi... (du bistrot en tout cas) :mrgreen:


Tu as tout à fait raison, c'est aussi pour cet esprit que j'ai plaisir à lire ce forum.
Allez fin du HS, pour ne pas embêter Pierre.

Cordialement
Jean

Avatar de l’utilisateur
Sypher
Messages : 1133
Inscription : 06 Avr 2007, 01:21
Localisation : 59

Re: Enceinte HR Budget

Messagepar Sypher » 27 Sep 2010, 02:54

avel_Biz a écrit :Remerciements,

- Et toute l'équipe des DIY du forum : Crazy, Low_Rel, Sypher, Cara, ToiniosX, Ilo, etc... dont je lis les péripéties avec attention.

Bah je ne vois pas bien ce que je viens faire là dedans :o
De rien quand même :)
Ils sont bien ces 15p530, ce sont les seuls 38cm que j'ai eu en ma possession don cpas trop de comparaison possible en hifi/home
Le volume choisi me parait bien gros, perso j'étais parti sur
l pour descendre progressivement à 140 puis 110l.
Le gain en "lisibilité" du grave était assez net, l'évent devenait assez long également si je me souviens bien, mais rien d'insurmontable.
Ton projet à l'air bien appréciable en tous cas :twisted:
Une petite question également à Aurel: le couple de250+h100 ne permet pas de raccorder vers 1khz avec un 30cm? obligé de passer à une plus grosse compression?

(ben vi j'envisage un couple deltalite 2512+h100+de250 mais en filtrage passif, et 1k parait être un bon choix de raccord pour le eminence)

Avatar de l’utilisateur
LoW-ReL
Messages : 1523
Inscription : 28 Sep 2004, 20:27
Localisation : Rennes

Re: Enceinte HR Budget

Messagepar LoW-ReL » 27 Sep 2010, 06:45

DE250+ H100 c'est 1,5Khz minimum! ni le pav, ni la comp permettent de descendre correctement plus bas!



;)
"La musique est une maitresse, si vous ne lui accordez pas de temps, elle ne vous en accordera aucun, elle vous rend ce que vous lui donnez..."
(Ahmad Jamal)
____________________________

~ R.I.P Vincent ~

Avatar de l’utilisateur
Sypher
Messages : 1133
Inscription : 06 Avr 2007, 01:21
Localisation : 59

Re: Enceinte HR Budget

Messagepar Sypher » 27 Sep 2010, 14:19

ok merci.


Revenir vers « Haut-rendement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités