A quoi jouez-vous en ce moment?

Tout sur les jeux vidéo sur consoles et PCs

Modérateurs : Arngrim, Camui, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
adol
Messages : 1442
Inscription : 18 Août 2003, 20:59

Messagepar adol » 27 Mai 2004, 23:34

j'ai attaqué ninja gaiden sur xbox, une vraie tuerie, mais alors la difficulté est éprouvante, ça fait plaisir de renouer avec des jeux vraiment difficiles, ou il faut suer sang et eau pour progresser, je déconseille d'ailleurs le mode easy (intergé à la demande de microsoft), c'est faire un affront au génial itakagi

koji
Messages : 269
Inscription : 23 Mai 2004, 21:11
Localisation : Rhone Alpes

Messagepar koji » 28 Mai 2004, 11:49

Je suis en ce moment sur splinter cell 2 et RB six3 en live. J'espere que d'autres soft integreront des modes coop en live car je trouve cela extra.
Il me reste aussi a boucler socom 2 et project BGE.

Avatar de l’utilisateur
RNO
Bulldog Administrateur
Messages : 9238
Inscription : 15 Sep 2003, 13:26
Localisation : Lausanne
Contact :

Messagepar RNO » 28 Mai 2004, 12:04

BurnOut 2 avec un copain !!!

Qu'il est con ce jeu !!!!
Mais qu'il est fendard !!! :lol:
Conduire comme un jacky, creer les plus gros accidents ... foutre en l'air le copain qui veux vous depasser en le serrant a mort contre le 38 tonnes sur l'autoroute ... super poilant !

Sans parler du bonheur de creer les accidents pour que tous vos poursuivants se vautrent dessus !!! 8)

en plus ... ca va vite !

j'ai reussi a faire un Burnout * 6 !!!
c'est dire .. a force de conduire dangereusement, la jauge de BOOST se rempli et on peut l'utiliser ... c'est super dur de conduire en BOOST sans se gameller, mais si vous y arrivez et qu'en plus vous conduisez comme un pied, il vous redonne un BOOST direct !
en enchainant les BOOST, vous enfumez vos concurrents, et le demon de la vitesse vient vous carresser la croupe ... ;)
Par contre au premier viandage .. la fete est finie :(

Je me poile bien avec ce jeu !
RN :mrgreen:
Managing Director EDV - Permanent Representative EDV
Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner. -- Pierre Daninos

Avatar de l’utilisateur
Arngrim
Modérateur vétéran
Messages : 2450
Inscription : 07 Sep 2003, 13:36
Localisation : Valhalla
Contact :

Messagepar Arngrim » 28 Mai 2004, 12:09

j'ai fini the suffering, bilan, c'est un jeu bien bourrin, pratiquement pas de scénar.
En fait on attends vraiment la fin pour que le héros (si on peut l'appeler ainsi :D) se remémore du pourquoi il se trouve en prison; j'y suis arrivé, c'est plus ou moins conforme à ce que je m'attndais.

Il y a plusieurs fins, quand j'ai envie de me défouler, je continuerai une nouvelle partie

ps : adol, dans project zero 2, si tu as accès aux missions, essaie la 21, j'ai bien cru que je n'y arriverais jamais!

Avatar de l’utilisateur
ashram
Professionnel
Messages : 5344
Inscription : 14 Août 2003, 07:59
Localisation : mons
Contact :

Messagepar ashram » 28 Mai 2004, 19:32

adol a écrit :j'ai attaqué ninja gaiden sur xbox, une vraie tuerie, mais alors la difficulté est éprouvante, ça fait plaisir de renouer avec des jeux vraiment difficiles, ou il faut suer sang et eau pour progresser, je déconseille d'ailleurs le mode easy (intergé à la demande de microsoft), c'est faire un affront au génial itakagi


mon collègue de bureau l'a terminé hier !
il le recommence en mode hard !!
il m'a dit que c'était tellement génial qu'il allais apporter la console au boulôt pour que je puisse y jouer cool non :D

Avatar de l’utilisateur
snake
Messages : 72
Inscription : 09 Mai 2004, 16:56

Messagepar snake » 11 Juin 2004, 22:21

aujourd'hui,bien que deja dispo depuis debut de semaine,j'ai enfin peu essayer red dead revolver.5 min m'on suffit pour acquerir ce titre.
ok il coté partout a 15/20 en raison des graphismes un peu cheap et d'une ia pas tjs top;mais franchement c'est une ambiance jouissive.tout les bons clichés du western s'y retrouvent.la jouabilitée est excellente,ainsi que l'interface du paddle ps2.je vous conseilles d'ailleurs un adaptateur pour la version xbx.le pad psx/ps2,on a tjs pas fait mieux :wink:
la durée de vie ne me parait pas longue,mais force est de constater que ce defaut est devenu recurent depuis pas mal d'années dans quasiment tout les jeux.mais peu importe,incarner red se revele une experience plaisante.le mode dead eye est tout simplement delirant;en appuyant sur la touche r3,l'ecran se fige quelques secondes et vous pouvez cibler en plusieurs points du corps votre adversaire.ensuite tirer et là red decharge son colt a la vitesse de l'eclair.un vrai reglement de compte a ok corral :P bravo a rockstar qui a su tirer parti du travail laissé par capcom,tout en y ajoutant sa griffe personelle :wink:
Image
WELCOME TO THE REAL WORLD

Avatar de l’utilisateur
RNO
Bulldog Administrateur
Messages : 9238
Inscription : 15 Sep 2003, 13:26
Localisation : Lausanne
Contact :

Messagepar RNO » 29 Juin 2004, 15:39

Je joue toujours a BurnOut 2, j'ai commence a faire les championnants, je les enquille assez vite en fait, et je suis assez surpris du nombre de circuits disponibles.
J'aime beaucoup les "Face Off" et les "Pursuit"
- le premier consiste en un duel avec un concurrent conduisant une voiture que vous ne connaissez pas, et si vous gagnez, cette voiture viendra se rajouter a votre panel de vehicules possibles.
- le deuxieme vous incarne en flic qui doit arreter par la force une voiture conduisant dangereusement, vous avez une limite de distance apres laquelle la voiture s'echappe. Il faut donc lui rentrer dedans. lui faire faire des tonneaux ou des accidents, lui bourrer les ailes et le cul avec votre Gros pare choc .... c'est la partie que j'aime ... ;)
Cependant, si vous depassez la voiture des fugitifs de trop loin (pas beucoup en fait), elle est "teleportee" a 200/300 m devant vous ... ca c'est chiant ...

J'ai deja debloque pas mal de vehicules et de circuits, comme ca on peut jouer dessus avec les potes quand ils debarquent, chacun prenant son vehicule prefere pour "Bruler le bitume".
RN :mrgreen:
Managing Director EDV - Permanent Representative EDV
Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner. -- Pierre Daninos

koji
Messages : 269
Inscription : 23 Mai 2004, 21:11
Localisation : Rhone Alpes

Messagepar koji » 06 Juil 2004, 21:29

A part Red Dead, je me met a full spectrum warrior.Je vous communiquerai mes premieres imprssions sous peu :wink:

Avatar de l’utilisateur
Arngrim
Modérateur vétéran
Messages : 2450
Inscription : 07 Sep 2003, 13:36
Localisation : Valhalla
Contact :

Messagepar Arngrim » 06 Juil 2004, 22:31

bon je vais le louer ce red dead, tout le monde jure que par lui

koji
Messages : 269
Inscription : 23 Mai 2004, 21:11
Localisation : Rhone Alpes

Messagepar koji » 06 Juil 2004, 22:45

Pour te donner une idee je trouve des similitudes avec dead to right au niveau gameplay

koji
Messages : 269
Inscription : 23 Mai 2004, 21:11
Localisation : Rhone Alpes

Messagepar koji » 06 Juil 2004, 22:46

Pour te donner une idee je trouve des similitudes avec dead to right au niveau gameplay

koji
Messages : 269
Inscription : 23 Mai 2004, 21:11
Localisation : Rhone Alpes

Messagepar koji » 01 Sep 2004, 22:39

En ce moment, je suis sur R6 black arrow, en particulier le mode coop online. La difficulte a ete revue a la hausse et les cartes sont plus vastes et funs a jouer.Techniquement c'est un chouia plus beau mais sans plus.
Un bon add on ds l'ensemble.

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 02 Sep 2004, 04:56

Winning eleven 8...rhaaa lovelyyy.
Image

Avatar de l’utilisateur
BaNDiNi
Messages : 5412
Inscription : 05 Mai 2004, 12:34
Localisation : Point Dume.

Messagepar BaNDiNi » 02 Sep 2004, 12:11

DOOM III :P
Biomechanical Artificial Neohuman
(designed for infiltration and nocturnal instruction)

koji
Messages : 269
Inscription : 23 Mai 2004, 21:11
Localisation : Rhone Alpes

Messagepar koji » 02 Sep 2004, 12:24

Veinard!
Je prie tous les soirs pour avoir mon pc la semaine prochaine :P


Revenir vers « Jeux Vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités