[TOPIK UNIK] DBX DRIVERACK 4800

Amplificateurs, sources, préamplis, vintage, correction acoustique stéréo

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Kedougou
Messages : 93
Inscription : 11 Juil 2007, 23:27
Localisation : Lyon

[TOPIK UNIK] DBX DRIVERACK 4800

Messagepar Kedougou » 19 Sep 2009, 11:56

Après les réalisations et changements de cet été

Image

Je viens de recevoir mon nouveau joujou !
Je vous présente le DBX DRIVERACK 4800, commandé sur ebay USA, comme neuf ! Il s'agit d'une série "Stock B". Ces appareils ont soit un défaut d'aspect (une rayure sur le capot dessus), soit le carton a prit un pet', soit c'était du matériel d'expo. Le matériel arrive tout droit de chez DBX, garanti 5 ans.
Commandé Mercredi, reçu mardi. Emballé dans le carton d'origine DBX, avec toutes les docs, logiciel et cables RJ45 et RS232 neufs jamais ouverts.

Image

Petite description marketing

Avec le DriveRack 4800, voici la nouvelle génération des processeurs de la famille DriveRack. Conçu dans le but de remplacer tout ce dont vous avez besoin entre la console et votre système de diffusion, le DriveRack 4800 offre 4 entrées et 8 sorties, équipées de connexion numérique AES/EBU et d’une option Cobranet pour les installations de grande taille.

Le traitement interne numérique à 96 kHz dispose de points d’insertion pour une plus grande adaptation en termes de transport du signal, d’une latence extrêmement basse et d’une réponse en fréquence étendue. En intégrant les fonctions de routage de signal, la correction, les traitements dynamiques dbx et l’élimination de larsen, le 4800 associe une polyvalence de traitement et une qualité sonore exceptionnelle.

Avec autant de puissance, les possiblités de contrôles sont primordiales pour l’utilisateur. Pour cette raison, un nouvel afficheur couleur permet d’accélérer les opérations de réglage manuel, tandis que le logiciel de contrôle ou les contrôleurs muraux permettent une manipulation efficace et rapide du DriveRack 4800 dans toutes les situations, en utilisation fixe comme en mobile.

Caractéristiques :

Fonctionne en 48 et 96 kHz avec entrée Word-Clock
Afficheur Couleur VGA
4 entrées analogiques et numériques AES/EBU
8 sorties analogiques et numériques AES/EBU
Entrée/sortie CobraNet en option
Transformateurs d’entrée/sortie Jensen® en option
Filtre passe-bande, Crossover, Routing avec filtres
Bessel, Butterworth et Linkwitz-Riley
Correcteur graphique 31 bandes et paramétrique 9 bandes sur chaque entrée
Correcteur paramétrique 6 bandes sur chaque sortie
Délai d’alignement pour cluster d’enceintes
Insertion DSP sur chaque entrée et sortie incluant les traitements de compression classique dbx, de limitation, d’élimination de larsen, etc...
Contrôle par réseau Ethernet HiQnet
Compatible avec les panneaux muraux de contrôle dbx ZC

ENTREES ANALOGIQUES :
4 entrées symétriques sur connecteur XLR
Impédance : > 50 kOhms
Niveau Max : commutable par logiciel : +28, +26, +24, +22, +20, +18, +16, +14 dBu
CMRR : >40 dB, >55 dB à 1 kHz

ENTREES NUMERIQUES :
4 entrées AES/EBU sur connecteur XLR, isolée par transfo
Impédance : >110 Ohms

ENTREE MESURE RTA :
1 entrée analogique sur XLR
Gain : 10 à 50 dB par pas de 10 dB

SORTIES ANALOGIQUES :
8 sorties symétriques sur connecteur XLR
Impédance : 30 Ohms
Niveau max : commutable par logiciel +24, +22, +20, +12, +8, +4 dBu

SORTIES NUMERIQUES :
8 sorties AES/EBU sur connecteur XLR, isolé par transfo
Impédance : >110 Ohms

CONVERSION A/N :
Type convertisseur : dbx Type IV™
Gamme Dynamique : >114 dB, 116 dB pondéré A
Fréquence d’échantillonnage : 96 kHz
Résolution : 24 bits

CONVERSION N/A :
Gamme Dynamique : 112 dB, 115 dB pondéré A
Fréquence d’échantillonnage : 96 kHz
Résolution : 24 bits

CARACTERISTIQUES GENERALES :
Gamme Dynamique : 112 dB, 115 dB pondéré A
Traitement interne : 32 bit flottant
Distorsion + Bruit : 0.004% typique at +4 dBu, 1 kHz, 0 dB gain d’entrée
Réponse en Fréquence : 20 Hz- 40 kHz, +/-0.5 dB
Diaphonie : < -85 dB à 1 kHz, 0 dB gain d’entrée
Transformateurs d’entrée/sortie : en option
Entrée/sortie CobraNet® : en option
Contrôle : Ethernet, RS-232, Panneau Muraux ZC en option
Consommation : 100V à 240V 50/60Hz, 45 Watts
Dimensions : 8,89 cm x 48,26 cm x 30,86 cm
Poids : 4,98 kg


TRAITEMENT D’ENTREE :
Correcteur : graphique 31 bandes ou paramétrique 9 bandes sur chaque entrée, +/- 12 dB
2 blocs d’insertion de traitement par entrée : Noise Gate, Compresseur, Auto
Gain, De-Esser, Générateur de Sub-Harmoniques, Eliminateur de Larsen
Délai d’entrée jusqu’à 682 mSec

ROUTING ET MIXAGE Mélangeur 4 entrées disponibles pour chaque sortie permettant l’affectation et
le mixage de n’importe quelle entrée


TRAITEMENT EN SORTIE
2 blocs d’insertion de traitement par sortie : Noise Gate, AutoWarmth®, Compresseur, Auto Gain, Limiteur de Crête, Générateur de Sub-Harmoniques, Eliminateur de Larsen
Filtres Cross-Over : 1x1, 1x2, 1x3, 1x4, 1x5, 1x6, 1x7, 1x8, 2x2, 2x3, 2x4, 2x5, 2x6, 2x7, 2x8, 3x3, 3x4, 3x6, 3x7, 4x4, 4x5, 4x8
Types de Filtres : Bessel 6, 12, 18 et 24 dB/Octave, Butterworth 6, 12, 18 et 24 dB/Octave, Linkwitz-Riley 12, 24, 36 et 48 dB/Octave
Polarité : positive et négative
Contrôle de Phase : 0 à -180 degrés par pas de 5 degrés
Délai de sortie : 1365 mSec partagés sur l’ensemble des sorties


Image

Image

Prix bourrin : 4500 €, acheté 1600 € port inclus

Premières impressions :
Une souplesse vraiment inégalée, car tout se controle en éthernet à partir du pc à partir du logiciel Harmann qui peut controler tous les appareils du goupe : le "Système Architecte 2".

Image

Image

Tout se passe en temps réel, c'est vraiment pratique pour caler le système directement du point d'écoute, avec le portable sur les genoux. On repère directement les problèmes (les court circuits acoustiques dus à des inversions de polarité par exemple....)
Image

Image

Qualitativement, on est vraiment pas mal ! Un bruit très faible, et surtout ajustable grace au réglage des structures de gains en entrée et sortie. Le traitement de conversion Analogique / Numerique 96khz permet d'avoir une finesse et une précision dans la restitution qui est vraiment appréciable comparé à du 48khz...


Image

En ce qui concerne le réglage des delay, je me répète mais c'est super pratique d'avoir le controle à partir du point d'écoute. Les paliers de réglage sont très petits, et du coup on peut etre très précis dans le réglage, avec le smaartLive à coté qui nous montre la courbe de phase.
Image

Il ne me reste plus qu'à passer du temps pour régler correctement mon système !
Je vais supprimer une paire de 38cm RCF L15P100 pour n'en laisser qu'un seul par coté, donc je dois refaire des caisses...

Du coup, sont à vendre mes 2 processeurs YAMAHA D2040 450 € pièce
1 Processeur YAMAHA YDG2030 300 €
(et une paire de 10" EV DL10X 230€ , plus 1 Beyma 18LX60 250€)

Voilà.. C'est TOUT POUR LE MOMENT...
Dernière édition par Kedougou le 04 Déc 2009, 18:14, édité 2 fois.
[Enceintes]
Sub: 1xW15GTI
MidBass: 2xJBL 2220H
Med: 2x Pavillons TAD TH4001 2" + JBL 2446
High: 2x ElectroVoice DH3+HPT64[A VENDRE, MP moi]
[Source] PS3-MacBook Pro-Dune HD1
[Préampli] Onkyo PR-SC5507
[Driver] DBX4800
[Amplis] ZEC CA1600 / CHEVIN Q6 /ECLER MPA6-80

Avatar de l’utilisateur
DJ Jomix
Messages : 133
Inscription : 04 Jan 2009, 05:38
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: DBX DRIVERACK 4800, Reçu !

Messagepar DJ Jomix » 25 Sep 2009, 23:46

o0o0o0o0o0 Tu va avoir du plaisir à joué avec sa !!!

J'ai eu la chance de joué avec sa pour un show à mon école.Équipé de 2 Crown I-Tech 8000 1 6000 et 2 2000 avec des Haut-parleur JBL vertec 4880,et 4888 j'ai eu beaucoup de plaisir ,beaucoup de paramêtrage et de qualité dans la boi-boîte!

@+ et bonne chance!
Système 5 voies en construction ! Que du bon, JBL,Crown,DBX, et j'en passe.

caladois
Messages : 474
Inscription : 04 Août 2006, 19:05
Localisation : Lyon

Re: DBX DRIVERACK 4800, Reçu !

Messagepar caladois » 23 Oct 2009, 19:58

Alors, que donne ce petit bijou ? Les avis ont tjs besoin d'être mûris. Alors, ton avis avec un peu plus de recul ...

résultats d'écoute ?

facilités de réglages ?


Je suis assez curieux et intéressé à la fois. Penses-tu que ce soit un peu superflu dans un simple deux voies actif ? En tout cas, l'electronique a drolement évolué. Il y a moins de 10 ans, cet appareil aurait valu dix fois plus cher.

a+ stephane
JBL

Avatar de l’utilisateur
Kedougou
Messages : 93
Inscription : 11 Juil 2007, 23:27
Localisation : Lyon

FeedBack

Messagepar Kedougou » 24 Oct 2009, 10:38

J'en suis très content !

C'est un vrai plaisir de travailler avec. Je l'ai branché en éthernet sur la free box et je controle la machine par WIFI. Il n’y a aucune latence, ca reste instantané, pourtant j’ai un réseau local pourri !
Plus "User Friendly" tu meurres !
Les menus sont très simples et faciles d'accès, sauf peut-etre pour le controle de volume car il faut bouger gauche/droite séparément. Mais cet inconvénient est vite réglé car le logiciel permet de créer ses propres boites de dialogue (je m'en suis fait une avec un potard qui controle le niveau gauche et droite, avec un bouton "Mute" et les vu-mètre correspondant...). Le fait de pouvoir créer ses propres boites de dialogue permet de regrouper toutes les commandes que l'on utilise le plus souvent ! tout paramètre de la machine peut etre appelée d'une boite de dialogue que tu créee.

Image

Historiquement, j'ai d'abord eu 2 DCX, puis ensuite 2 D2040 yamaha. Bien que ces machines soient d'excellente qualité (surtout les D2040, cela va de soit..) j'ai fait un bon énorme qualitativement.
Bon déjà la machine est neuve donc les composants ne sont pas fatigués, c'est à prendre en compte dans le résultat.
Niveau bruit, c'est imperceptible si comme je l'avais dit dans mon premier post on règle bien les gains en entrée et sortie (niveau max en entrée, et min en sortie dans mon cas), et je pousse sur le volume du préamp, ce qui fait que j'ai un bruit à peine perceptible à 1 mètre.
Le son est plutôt transparent, et la dynamique importante ! passé un certain niveau sonore, j’utilise parfois les compresseurs en sortie pour calmer le haut et me protéger les zoreilles lol
Sinon autre point important. Le 4800 embarque la technologie AFS brevetée par DBX qui permet d’éliminer dynamiquement les fréquences qui font résonance dans le lieu d’écoute en appliquant des filtres NOTCH. Comme beaucoup d’entre nous (99%) n’ont pas une salle d’écoute proprement étudiée pour controler et absorber les résonances, cet outil est bien pratique pour palier à ce problème !
Contrètement comment ca marche ? c’est simple tu branches ton micro sur l’entrée XLR en facade du 4800. Ensuite tu as deux modes 1 Fixe, et 1 Live. Tu utilises le mode « Fixe » pour éliminer les fréquences avec un bruit rose : ca corrige les défauts acoustiques de ton système dans ta pièce. Ces corrections ne bougeront pas. Ensuite tu switch sur le mode Live et là ca corrige en temps réel lorsqu’il y’en a besoin sur les morceaux que tu écoute. Les corrections sont libérées lorsque elles ne sont plus nécéssaires… c’est un vrai traitement en temps réél qui apporte un vrai plus.

Image

Je suis assez étonné que cet appareil ne soit pas plus répandu, c’est sans doute le prix qui doit freiner les gens. Car cet outil est l’un des meilleurs du marché. Au dessus il doit y ‘avoir les BSS 366, les XTA et les Lake… Il permet de jouer facilement avec son système. Associé au Smaart live il est démoniaque. J’ai jamais été aussi vite pour caler mon système en phase ! Le réglage en étant au point d’écoute c’est génial.
Le processeur est la pièce maitresse d’un système il est donc important de ne pas lésiner si on veut franchir certains paliers… Des outils comme les DCX sont très bien pour débuter, mais ensuite lorsqu’on veut faire de grands pas en avant il faut investir. Là en l’occurrence pas énormément car vu le prix du neuf !
Pour répondre à ta question si je le conseillerais pour un 2 voies actives ; sans hésiter oui !
Certes il te restera des voies de libres, mais si demain tu veux ajouter une voie, ou faire du HC, cela peut être pratique…
Maintenant c’est sûr qu’il existe des produits moins chers, avec moins de voies qui seront meilleurs qualitativement (chez BSS par exemple) ; bien que l’occasion ne serait pas forcément moins chère car c’est très recherché. L’avantage avec le 4800 c’est que personne ne connait et ca m’a permis d’en trouver un flambant neuf pour 1600 €.

Bien à toi
@+ Gilles
[Enceintes]
Sub: 1xW15GTI
MidBass: 2xJBL 2220H
Med: 2x Pavillons TAD TH4001 2" + JBL 2446
High: 2x ElectroVoice DH3+HPT64[A VENDRE, MP moi]
[Source] PS3-MacBook Pro-Dune HD1
[Préampli] Onkyo PR-SC5507
[Driver] DBX4800
[Amplis] ZEC CA1600 / CHEVIN Q6 /ECLER MPA6-80

Ptisik
Messages : 150
Inscription : 27 Fév 2009, 11:31

Re: DBX DRIVERACK 4800, Reçu !

Messagepar Ptisik » 24 Oct 2009, 11:03

Bien bel appareil en tout cas !
... Un Transporter, un câble AES et des Dynaudio AIR25 ... What else ?

kepa1
Messages : 66
Inscription : 09 Déc 2004, 13:48
Localisation : Paris

Re: DBX DRIVERACK 4800, Reçu !

Messagepar kepa1 » 02 Nov 2009, 21:20

Je l'avais repéré celui-là mais ça reste du domaine du rêve pour moi... Merci pour ces photos, j'adore le look 2U et le joli nécran. Y a des atténuateurs analogique en sortie comme sur le Yamaha?

... Te l'achèterai quant tu le revendras d'occase ;)

thechamu
Messages : 1
Inscription : 10 Jan 2010, 10:08

Re: [TOPIK UNIK] DBX DRIVERACK 4800

Messagepar thechamu » 10 Jan 2010, 10:18

Bonjour,
Je possede egalement un 4800 mais je dois l'utiliser à 10% de ses possibilités. Pouvons-nous en discuter? Je suis sur Lyon, vous aussi?

Avatar de l’utilisateur
kalkan0
Messages : 25
Inscription : 15 Sep 2009, 18:02
Localisation : crozon
Contact :

Re: [TOPIK UNIK] DBX DRIVERACK 4800

Messagepar kalkan0 » 18 Jan 2010, 23:31

Bonjour à tous,
J'ai moi même craqué pour cet appareil !
Je viens de le recevoir et je vais d'abord me plonger dans la notice, j'aurai peut être besoin d'éclaircissements !
Maurice
C'est dans les vieilles marmites que l'on fait de bonnes soupes !

PANDOLFO
Messages : 3
Inscription : 26 Jan 2010, 18:48

Re: [TOPIK UNIK] DBX DRIVERACK 4800

Messagepar PANDOLFO » 26 Jan 2010, 21:49

Bonjour,

J’ai parcouru avec beaucoup d’intérêt votre compte rendu concernant le 4800.
J’ai cependant une question ; vous citez le logiciel Smaart Live comme outil de mesure pour la courbe de réponse. Or, il me semblait que cette fonction faisait déjà partie des outils intégrés au 4800, via la fonction RTA. Exact ? Vous utilisez peut être Smaart Live comme un outil supplémentaire étant plus précis pour l’acquisition des données ? Avec quel système ? (PC, micro, etc.). Comment l’utilisez-vous en liaison avec le 4800 ? (report manuel des données ?).
Grand merci pour votre réponse.

Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
Kedougou
Messages : 93
Inscription : 11 Juil 2007, 23:27
Localisation : Lyon

Re: [TOPIK UNIK] DBX DRIVERACK 4800

Messagepar Kedougou » 27 Jan 2010, 22:06

Bonjour à tous,

Pour commencer, désolé pour ceux à qui ne n'ai pas répondu en MP, je suis très occupé ces temps ci. Posez vos questions ici même, comme ca tout le monde pourra en profiter :)

@ kalkan0 > No soucy ! si t'as besoin d'éclaircissements n'hésite pas :)

@PANDOLFO > Oui j'utilise le SmaartLive, et également ARTA. Le 4800 est en effet pourvu d'un RTA mais bien moins interessant que les logiciels que je viens de citer. Il nous fourni uniquement une courbe de réponse qui doit etre de l'ordre du 1/3 ou 1/2 octave. Le rendu (tant sur la facade que dans le logiciel) rame plutot pas mal et je trouve assez peu pratique.
La prise micro du 4800 est en effet beaucoup plus interessante pour les traitements en temps réel (AFS), et c'est là son vrai intéret.

Le SmaartLive permet en outre de la mesure RTA les mesures Transferentielles et les mesures impulsionnelles. Il permet les reglages de gain, de phase, de délai, calcul de cohérence, SPL... (je vous invite à consulter les "quelques" bons tutoriaux sur le sujet)
C'est le logiciel utilisé par la casi totalité des sondiers dans le monde professionnel ( car simple, rapide et efficace...)
Par contre en effet, il faut faire des reports de valeur dans le DBX. Moi je le fais via Excel, rien d'insurmontable.
Le SmaartLive peu fonctionner de pair avec certains appareils pour éviter cela, mais pour DBX, il existe uniquement la possibilité de travailler avec le 480 (et non 4800!)
Ma config est la suivante : 1 PC portable / 1 carte son M-AUDIO Fast Track PRO usb / 1 sonde Berhinger ECM8000 sur trépied

J'espère avoir répondu correctement :)

Bien à vous
[Enceintes]
Sub: 1xW15GTI
MidBass: 2xJBL 2220H
Med: 2x Pavillons TAD TH4001 2" + JBL 2446
High: 2x ElectroVoice DH3+HPT64[A VENDRE, MP moi]
[Source] PS3-MacBook Pro-Dune HD1
[Préampli] Onkyo PR-SC5507
[Driver] DBX4800
[Amplis] ZEC CA1600 / CHEVIN Q6 /ECLER MPA6-80

PANDOLFO
Messages : 3
Inscription : 26 Jan 2010, 18:48

Re: [TOPIK UNIK] DBX DRIVERACK 4800

Messagepar PANDOLFO » 28 Jan 2010, 13:17

Merci pour votre réponse fort instructive.
Finalement, le 4800 par lui-même semble être insuffisant pour obtenir un bon résultat au niveau de l’équalisation de la pièce d’écoute. Une question encore cependant ; utilisé en mode de fonctionnement AFS – traitement en temps réel – le résultat auditif obtenu avec le 4800 peut-il être comparé au résultat obtenu avec Smaart ? Avez-vous quelques liens de bons tutoriels en « français » pour pour lrd fonctions de base de Smaart ? (autres que Ziggysono…qui ne s’adresse pas aux non initiés).
Encore merci.
Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
Kedougou
Messages : 93
Inscription : 11 Juil 2007, 23:27
Localisation : Lyon

Re: [TOPIK UNIK] DBX DRIVERACK 4800

Messagepar Kedougou » 07 Fév 2010, 12:38

Bonjour,

Ne confondons pas tout. Le 4800 suffit pou avoir une bonne EQ dans la pièce d'écoute, mais il ne peut pas tout corriger. L'importance de la pièce d'écoute est primordiale, et le budget alloué au traitement accoustique le la pièce devrait etre pris en compte plus souvent dans le budget global d'un systeme, cela éviterai des traitements électroniques qui dégradent le son (les timbres, la réponse en phase, la dynamique...). L'AFS peut etre pratique dans certains cas. Je l'ai personnellement utilisé à titre expérimental, il est maintenant désactivé, préférent travailler sur les cause plutot que sur les effets. (réalisation de caisses adaptées, longueurs d'évents, goudron sur les pavillons, absorber le son avec des tapis, rideaux etc...).

En ce qui concerne le smaart live, je trouvais que ziggysono était plutot pas mal :D
Bien que le smaart soit très simple d'utilisation, il nécéssite un certain bagage théorique (je te conseille l'excellent site http://www.techniquesduson.com et notament son tutoriel sur la phase). Ziggysono t'expliquera ensuite comment brancher ton matériel pour faire des mesures correctes, il y'a quelques bon schémas de branchement aussi.
Tu trouveras aussi une aide dans le logiciel lui meme qui explique chacun des parametres.

Tu me demandais si les corrections de l'AFS se voyaient sur le smaart live (si j'ai bien compris la question).
Bien que je ne l'ai pas testé, je répondrais : oui assurément! le smaart est super précis et la moindre corection est détectée et répercutée sur la courbe qu'il nous fourni.

Sinon pour kepa1 (j'avais pas vu ta question, sorry) : oui il y'a des atténuateurs en sortie, accéssibles par le logiciel aussi bien que par la facade

See ya
Gilles
[Enceintes]
Sub: 1xW15GTI
MidBass: 2xJBL 2220H
Med: 2x Pavillons TAD TH4001 2" + JBL 2446
High: 2x ElectroVoice DH3+HPT64[A VENDRE, MP moi]
[Source] PS3-MacBook Pro-Dune HD1
[Préampli] Onkyo PR-SC5507
[Driver] DBX4800
[Amplis] ZEC CA1600 / CHEVIN Q6 /ECLER MPA6-80

Avatar de l’utilisateur
Crown
Messages : 535
Inscription : 28 Déc 2007, 14:28
Localisation : Lyon

Re: [TOPIK UNIK] DBX DRIVERACK 4800

Messagepar Crown » 14 Fév 2010, 12:55

Bj, j'ai un ami sur Lyon qui a ce 4800 acheté au USA...c'est extremement transparent!...et trés musicale......je confirme
cr
Cordialement

Ptisik
Messages : 150
Inscription : 27 Fév 2009, 11:31

Re: [TOPIK UNIK] DBX DRIVERACK 4800

Messagepar Ptisik » 07 Sep 2010, 16:47

Up !

Toujours satisfait du DBX ?
... Un Transporter, un câble AES et des Dynaudio AIR25 ... What else ?

Avatar de l’utilisateur
Kedougou
Messages : 93
Inscription : 11 Juil 2007, 23:27
Localisation : Lyon

Re: [TOPIK UNIK] DBX DRIVERACK 4800

Messagepar Kedougou » 07 Sep 2010, 17:42

Hello

Oui toujours autant :)

C'est la piece maitresse du système, je n'ai rien à lui reprocher, sauf peut etre le manque de simplicité dans la copie de valeurs entre presets.
J'ai en effet 2 presets différents : 1 pour la musique, et l'autre pour le cinéma (pour la gestion différente du sub notament). Je dois reporter tout le préset musique dans cinéma à chaque modification... c'est un peu lourdingue, mais heureusement ca n'arrive pas tous les jours.

A part ca, tout est au top (C'est cet appareil qui drive le système Line array "Vertec" de chez JBL...)

Cdlt
[Enceintes]
Sub: 1xW15GTI
MidBass: 2xJBL 2220H
Med: 2x Pavillons TAD TH4001 2" + JBL 2446
High: 2x ElectroVoice DH3+HPT64[A VENDRE, MP moi]
[Source] PS3-MacBook Pro-Dune HD1
[Préampli] Onkyo PR-SC5507
[Driver] DBX4800
[Amplis] ZEC CA1600 / CHEVIN Q6 /ECLER MPA6-80


Revenir vers « Electroniques Hi-Fi »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités