[SERIE] Friends, c'est fini

Les séries TV, VOD, Bluray, DVD mais aussi les dessins animés, mangas et comics.

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
MatiouzTone
Modérateur vétéran
Messages : 7820
Inscription : 04 Mars 2004, 14:49
Localisation : Shelbyville
Contact :

Messagepar MatiouzTone » 09 Juin 2004, 15:18

NOBO a écrit :plisken, bandini, ghost, nobo...rien d'etonnant. ;)


ps : ps : le jour ou j'ai pris conscience qu'il me fallait partir en croisade, c'est aprés avoir vu une scene dans le bar ou les trois filles finissent les unes dans les bras de l'autre :

(pleures) "je t'aime"..."mais moi aussi je t'aime"...."moi aussi je vous aime".. ponctué par un : "ohhhhhhhhhhh" enregistré


C'est marrant, j'ai l'impression qu'on ne parles même pas de la même serie.

M'enfin plus rien ne m'etonne quand je vois le nombre de personnes "adultes" defendant corps et ames des series comme "Buffy"

Tiens ça serais interresant de faire un topic sur les series recentes pour voir les gout de chacun.

Avatar de l’utilisateur
plisken
Messages : 1094
Inscription : 22 Oct 2003, 16:47
Localisation : Dans les bras de Nicole K.
Contact :

Messagepar plisken » 09 Juin 2004, 15:25

Plisken / un TT c'est Très Tentant et ça m'a TenTé ! Image

Avatar de l’utilisateur
Jo Yana
Messages : 283
Inscription : 17 Sep 2003, 13:19
Contact :

Messagepar Jo Yana » 09 Juin 2004, 20:33

Moi aussi j'ai eu un gros pincement hier, mais le show etait genial j'adore les trois gars, mon préféré dans friends etant David alias Ross.
Hier je sais pas si je suis le seul a l'avoir remarqué mais Courthney Cox m'a semblé avoir un visage tres masculin je sais si c'est du a sa grossesse mais bon ;).
Je suis en train de me faire l'integrale sur soon et c'est avec plaisir que je redécouvre ces épisodes.

Avatar de l’utilisateur
MatiouzTone
Modérateur vétéran
Messages : 7820
Inscription : 04 Mars 2004, 14:49
Localisation : Shelbyville
Contact :

Messagepar MatiouzTone » 09 Juin 2004, 21:05

:lol:

Avatar de l’utilisateur
Jo Yana
Messages : 283
Inscription : 17 Sep 2003, 13:19
Contact :

Messagepar Jo Yana » 09 Juin 2004, 21:37

Matias a écrit ::lol:



Pkoi tu lol ?

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 09 Juin 2004, 22:05

Il s'est acheté un graveur dvd, il est content ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
cano
Messages : 438
Inscription : 18 Nov 2003, 11:04
Localisation : Dans le Gard

Messagepar cano » 09 Juin 2004, 22:08

J'avais peur en relisant le topic d'avoir eu droit à un lynchage en régle de Friends :cry: . Heureusement, ce n'est pas le cas :D , il y a des gens qui savent ce qu'est une bonne série :wink: .
JVC X70, ampli Onkyo 989, enceintes ENERGY Connoisseur c9 + cc1 + c3+cr3, caisson Oméga 380 (7.1)
PCHC HD

Avatar de l’utilisateur
MatiouzTone
Modérateur vétéran
Messages : 7820
Inscription : 04 Mars 2004, 14:49
Localisation : Shelbyville
Contact :

Messagepar MatiouzTone » 09 Juin 2004, 22:49

Jo Yana a écrit :
Matias a écrit ::lol:



Pkoi tu lol ?


C'est un private joke entre moi et nobo, mais il a tellement honte qu'il a fait semblant de ne pas comprendre. :wink:

Avatar de l’utilisateur
Zambar
Messages : 92
Inscription : 11 Mai 2004, 03:19
Localisation : Paris, France, Monde

Messagepar Zambar » 10 Juin 2004, 21:14

Pour ceux que ça interesse il y a une nuit Friends le samedi 12 juin à partir de 22H00 au Palais des sports de Paris.

voilà, je vais aller me refaire la saison 1, histoire de ne pas sombrer dans l'alcool; c'est dur les "fins de series"; y'a quelques mois c'etait Buffy (oui, je le dis haut et fort, Buffy c'etait une très bonne serie !!). et maintenant Friends; ça fait que je n'ai plus ma dose hebdomadaire etant donné que c'etait les 2 seules series que je suivais...

J'ai plus qu'à donner ma TV ![/code]

Avatar de l’utilisateur
Grey
Messages : 29
Inscription : 18 Juin 2004, 14:38
Localisation : Metz
Contact :

Messagepar Grey » 19 Juin 2004, 15:55

je suis un Gros fan de F.R.I.E.N.D.S et j'en suis fier!!! Que certaines personnes ici déteste cette sitcom ne me dérange pas car tout les gouts sont dans la nature....., mais pourquoi perdre du temps a poster juste pour critiquer en quelques mots seulement ??? Expliquez moi ce qui ne va pas dans cette série ??

Enfin bref, j'ai eu la larme a l'oeil en voyant le dernier épisode, j'ai vécu 10 ans avec ces Amis et ai vieilli avec eux... et réagi presque de la meme maniere que eux.
Enfin il me reste mes DVD :mrgreen:
Dernière édition par Grey le 19 Juin 2004, 19:19, édité 1 fois.
" D'ac, c'est vous le doc, Doc " - Marty Mc Fly, Retour vers le Futur

Image

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 19 Juin 2004, 17:45

On s'est deja etendu sur le sujet grey ;) (mais si tu veux, je reviendrais te dire ce que j'en pense quand j'aurais le temps...ça me fait toujours plaisir)
Image

Avatar de l’utilisateur
Le-Saint
Messages : 4812
Inscription : 18 Sep 2003, 06:37
Localisation : Face cachée de la lune
Contact :

Messagepar Le-Saint » 19 Juin 2004, 20:05

Grey , Nobo n'a pas vraiment d'arguments à avancer . Un jour , l'idée lui est passé sur la tête que ce n'était pas digne d'être apprécié , biscotte on n'y voit personne déféquant sur quelqu'un d'autre , que les sujets graves n'y sont pas abordés , et que tous les "friends" sont amis quoi qu'il arrive . Bref , il n'arrive pas assimiler que des gens stressés et fatigués du cynisme ambiant aient besoin de se rassenerer le soir en arrivant chez eux , devant une série sympathique et fraîche , légère et sans prétention .
D'abord, le poète compose des vers, ensuite les vers le décomposent.

http://aspirant-auteur.over-blog.com/

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Messagepar Ghost » 19 Juin 2004, 22:33

Le-Saint a écrit :Grey , Nobo n'a pas vraiment d'arguments à avancer . Un jour , l'idée lui est passé sur la tête que ce n'était pas digne d'être apprécié , biscotte on n'y voit personne déféquant sur quelqu'un d'autre , que les sujets graves n'y sont pas abordés , et que tous les "friends" sont amis quoi qu'il arrive . Bref , il n'arrive pas assimiler que des gens stressés et fatigués du cynisme ambiant aient besoin de se rassenerer le soir en arrivant chez eux , devant une série sympathique et fraîche , légère et sans prétention .


:lol:

[Mode BangoO ON]

Tu m'ôtes les mots de la bouche *

[Mode BangoO OFF]

(*) et ôtes ta nouille pendant que tu y es

:D
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
Grey
Messages : 29
Inscription : 18 Juin 2004, 14:38
Localisation : Metz
Contact :

Messagepar Grey » 20 Juin 2004, 13:28

Le-Saint a écrit :et que tous les "friends" sont amis quoi qu'il arrive . Bref , il n'arrive pas assimiler que des gens stressés et fatigués du cynisme ambiant aient besoin de se rassenerer le soir en arrivant chez eux , devant une série sympathique et fraîche , légère et sans prétention .


Content de voir quelqu'un qui comprend cette série de la meme maniere que moi :wink:
" D'ac, c'est vous le doc, Doc " - Marty Mc Fly, Retour vers le Futur



Image

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 20 Juin 2004, 16:41

C'est quoi, "Friends"... ?? :)
Dernière édition par tazz le 21 Juin 2004, 17:10, édité 1 fois.
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.


Revenir vers « Séries »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités