[PS3] Little Big Planet

Tout sur les jeux vidéo sur consoles et PCs

Modérateurs : Arngrim, Camui, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: [PS3] Little Big Planet

Messagepar Nobal » 02 Déc 2008, 00:45

EDIT (aprés avoir joué avec barbaak, le colleur fou) : en fait le soucis (hormis le fait qu'il faut se mettre la bestiole dans les doigts : j'avais plus touché la chose pendant une semaine, il m'a aussi fallut un temps d'adaptation) c'est que babook aime rusher, et c'est rarement possible dans ce jeu...(dans les levels utilisateurs, il y aussi les problemes de level design qui peuvent rendre nervous....mon tout petit level cineson n'echappe pas à la regle)
Image

Avatar de l’utilisateur
Babook
Managing Director EDV
Messages : 8147
Inscription : 01 Mars 2004, 16:17
Localisation : le Far West Parisien

Re: [PS3] Little Big Planet

Messagepar Babook » 02 Déc 2008, 10:24

C'est vraiment wiigolo à deux, c'est clair.
On peut même faire le "cassé!" de brice de nice quand l'autre tombe malencontreusement dans le feu (et ça arrive souvent).
Je me suis bien marré mais la maniabilité reste vraiment pas terrible!
Rusher dans un jeu de plateforme pour passer des dizaines d'obstacles en quelques secondes, c'est l'essence même du jeu de plateforme. Le but n'est pas de s'arrêter à chaque obstacle pour tenter de le passer comme dans interville.


En tous cas, nobo était très beau avec tous ses yeux à ressort collé sur la tête 8)
Dexterim prehistoriales belvas futuentes gregatim odio.

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: [PS3] Little Big Planet

Messagepar Nobal » 02 Déc 2008, 15:48

:)

(pour le rush et l'essence tout ça, je pense qu'il faut juste le prendre pour un jeu de plateforme different, ou la physique a plus d'importance que la facilité d'execution)


ps : à 4 c'est mieux (avec oreillettes !)
Image

Avatar de l’utilisateur
rafque
Messages : 452
Inscription : 16 Juil 2004, 10:20
Localisation : Rue Kachapré

Re: [PS3] Little Big Planet

Messagepar rafque » 07 Déc 2008, 09:45

La précision n'à voir avec la facilité d'exécution, NOBO :refl: . Maintenant LBP c'est pas vraiment un jeu de plateforme trad. Donc la précision n'est pas importante en soi, enfin je crois. Le sac part en vrille dans les sauts mais y'a une logique...Vous avez déja créés de niveaux Ou vous avez des liens vers des trucs sympas? Pour ma part je ne me suis pas encore attaqué à la création pour être franc :)

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: [PS3] Little Big Planet

Messagepar Nobal » 08 Déc 2008, 19:21

Tu peux jeter un oeil a mon piti level de debutant "cineson" ...d'abord (!), me mettre un coeur parce que tu m'aimes, et ensuite tester une merveille comme "ico" par exemple ;)

et le reste (n'hesite pas tester les nouveaux niveaux des auteurs les plus doués) :

(source hfr) Niveaux à essayer de toute urgence :

- Heist (Part 1 et Part 2) par jiggles
- God Of War - Deamon skull par geosautus
- World Of Colour par geosautus
- Metal Gear Sack par jeffram
- GAF - Epic sledge Mania! V.90 (à faire à plusieurs)
- Escape From Alcatraz! par fords30
- ICO Mushroom_Samba
- Azure Palace gevurah22
- Sackhouette (part 1 et 2) Luckett_X
- Tale Of The Forgotten King et Mukashi Mukashi...(Once Upon A Time...) par Sosaku



Sélections de sites divers


Les 50 meilleurs niveaux selon UGO


http://www.ugo.com/games/littlebig [...] ioBros-1_4


Sélection NeoGaf


http://www.neogaf.com/forum/showth [...] st13571989


Site amateur de classement


http://littlebigxiigle.free.fr/#190



ps : les sauts ne sont pas aussi simples et "reactifs" que dans d'autres jeux de plateformes (du fait de la physique notamment), mais il ne fait pas n'importe quoi, et on peut reproduire a l'infini le geste parfait une fois le timing maitrisé (les plateformes à rebond du niveau "mariage" me parraissaient impossibles, jusqu'a ce que je trouve le timing pour rebondir de plus en plus haut sans galerer)...d'ailleurs je reviens un peu sur ce que j'ai dit, il y a des passages ou l'on peut rusher, c'est meme le but...tout depend du level design en fait)
Image

Avatar de l’utilisateur
rafque
Messages : 452
Inscription : 16 Juil 2004, 10:20
Localisation : Rue Kachapré

Re: [PS3] Little Big Planet

Messagepar rafque » 08 Déc 2008, 20:08

Super merci beaucoup. Je vais essayer cette semaine.

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: [PS3] Little Big Planet

Messagepar Nobal » 10 Déc 2008, 03:08

un niveau megaman super long et varié : http://www.slashgamer.com/2008/12/09/li ... n-awesome/

(et le type n'a pas besoin de s'y reprendre a 2 fois pour sauter, etc)
Image

Avatar de l’utilisateur
rafque
Messages : 452
Inscription : 16 Juil 2004, 10:20
Localisation : Rue Kachapré

Re: [PS3] Little Big Planet

Messagepar rafque » 10 Déc 2008, 20:27

Super pour l'instant c'est little big boulot donc je passe mmon tour et je garde sous le coude....

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: [PS3] Little Big Planet

Messagepar Nobal » 19 Déc 2008, 19:14

S'il y a encore des geons ici qui ne l'ont pas acheté (avec les prix de shopto, c'est une honte...wèy, shame shame shame), avec le petit pack metal gear qui deboule, et les nouvelles possibilités de gameplay et donc de constructions...ben,...il y en aura moins (sinon faut songer à troquer son monolithe contre un bilboquet) :


http://www.jeuxvideo.tv/video/littlebig ... iew:271270


With the THE PAINTINATOR you’ll be able to splatter anything that comes between you and the end of any level. Shoot paintballs with the R1 button and using the right stick to aim. Paintballs will hit very weak slap. Shoot ‘Brains’ from a safe distances now and progress thru levels much easier. The Paint Switch, so you can attach it to any object and set it to destruct after being splattered with enough paint.

Metal Gear Solid Premium Level Pack for $5.99 which fills your Pop-it tool with a ton of MGS-themed “Create” materials, objects and stickers plus a whole lot more.
Now if you don’t buy it, no worries, you’ll still be able to enjoy the MGS fun! Non-MGS Level Pack owners can PLAY the MGS Story Levels by joining a “host” who owns the pack and play the levels online together. You won’t be able to keep any objects, but you can experience the new features. MGS Level Pack owners will also be able to CREATE levels with any of these items (including the Paintinator) and SHARE them online for everyone to play.
Image

Avatar de l’utilisateur
rafque
Messages : 452
Inscription : 16 Juil 2004, 10:20
Localisation : Rue Kachapré

Re: [PS3] Little Big Planet

Messagepar rafque » 26 Déc 2008, 09:25

6 euros le 5 niveaux et 6 euros les persos mwaii... en tout cas ma boite est en route pour le magasin d'okaz. Je me suis amusé quelques jours mais bof finalement. Mignon mais sans plus et comme je suis pas créateur dans l'âme...

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: [PS3] Little Big Planet

Messagepar Nobal » 28 Déc 2008, 02:47

Les persos t'es pas obligés, je les prendrais pas d'ailleurs (les niveaux, et les nouvelles possibilités de gameplay avec le painttruc, c'est genial et donc obligatoire : tu peux tester avec un ami qui l'a deja sans le payer d'ailleurs).

Pour le reste, c'est vraiment dommage de revendre ce jeu en particulier (surtout que tu peux le trouver à 25/35 euros en uk neuf), c'est toujours bien de le lancer de temps en temps meme si tu l'as deja fini (j'espere que tu as fait le tour du solo et que tu y as joué avec des potes, sur les levels d'origines ou les milliers d'autres...sinon c'est un survol regrettable)

meme si tu ne créés pas, c'est fun, bien fini dans tous les domaines, riche à l'infini, et ce qui s'est fait de plus mignon/beau à ce jour dans le genre (premier jeu photo realiste dans un environnement cartoonesque :)) ...aprés je trouve que le plus interessant c'est de jouer par "episodes" plutot que de bloquer dessus (sauf pour creer), à chaque fois que tu y reviens tu t'emerveilles, et il y a toujours des trucs nouveaux (sans meme parler du pack riche en terme de nouvelles possibilités : on peut s'attendre maintenant à voir debarquer des paquets de niveaux de "metal slug like", shoots, etc e, plus de la plateforme sous toutes ses formes ou presque.....et bien sur il y aura encore d'autres packs)
Image

Avatar de l’utilisateur
rafque
Messages : 452
Inscription : 16 Juil 2004, 10:20
Localisation : Rue Kachapré

Re: [PS3] Little Big Planet

Messagepar rafque » 28 Déc 2008, 08:56

Trop tard :wink: Sinon tu n'as pas tord mais non cela m'a vite cassé les burnes. Pas mon style s'tou.. Mais pour qui aime c'est très bien fait et origninal... Pour ma part je vais me tourner vers d'autres titres plus orienté sang et tripes :twisted: . Vu que je débutte avec la console j'avais besoin de quelques titres dont je suis plus fan

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: [PS3] Little Big Planet

Messagepar Camui » 28 Déc 2008, 13:35

Juste pour rappel, MÊME CANARD PC, le journal abhorré par No, a foutu une note genre 09/10.

(mais j'avoue que je l'ai toujours pas acheté)
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
rafque
Messages : 452
Inscription : 16 Juil 2004, 10:20
Localisation : Rue Kachapré

Re: [PS3] Little Big Planet

Messagepar rafque » 28 Déc 2008, 13:47

J'avais juste lu la preview de boulon, mais pour le coup j'étais plus de l'avis de Gamekult, soit: des tonnes de hype autour d'un concept certes sympatique mais au final rien de révolutionaire. Bref un jeu qui avait plus sa place sur le PSN qu'en boite... Sur cette fin d'année je lui préfère un dead space qui est arrivé sans faire de bruit et qui fait bien le boulot...

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

Re: [PS3] Little Big Planet

Messagepar Zappy Bibicy » 28 Déc 2008, 14:35

Putain la musique sur le niveau africain dans le mode histoire, comme même. On laisserai tourner le chrono rien que pour.

C'est quoi les nivals que t'as acheté Nobo, mon ami ?
This is Happening


Revenir vers « Jeux Vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités