je quite le monde du TT et liquide ce qui me reste !

Projecteurs CRT - 2D et 3D

Modérateur : Les Modérateurs

gyzmo
Messages : 2799
Inscription : 20 Déc 2003, 17:45
Localisation : gironde

je quite le monde du TT et liquide ce qui me reste !

Messagepar gyzmo » 14 Nov 2008, 18:27

et oui, certains s'en fouttent, d'autres vont etre surpris, mais j'ai vendu mon BD 808, mon precieux, pour passer du coté obscur de la force :cry:

je vais m'acheter le sony HW10 en esperant ne pas faire de bétises, j'espere ne pas le regretter ! :refl: :refl: :refl:

ainsi je me separe de tout ce qui a un lien avec mon passé TTbiste, je pense avoir mis que des prix abordable, donc passez faire un tour dans les PA, je ne mets ici que la liste de ce que je vend sans les prix, pour ne pas polluer les PA :wink:

- iris 800 pour barco
- platine LD PIONEER pal/ntsc avec sortie RGB !!!! (réservée)
- cable DVI/DVI de 1.5m real cable
- cable HDMI/DVI de 5 m real cable
- cable peritel/RGBS en BNC de 5m
- cable SubD15/rgbhv en BNC de 7m et un de 2m
- 2 convertisseur YUV/RGB de marque LIKSANG pratique pour les TT qui n'acceptent pas le YUV
- une telecommande BARCo pour BV508 (et peut etre d'autres modeles !!) (reservée)

par contre je donne une carcasse de BV508 a celui qui vient la chercher, un gars sympa du forum me l'a donné donc j'en fait profité un autre ( il manque les tubes et les lentilles, il reste la carcasse et toute l'electronique ) (reservée)

voila, mon APN a rendu l'ame ca va etre dur pour les photos :ptdr:

gyzmo
Dernière édition par gyzmo le 23 Nov 2008, 20:57, édité 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Xéna
Messages : 13411
Inscription : 22 Sep 2003, 17:56

Re: je quite le monde du TT et liquide ce qui me reste !

Messagepar Xéna » 14 Nov 2008, 18:32

Tu n'auras plus besoin de tes câbles DVI ou HDMI ?

Pierre-Marie
Modérateur vétéran
Messages : 4664
Inscription : 04 Août 2003, 18:16
Contact :

Re: je quite le monde du TT et liquide ce qui me reste !

Messagepar Pierre-Marie » 14 Nov 2008, 20:19

Salut Gyzmo

La telco de 508 m'interesse ;-) pour mes R12 .

Merci

gyzmo
Messages : 2799
Inscription : 20 Déc 2003, 17:45
Localisation : gironde

Re: je quite le monde du TT et liquide ce qui me reste !

Messagepar gyzmo » 14 Nov 2008, 20:29

Xéna a écrit :Tu n'auras plus besoin de tes câbles DVI ou HDMI ?


non !
un simple HDMI/HDMi me suffira :mrgreen:

teque
Messages : 74
Inscription : 15 Juin 2005, 17:47
Localisation : 64000

Re: je quite le monde du TT et liquide ce qui me reste !

Messagepar teque » 15 Nov 2008, 11:26

gyzmo a écrit :et oui, certains s'en fouttent, d'autres vont etre surpris, mais j'ai vendu mon BD 808, mon precieux, pour passer du coté obscur de la force :cry:

je vais m'acheter le sony HW10 en esperant ne pas faire de bétises, j'espere ne pas le regretter ! :refl: :refl: :refl:

ainsi je me separe de tout ce qui a un lien avec mon passé TTbiste, je pense avoir mis que des prix abordable, donc passez faire un tour dans les PA, je ne mets ici que la liste de ce que je vend sans les prix, pour ne pas polluer les PA :wink:

- iris 800 pour barco
- platine LD PIONEER pal/ntsc avec sortie RGB !!!!
- cable DVI/DVI de 1.5m real cable
- cable HDMI/DVI de 5 m real cable (peut etre 7.5m a voir)
- cable peritel/RGBS en BNC de 5m
- cable SubD15/rgbhv en BNC de 7m et un de 2m
- 2 convertisseur YUV/RGB de marque LIKSANG pratique pour les TT qui n'acceptent pas le YUV
- une telecommande BARCo pour BV508 (et peut etre d'autres modeles !!)

par contre je donne une carcasse de BV508 a celui qui vient la chercher, un gars sympa du forum me l'a donné donc j'en fait profité un autre ( il manque les tubes et les lentilles, il reste la carcasse et toute l'electronique )

voila, mon APN a rendu l'ame ca va etre dur pour les photos :ptdr:

gyzmo


J' espère que tu nous feras un petit comparatif histoire de confirmer que j' ai eu raison de ne pas faire comme toi :oops:

Merci

Avatar de l’utilisateur
sylvainbuff
Messages : 579
Inscription : 14 Avr 2006, 23:54
Localisation : Louviers, Normandy, France

Re: je quite le monde du TT et liquide ce qui me reste !

Messagepar sylvainbuff » 15 Nov 2008, 23:43

De coté obscure il n'y a point, car avec toi la sagesse du tritubiste tu emmènera et d'un oeil nouveau le matriciel progressera.
On suit ton aventure avec intéret.
Forumeur invisible et silencieux.

[url=http://img339.imageshack.us/i/monfilmachangif.gif/][img]http://img339.imageshack.us/img339/3342/monfilmachangif.gif[/img][/url][url=http://img197.imageshack.us/i/tv3dtraininglogo.gif/][img]http://img197.imageshack.us/img197/6388/tv3dtraininglogo.gif[/img][/url]

largeformat
Messages : 5
Inscription : 26 Mars 2005, 15:34

Re: je quite le monde du TT et liquide ce qui me reste !

Messagepar largeformat » 16 Nov 2008, 16:30

Bonjour à tous,

Je comprends parfaitement que Gyzmo passe du « TT analogique » au « mono numérique » car pour la grande majorité des accros du homme cinéma, l’image de ces projos « haut de gammes » est globalement très séduisante.
A mon niveau, je travaille dans la technique cinéma argentique-numérique, je continue pour chez moi de regarder les films, sur lesquelles j’ai travaillé entre autre, avec un Tri-Tube car je trouve que la palette des couleurs est plus grande surtout dans les hautes et les basses lumières et je retrouve les émotions de l'original que je connais bien. Par contre c’est vrai qu’en termes de définition pure les projos numériques sont meilleurs, toujours en haut de gamme bien sûr.
Mais je sais qu’un jour, quand les projos numériques homes cinéma seront à la hauteur de mes désirs, je changerai.

force-pc_JPC
Messages : 192
Inscription : 05 Mars 2006, 15:50
Localisation : Vendée

Re: je quite le monde du TT et liquide ce qui me reste !

Messagepar force-pc_JPC » 16 Nov 2008, 17:55

"je quite le monde du TT et liquide ce qui me reste !" bouh !
Configuration vidéo : 2 Barco Data 650 montés en edge blending pour une image de 3m50 de base au format 1 / 2,35

Avatar de l’utilisateur
contemplationaveugle
Professionnel
Messages : 881
Inscription : 09 Nov 2007, 20:48
Localisation : perpignan

Re: je quite le monde du TT et liquide ce qui me reste !

Messagepar contemplationaveugle » 16 Nov 2008, 19:11

et bien moi je continue a faire évoluer mon tritube (un g90) je viens d'acheter 3 tubes quasi neufs !! (des p19lug à phosphore rapide avec une résolution de 3200 par 2560 !!).
A noter que bon nombre des pocesseurs ce ces gros bébés sont loin d'utiliser la pleine capacité de ces derniers...
Ils oublient tous de faire une bonne calibration, et une vraie pas un truc fait à l'oeil !
Vous gagnerez de partout, profondeur des couleurs, relief de l'image (effet 3d), une netteté vraiment améliorée, un gain de détail extraordinaire dans les image sombre...
J'espère que tu ne regretteras pas ton choix.
Bon au moins ça te prendra moins de place lol.
http://www.homecinema-concept.com/
Choisissez votre vidéoprojecteur HDou4K, calibrage fait avec le photoresearch670 offert à domicile

Avatar de l’utilisateur
lauruol
Messages : 81
Inscription : 14 Sep 2004, 19:03
Localisation : Bx

Re: je quite le monde du TT et liquide ce qui me reste !

Messagepar lauruol » 18 Nov 2008, 22:05

Salut Gyzmo...
Bon bin, je profite donc de ton post pour savoir si tu n'aurais pas des pieces pour bd800 (alim., THT... entre autres) à céder...?
Merci
A+
_______________________________________
Et si tout n'était qu'illusion ? Si rien n'existait ? Dans ce cas, j'aurais payé ma moquette beaucoup trop cher ! W.A.

gyzmo
Messages : 2799
Inscription : 20 Déc 2003, 17:45
Localisation : gironde

Re: je quite le monde du TT et liquide ce qui me reste !

Messagepar gyzmo » 19 Nov 2008, 11:32

non plus rien pour les 800

msevestre
Messages : 392
Inscription : 27 Nov 2003, 11:36
Localisation : Toulouse cong' !

Re: je quite le monde du TT et liquide ce qui me reste !

Messagepar msevestre » 19 Nov 2008, 13:21

Hello !

Changement de cap pour toi aussi... :(

Rappel: de mon côté j'ai mon Barco Data 701 qui est tombé en rade (THT) et je suis aussi passé au numérique (j'ai une THT de rechange + toutes les platines en double, mais pas le temps de réparer).

Je vend tout à qui veut (lot ou séparé) ... j'ai entre autres les tubes SD-07MS, lentilles HD6 MLC, telco d'origine, manuel+service manual, diverses platines, du glycol pour réparer les tubes cristallisés, le support plafond officiel barco pour la série 700, etc...

PS: désolé pour le polluage gyzmo... disons que ton post peut attirer les intéressés des pièces de TT et moi c'est que des pièces pour Barco Data 701 (compatible Vision 700 si je ne m'abuse), donc je fais pas de concurrence :)

Matt

gyzmo
Messages : 2799
Inscription : 20 Déc 2003, 17:45
Localisation : gironde

Re: je quite le monde du TT et liquide ce qui me reste !

Messagepar gyzmo » 19 Nov 2008, 16:05

t'inquiètes math, tu pollues pas du tout, ca va être le repère de ceux qui sont passé au numerique !!! lol

Avatar de l’utilisateur
lauruol
Messages : 81
Inscription : 14 Sep 2004, 19:03
Localisation : Bx

Re: je quite le monde du TT et liquide ce qui me reste !

Messagepar lauruol » 19 Nov 2008, 18:04

Salut msevestre ...et Gyzmo
C'est donc un msg pour msevestre ... :mrgreen:
Je suis donc à la recherche d'une alim (THT) pour un bd800... pos trop chere :mrgreen:
Merci et A+
(sorry Gysmo)
_______________________________________

Et si tout n'était qu'illusion ? Si rien n'existait ? Dans ce cas, j'aurais payé ma moquette beaucoup trop cher ! W.A.

msevestre
Messages : 392
Inscription : 27 Nov 2003, 11:36
Localisation : Toulouse cong' !

Re: je quite le monde du TT et liquide ce qui me reste !

Messagepar msevestre » 20 Nov 2008, 09:05

Hello !

j'ai une THT en pièce détachée issue d'un BV700, donc je ne sais pas si elle passe sur un BD800.
Si tu en as la confirmation, j'ai donc une pièce pour toi :)

Matt


Revenir vers « Tritubes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités