[SERIE] Vos séries préférées récentes...

Les séries TV, VOD, Bluray, DVD mais aussi les dessins animés, mangas et comics.

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 14 Juin 2004, 16:39

Ah mais je ne parlais pas de son jeu, qui est souvent impeccable (et cela n'a rien d'exceptionnel vu le nombre d'acteurs valables) juste de sa filmographie.....j'ai donné un coup d'oeil tout a l'heure pour etre sur que je n'oubliais pas un film qui m'a vraiment enchanté (mais vraiment.. hein, avec la bave aux levre a la fin de la sceance)...ben non, rien à part la barraque qui a du vieillir depuis ;)
(ce qui ne veux pas dire que je n'ai pas aimé quelques uns des films cités, certains m'ont fait passer un bon moment.....mais sur 300 dvd pas de tom hanks, c'est quand meme un signe ;))



ps : je n'ai pas encore vu "road to perdition" et "lady killer"...deux films qui vont probablement se classer assez haut dans mon top 10 tom hanks ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 14 Juin 2004, 16:54

RNO a écrit :Quant a Forrest Gump et Philadelphia ... ce sont deux tres belles interpretations, meme si elles ont ete legerement surevaluees au point de lui offrir l'Oscar !

Pas du tout d'accord, c'etait amplement merite !
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
Gambit
Messages : 6153
Inscription : 05 Mai 2004, 16:21
Localisation : Courbevoie
Contact :

Messagepar Gambit » 14 Juin 2004, 17:30

:o

Tom Hanks est un des plus grands acteurs actuels, et c'est indiscutable:
Déjà on n'obtient pas deux Oscars par hasard.
Ensuite sa filmo est juste sidérante:
Forrest Gump
Philadelphia
Les sentiers de la Perdition
Il faut sauver le soldat Ryan...


Juste en ne citant que ceux là, n'importe quel autre acteur pourrait poser ses valises. :)

Ensuite on peut rajouter tous un tas de très bons films, d'Apollo 13 à Seul au Monde, en passant par Catch me if u can...

Excusez du peu....
Id ps3: gambit-cinetson

Ne rentre pas sur ce terrain avec moi, ça vaudra mieux pour toi, Fafadudu, aware.

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 14 Juin 2004, 17:56

roo la lala..ils ont reussi à lui faire croire que quand on voit souvent un acteur à l'affiche de grosse prods c'est parce que c'est le "meilleur" (terme qui ne veut pas dire grand chose dans ce domaine)

ps : pas la peine de faire les "yeux effarés" personne n'a dit qu'il jouait comme un merde....mais par exemple je prefere les choix et le charisme d'un depp, d'un sean penn à celui de tom hanks...(je reste dans le trés connu pour ne pas bousculer tes reperes ;))
Dernière édition par Nobal le 15 Juin 2004, 05:00, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Goana
Messages : 2585
Inscription : 29 Jan 2004, 10:43
Localisation : Sumerland

Messagepar Goana » 14 Juin 2004, 19:51

J'ai la faiblesse de croire que quand un acteur de sa carrure s'est investi dans un tel projet, c'est qu'on a affaire à quelque chose de solide et pas une bouse pour courir le cacheton. Comme en plus c'est un acteur que j'apprécie, que les échos sont très favorable et que le thème de la série a tout pour m'intéresser, je pense prendre un risque plus que limité. Maintenant si c'est raté, je viendrai le dire. ;)

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 15 Juin 2004, 05:15

Tu ne risques pas grand chose en effet....
ron howard+tom hanks c'est tout de meme l'assurance de ne pas voir une catastrophe (malheureusement aussi l'improbabilité de voir quelque chose d'original et/ou genial....mais bon, dans ce domaine (sf/decouverte spatiale) il faut dire que l'on a pas vraiment le choix, il n'y a pas ou peu de concurrence, et en regle generale le genre se satisfait regulierement du classicisme, academisme, manicheisme, heroisme, culturisme......des grosses prods)



(il me manquait un mot en "isme"...)
Image

Avatar de l’utilisateur
RNO
Bulldog Administrateur
Messages : 9238
Inscription : 15 Sep 2003, 13:26
Localisation : Lausanne
Contact :

Messagepar RNO » 15 Juin 2004, 08:49

NOBO a écrit :(il me manquait un mot en "isme"...)
egocentrisme ?
RN :mrgreen:
Managing Director EDV - Permanent Representative EDV
Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner. -- Pierre Daninos

Avatar de l’utilisateur
tempete
Messages : 831
Inscription : 23 Sep 2003, 18:34
Localisation : ci et la

Messagepar tempete » 15 Juin 2004, 09:17

lord-Of-Babylon a écrit :La seule grande série récente qui me vient à l'esprit c'est Buffy the vampire slayers

bonsoir

:o
je sais que j'arrive un peu en retard, mais tu n'aurais pas un peu oublié Babylon 5 ?

:o

Avatar de l’utilisateur
Goana
Messages : 2585
Inscription : 29 Jan 2004, 10:43
Localisation : Sumerland

Messagepar Goana » 15 Juin 2004, 09:25

NOBO a écrit :Tu ne risques pas grand chose en effet....
ron howard+tom hanks c'est tout de meme l'assurance de ne pas voir une catastrophe (malheureusement aussi l'improbabilité de voir quelque chose d'original et/ou genial....mais bon, dans ce domaine (sf/decouverte spatiale) il faut dire que l'on a pas vraiment le choix, il n'y a pas ou peu de concurrence, et en regle generale le genre se satisfait regulierement du classicisme, academisme, manicheisme, heroisme, culturisme......des grosses prods)


Dans le domaine des reconstitutions de la conquête spatiale, c'est tout ce que je demande. Trop d'originalité ou une analyse du caractère des personnages au 47ème degré nuirait certainement au réalisme. Si c'est pour refaire le coup d'Armageddon, non merci. :lol:

Tant que c'est aussi prenant et réaliste qu'un bon reportage sur le sujet, je suis déjà comblé, même si je suis conscient que ça passionnera certains autant qu'un tournoi de curling. ;)

NOBO a écrit :(il me manquait un mot en "isme"...)


Patrioquelquechose ?Image :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 15 Juin 2004, 12:36

Il me manquAIT..pas "manquE" ....(merci quand meme goana, ta proposition a sa place dans la liste... ;))



ps : rno, m'enfin !?...comment veux tu que j'oublie ce mot :)
Image

Avatar de l’utilisateur
lord-Of-Babylon
Messages : 88
Inscription : 02 Mai 2004, 18:26

Messagepar lord-Of-Babylon » 15 Juin 2004, 18:38

tempete a écrit :
lord-Of-Babylon a écrit :La seule grande série récente qui me vient à l'esprit c'est Buffy the vampire slayers

bonsoir

:o
je sais que j'arrive un peu en retard, mais tu n'aurais pas un peu oublié Babylon 5 ?

:o


Non rassure toi mais je pense pas qu'elle entrait dans les periodes annocé en debut de topic

Mais sinon il y a pas de doute la dessus. Babylon 5 est la plus grande serie de tous les temps

bonsoir
"Arise, arise, Riders of Théoden!
Spear shall be shaken, shield be splintered,
A sword day! A red day, and the sun rising!
Ride! Ride Now! Ride for ruin and the world's ending!
DEATH ! DEATH ! DEATH !
FORTH EORLINGAS!"

Avatar de l’utilisateur
Grey
Messages : 29
Inscription : 18 Juin 2004, 14:38
Localisation : Metz
Contact :

Messagepar Grey » 19 Juin 2004, 16:00

pour moi les plus grandes série "recentes" serait Friends (elle est accepté meme si elle a 10 ans ??)

:arrow: 6FU (Six Feet Under),
:arrow: The Shield
:arrow: The Soprano
" D'ac, c'est vous le doc, Doc " - Marty Mc Fly, Retour vers le Futur

Image

Avatar de l’utilisateur
Grey
Messages : 29
Inscription : 18 Juin 2004, 14:38
Localisation : Metz
Contact :

Messagepar Grey » 19 Juin 2004, 16:03

que pensez vous de celles-ci ???
" D'ac, c'est vous le doc, Doc " - Marty Mc Fly, Retour vers le Futur



Image

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 01 Août 2004, 23:09

BaNDiNi a écrit :Je suis en plein dans Carnivale et j'accroche sévèrement.

Je viens de regarder le 1er episode, plutot chiant meme si la fin laisse augurer d'une suite interessante.
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 02 Août 2004, 17:38

je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai lu "chiant" (traduisez "lent" ;))
dans un compte rendu du bangooO...

ps : carnival, c'est exceptionnel dans le genre...faut persever ;)
Image


Revenir vers « Séries »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités