Ca y est, j'ai mouillé mon slip : vos sorties FILMS/DVD/BR

Film en salle, Téléfilms, Bluray, DVD

Modérateurs : RNO, Compte Special Jeu, MatiouzTone, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
BaNDiNi
Messages : 5412
Inscription : 05 Mai 2004, 12:34
Localisation : Point Dume.

Re: Ca y est, j'ai mouillé mon slip : vos sorties FILMS/DVD/BR

Messagepar BaNDiNi » 23 Fév 2009, 16:53

On n'arrête plus Zack Snyder, dont la carrière est quand même légèrement suspendue au triomphe (annoncé) de Watchmen. Il proposera bientôt sa version d'Alice au pays des merveilles « avec des mitraillette », bien nommée Sucker Punch. Le tournage devrait débuter à l'automne prochain à Vancouver. Une manière de concurrencer le projet plus classique de Tim Burton ?

Snyder présente son œuvre ainsi : « Cela se déroule à la fin des années 1960. C'est au sujet d'une jeune fille qui a été enfermée dans un asile et qui rêve qu'elle s'évade. Ensuite elle a des tonnes d'aventures dingues, qui la conduisent dans le passé et le futur. »

Le réalisateur ajoute que le film sera de l'action hardcore et qu'il sera « certainement classé R ». Par ailleurs Snyder travaille sur son projet de dessin animé Guardians of Ga'Hoole et ses guerres entre hiboux.
Biomechanical Artificial Neohuman
(designed for infiltration and nocturnal instruction)

Avatar de l’utilisateur
Blondin
Messages : 1848
Inscription : 21 Mai 2004, 23:41
Localisation : Gironde

Re: Ca y est, j'ai mouillé mon slip : vos sorties FILMS/DVD/BR

Messagepar Blondin » 24 Fév 2009, 12:39

Ghost a écrit :
A mais vivement 2010 avec aussi Jason Statham, Sandra Bullock, Ben Kingsley, Forrest Withaker, Eric Roberts, Robert Knepper.


Ah ! Jason Statham ! Celui là, il a quand même un nom taillé pour les films bourrins ! Dans ce genre de rôle, c'est quand même mieux que de porter le nom d'un pain d'épices.

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Re: Ca y est, j'ai mouillé mon slip : vos sorties FILMS/DVD/BR

Messagepar tazz » 24 Fév 2009, 13:10

Blondin a écrit :Harvey Milk

Voici une bande annonce diablement efficace. Je suis pas un adepte de biographies mais là, je pense déroger...

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18836871&cfilm=130781.html


Ça sort en dvd/brd US ce 10 mars (et c'est du zone free pour le BRD)
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
BaNDiNi
Messages : 5412
Inscription : 05 Mai 2004, 12:34
Localisation : Point Dume.

Re: Ca y est, j'ai mouillé mon slip : vos sorties FILMS/DVD/BR

Messagepar BaNDiNi » 24 Fév 2009, 13:46


:o Ca sent un peu le Z mais bon... :mrgreen:
Biomechanical Artificial Neohuman
(designed for infiltration and nocturnal instruction)

Avatar de l’utilisateur
BaNDiNi
Messages : 5412
Inscription : 05 Mai 2004, 12:34
Localisation : Point Dume.

Re: Ca y est, j'ai mouillé mon slip : vos sorties FILMS/DVD/BR

Messagepar BaNDiNi » 24 Fév 2009, 13:57



:lol:
Biomechanical Artificial Neohuman
(designed for infiltration and nocturnal instruction)

Avatar de l’utilisateur
BaNDiNi
Messages : 5412
Inscription : 05 Mai 2004, 12:34
Localisation : Point Dume.

Re: Ca y est, j'ai mouillé mon slip : vos sorties FILMS/DVD/BR

Messagepar BaNDiNi » 24 Fév 2009, 14:00



The comic-within-a-comic tells the tale of a castaway's mental and physical deterioration and damnation as he tries to intercept a ghost freighter headed for his hometown.

"Tales of the Black Freighter" will get released on DVD five days after the Watchmen movie hits theaters on May 6, 2009.

The "Black Freighter" DVD will include a documentary-style film called "Under the Hood" that delves into the characters' backstories. The Watchmen movie is expected to hit DVD itself four months later, followed by an "ultimate" edition in which the two are edited together into one megamovie.
Biomechanical Artificial Neohuman
(designed for infiltration and nocturnal instruction)

Avatar de l’utilisateur
BaNDiNi
Messages : 5412
Inscription : 05 Mai 2004, 12:34
Localisation : Point Dume.

Re: Ca y est, j'ai mouillé mon slip : vos sorties FILMS/DVD/BR

Messagepar BaNDiNi » 24 Fév 2009, 17:39

Image
Image
Image
Image

Biomechanical Artificial Neohuman
(designed for infiltration and nocturnal instruction)

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: Ca y est, j'ai mouillé mon slip : vos sorties FILMS/DVD/BR

Messagepar Camui » 24 Fév 2009, 18:53

Ah oui quand même.
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
BaNDiNi
Messages : 5412
Inscription : 05 Mai 2004, 12:34
Localisation : Point Dume.

Re: Ca y est, j'ai mouillé mon slip : vos sorties FILMS/DVD/BR

Messagepar BaNDiNi » 02 Mars 2009, 15:20

En contactant innocemment Mike Fink, superviseur des effets spéciaux sur La Boussole d'or, X-Men 2 ou bien encore Contact, Empire Magazine a mis la main sur l'une des news les plus enthousiasmantes du moment.

« Nous commençons tout juste un travail pour Terrence Malick, des dinosaures en images de synthèse, a annoncé Fink. C'est pour le film The Tree of life, avec Brad Pitt et Sean Penn. Il sera proposé en IMAX - ainsi les dinosaures seront en taille réelle - et les plans avec les créatures seront longs et contemplatifs ».

On ranime les fans émotifs et on rappelle quelques faits importants. The Tree of life est avant tout un drame, centré autour du personnage incarné par Brad Pitt, situé dans le Midwest des USA durant les années 1950. Cependant les dinosaures évoqués proviennent d'un autre projet de Malick, Q. Ce film devait être le suivant du réalisateur après Les Moissons du ciel, en 1978.

« Imaginez un univers surréaliste composé de reptiles, raconte Richard Taylor que Malick avait engagé à l'époque. Il y a cette créature, un Minotaure, endormie sous l'eau, et il rêve de l'évolution de l'univers. Il voit la Terre se transformer depuis un océan de magma jusqu'à la première végétation, puis les dinosaures, et enfin l'homme. Ce serait une histoire métaphorique à travers le temps. »

Voilà de quoi alimenter tous les fantasmes des amoureux du réalisateur du Nouveau monde.
Biomechanical Artificial Neohuman
(designed for infiltration and nocturnal instruction)

Avatar de l’utilisateur
BaNDiNi
Messages : 5412
Inscription : 05 Mai 2004, 12:34
Localisation : Point Dume.

Re: Ca y est, j'ai mouillé mon slip : vos sorties FILMS/DVD/BR

Messagepar BaNDiNi » 12 Mars 2009, 23:01

http://www.ecranlarge.com/movie_video-v ... 3-3810.php

Le prochain Sam Raimi !

Content qu'il s’éloigne enfin (un peu ?) de Spiderman et qu'il revienne à ses premiers amours. Bon, la BA me laisse un peu sur ma faim... Mais depuis son excellent Intuitions, je commençais à m'impatienter !
Biomechanical Artificial Neohuman
(designed for infiltration and nocturnal instruction)

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

Re: Ca y est, j'ai mouillé mon slip : vos sorties FILMS/DVD/BR

Messagepar Zappy Bibicy » 13 Mars 2009, 09:20

BaNDiNi a écrit :
En contactant innocemment Mike Fink, superviseur des effets spéciaux sur La Boussole d'or, X-Men 2 ou bien encore Contact, Empire Magazine a mis la main sur l'une des news les plus enthousiasmantes du moment.

« Nous commençons tout juste un travail pour Terrence Malick, des dinosaures en images de synthèse, a annoncé Fink. C'est pour le film The Tree of life, avec Brad Pitt et Sean Penn. Il sera proposé en IMAX - ainsi les dinosaures seront en taille réelle - et les plans avec les créatures seront longs et contemplatifs ».

On ranime les fans émotifs et on rappelle quelques faits importants. The Tree of life est avant tout un drame, centré autour du personnage incarné par Brad Pitt, situé dans le Midwest des USA durant les années 1950. Cependant les dinosaures évoqués proviennent d'un autre projet de Malick, Q. Ce film devait être le suivant du réalisateur après Les Moissons du ciel, en 1978.

« Imaginez un univers surréaliste composé de reptiles, raconte Richard Taylor que Malick avait engagé à l'époque. Il y a cette créature, un Minotaure, endormie sous l'eau, et il rêve de l'évolution de l'univers. Il voit la Terre se transformer depuis un océan de magma jusqu'à la première végétation, puis les dinosaures, et enfin l'homme. Ce serait une histoire métaphorique à travers le temps. »

Voilà de quoi alimenter tous les fantasmes des amoureux du réalisateur du Nouveau monde.


J'attends avec impatience..
This is Happening

Avatar de l’utilisateur
Gambit
Messages : 6153
Inscription : 05 Mai 2004, 16:21
Localisation : Courbevoie
Contact :

Re: Ca y est, j'ai mouillé mon slip : vos sorties FILMS/DVD/BR

Messagepar Gambit » 15 Mars 2009, 00:04

Id ps3: gambit-cinetson

Ne rentre pas sur ce terrain avec moi, ça vaudra mieux pour toi, Fafadudu, aware.

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Re: Ca y est, j'ai mouillé mon slip : vos sorties FILMS/DVD/BR

Messagepar BangoO » 15 Mars 2009, 08:49

Oh, Sylar...
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Re: Ca y est, j'ai mouillé mon slip : vos sorties FILMS/DVD/BR

Messagepar Ghost » 15 Mars 2009, 09:33

Oh, Harold...
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

soleilvert
Orangina rouge
Messages : 7935
Inscription : 06 Mai 2004, 22:15
Localisation : Ailleurs

Re: Ca y est, j'ai mouillé mon slip : vos sorties FILMS/DVD/BR

Messagepar soleilvert » 15 Mars 2009, 14:00

Oh, non... Le retour des pyjamas de l'espace.


Vivement Tree of life aussi.
La liberté dépression vaincra.


Revenir vers « Films »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités