Petits prix pour projos full HD et HD ready : résumé page 1

2D et 3D - DLP, LCD, D-ILA, SXRD...

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Locutus2borg
Messages : 285
Inscription : 08 Août 2008, 08:43

Re: Petits prix pour projos full HD et HD ready : résumé page 1

Messagepar Locutus2borg » 12 Nov 2008, 19:26

dolgorouki a écrit :Je suis assez d'accord avec toi Locutus2borg, la communication de Supersonido peut être améliorée.

Par contre je pense que pour une "promo de la mort" il faut savoir faire des concessions si on veut en profiter, ou bien sinon on va l'acheter chez magm et consorts, on paye 200 ou 300€ de plus mais on peut l'emporter direct avec soi, pas de frayeur, de suspicion et autres...
Pour moi le facteur prix était déterminant, voilà pourquoi j'ai pris le risque de rencontrer des inconvénients que je n'ai pas lorsque je vais acheter du matos dans une boutique avec pignon sur rue à Paris.

Pour le CR je ferai de mon mieux sur le thread du HW10 Donat, mais comme je l'avais dit c'est mon premier projo, donc aucun point de comparaison et aucune connaissance technique :oops: . Donc je peux faire un retour utilisateur lambda, mais je ne peux malheureusement pas répondre aux questions techniques pointues.


Oui d'accord, mais est-ce que blade était au courant qu'ils ne l'avaient pas en stock?

Avatar de l’utilisateur
blade666
Messages : 81
Inscription : 10 Mars 2004, 09:50

Re: Petits prix pour projos full HD et HD ready : résumé page 1

Messagepar blade666 » 13 Nov 2008, 18:03

non il m'a dit qu'il me l'envoyait et en fait non snif
Edit: J'ai eu cyril, pas d'info de la part de sony espagne pour le moment pour les livraisons de hw10, j'attends les news

Donat
Messages : 43
Inscription : 08 Juil 2008, 13:36

Re: Petits prix pour projos full HD et HD ready : résumé page 1

Messagepar Donat » 14 Nov 2008, 02:42

cyrilsupersonido a écrit :ATTENTION JE REPETE POUR LE HW10 DURANT UNE SEMAINE PRIX IMBATTABLE DE 1695E AU LIEU DE 2100€
CETTE PROMOTION DURE 1 SEMAINE ET CE FINIRA DONC LUNDI 3 NOVEMBRE
NOUS ORGANISONS UN SALON A BILBAO HOME CINEMA HIFI ET AVONS CETTE OFFRE JUSQAU´A CE LUNDI
PROFITEZ EN VITE......................cyril@supersonido.es


blade666 a écrit :non il m'a dit qu'il me l'envoyait et en fait non snif
Edit: J'ai eu cyril, pas d'info de la part de sony espagne pour le moment pour les livraisons de hw10, j'attends les news


Manque de professionalisme dans le meilleur des cas. Restent des méthodes cavalières et du foutage de gueule : matraquage agressif, prétexte fallacieux de la tenue d'un salon, produits indisponibles et encaissement cash...

Cyril, si tu es clair comme nous le souhaitons tous, ne crains pas de t'exprimer ici et de faire diligence pour la commande de blade. Sinon adios reputaciòn.

Donat
Messages : 43
Inscription : 08 Juil 2008, 13:36

Re: Petits prix pour projos full HD et HD ready : résumé page 1

Messagepar Donat » 14 Nov 2008, 03:02

Worf, il me semble qu'une petite mise à jour des prix s'impose. Une certaine offre semble ne pas apporter toutes les garanties de sérieux.

Avatar de l’utilisateur
Xéna
Messages : 13411
Inscription : 22 Sep 2003, 17:56

Re: Petits prix pour projos full HD et HD ready : résumé page 1

Messagepar Xéna » 14 Nov 2008, 09:33

worf a écrit :Donat tu fais allusion à supersonido ? Si c'est le cas mis à part ce problème de délai de livraison je ne vois aucune raison de douter du sérieux de l'établissement bien au contraire.

Pour le moment non.
Mais il est quand même désagréable pour ceux qui ont commandé de voir qu'il se connecte régulièrement au forum mais refuse d'y répondre.
C'est pas très clair comme comportement de ne pas assumer ouvertement.
Et je pense qu'il va le payer car la méfiance va s'instaurer.

Avatar de l’utilisateur
blade666
Messages : 81
Inscription : 10 Mars 2004, 09:50

Re: Petits prix pour projos full HD et HD ready : résumé page 1

Messagepar blade666 » 14 Nov 2008, 10:02

Ce qui est embêtant c'est que le projo devait partir la semaine dernière pour moi et en fait non, mais bon, il devait avoir les dates de sony espagne hier et finalement non, j'attends de voir aujourd'hui hui ce qu'il en est, en espérant de bonnes nouvelles de Cyril :roll:

cyrilsupersonido
Professionnel
Messages : 97
Inscription : 06 Juin 2008, 17:26
Registre de commerce : B484752220000
Localisation : espagne bilbao
Contact :

Re: Petits prix pour projos full HD et HD ready : résumé page 1

Messagepar cyrilsupersonido » 14 Nov 2008, 11:05

DONAT qui es tu !!!!!!!!!!
TU ES TRES DESAGREABLES !!!
tu connais supersonido??? NON tu n´as pas la moindre idee de qui nous sommes!!!

quelle mauvaises langues !!!!
berk...!!!

comment peux tu t´exprimer ainsi!!!

demande a ceux qui ont acheter des projo si ils sont content de supersonido,

demande a ceux qui sont en contact avec moi si la communication est bonne,

j´ai etait malade pendant quelques jours, ce sont mes collegues espagnoles qui ce sont connectés...

RENSEIGNES TOI AVANT DE DIRE DES CONNERIES...............

et pour la dispo du hw10 VA GUEULER AU PRES DU GROUPE SONY EUROPE....car le PB vient de SONY

et pour les autres qui attendre leurs projo je leurs communiquerais des que possible a chacun par mail la date d´entree

Avatar de l’utilisateur
blade666
Messages : 81
Inscription : 10 Mars 2004, 09:50

Re: Petits prix pour projos full HD et HD ready : résumé page 1

Messagepar blade666 » 14 Nov 2008, 11:40

Ne t'énerve pas Cyril :)
On attend de tes nouvelles pour nos HW10

PS: édit ton message, il est un peut trop agressif pour l'image de supersonido ;)

cyrilsupersonido
Professionnel
Messages : 97
Inscription : 06 Juin 2008, 17:26
Registre de commerce : B484752220000
Localisation : espagne bilbao
Contact :

Re: Petits prix pour projos full HD et HD ready : résumé page 1

Messagepar cyrilsupersonido » 14 Nov 2008, 11:56

pas tellement j´essaye au mieux et au plus rapide de repondre a toutes vos questions, de vous faire beneficier des meilleurs prix possible, de vous envoyer le matos au plus vite, d´etre le plus claire possible, c´est pas pour qu´il y est un bonhomme inconnu qui vient dire des conneries sur mon compte ou le compte de supersonido!!!

"un Manque de professionalisme, méthodes cavalières et du foutage de gueule : matraquage agressif, prétexte fallacieux de la tenue d'un salon, produits indisponibles et encaissement cash..."

DU FOUTAGE DE GUEULE ET DU MATRAQUAGE AGGRESIF? AGGRESIF!!!

si vous voulez je rembourse tous le monde qui ont commandé il suffit de me le faire savoir sur mon mail ce n´est pas un PB c´est pas avec ces ventes que je gagne ma vie, et comme ca il n´y auras pas de mauvaise langues

Donat
Messages : 43
Inscription : 08 Juil 2008, 13:36

Re: Petits prix pour projos full HD et HD ready : résumé page 1

Messagepar Donat » 14 Nov 2008, 12:58

Cyril,

Matraquage dans ces colonnes, encaissement de 100% du prix d'avance ( sauf erreur ), indisponibilité de la marchandise, je maintiens.
Méthodes cavalières, assurément. Foutage de gueule, même involontaire, la terminologie est imagée mais pas inappropriée. Mon point de vue est étayé.

Maintenant, il est bien que tu donnes signe de vie après une fâcheuse absence. Passé la mauvaise humeur que déclenchent mes propos, ce que je comprends, j'espère tu sauras lever les doutes. A toi de jouer.

Ce forum permet de dire ce qu'on pense et d'appeler un chat un chat, avec droit de réponse discrétionnaire. Pas si mal, non?

Bien cordialement

PS Je ne m'arrête pas sur le mot "conneries" qualifiant mes posts. En fait, si, je viens de m'y arrêter 3 secondes. (smiley inutile)

cyrilsupersonido
Professionnel
Messages : 97
Inscription : 06 Juin 2008, 17:26
Registre de commerce : B484752220000
Localisation : espagne bilbao
Contact :

Re: Petits prix pour projos full HD et HD ready : résumé page 1

Messagepar cyrilsupersonido » 14 Nov 2008, 13:09

toi tu fumes la moquette ... :headb2:

JOSE ANGEL BAZAN
Messages : 82
Inscription : 11 Fév 2006, 13:23
Localisation : DONOSTIA-SAN SEBASTIAN

Re: Petits prix pour projos full HD et HD ready : résumé page 1

Messagepar JOSE ANGEL BAZAN » 14 Nov 2008, 14:16

Ami Donat. Prendre un Bicarbonat Je Je

Avatar de l’utilisateur
Locutus2borg
Messages : 285
Inscription : 08 Août 2008, 08:43

Re: Petits prix pour projos full HD et HD ready : résumé page 1

Messagepar Locutus2borg » 14 Nov 2008, 18:41

worf a écrit :Effectivement si on m'annonçait que le produit que je commande est dispo. au moment de ma commande et que ensuite je poirote des jours voir des semaines, je serai (vu ma patience comprise entre 1 et 3 sec. :mrgreen: ) à l'image de la couleur du smiley !

Maintenant si ça peut te consoler quelques exemples vécus, commande du HD 350 annoncé par mon vendeur français pour le 27 octobre, nous sommes mi-novembre et à priori les HD 350 sont décalés pour début décembre. Et ce n'est que l'énième cas concret de ce genre. Les vendeurs ne sont pas responsables des délais fantaisistes annoncés par les constructeurs ou grossistes. Leur intérêt et leur raison de vivre, c'est de vendre des produits, donc livrer le plus rapidement possible le client.


Worf, tu compares la disponibilité d'un projo dispo depuis plusieurs mois et un autre pas encore sorti. C'est inadéquat.

cyrilsupersonido
Professionnel
Messages : 97
Inscription : 06 Juin 2008, 17:26
Registre de commerce : B484752220000
Localisation : espagne bilbao
Contact :

Re: Petits prix pour projos full HD et HD ready : résumé page 1

Messagepar cyrilsupersonido » 14 Nov 2008, 20:07

bien sur se sont tjs les memes qui se plaignent..
il me semble avoir deja eu des echos de moudugnou aussi...

moi je vous apporte le meme produit, avec exactement les memes garanties mais avec un prix livrer chez vous bien plus interressant que les autres magasins de home cinema et de haute fidelite "francais" (bien sur en general)

et je communique comme je peux pour que vous en profitiez vraiment et tjs sans agressivité, et demandez donc aux 20 ou 30 personnes qui sont passes par supersonido si ils sont content :lol:

Avatar de l’utilisateur
tmarques
Messages : 125
Inscription : 03 Sep 2008, 15:19
Localisation : Villeneuve St Georges
Contact :

Re: Petits prix pour projos full HD et HD ready : résumé page 1

Messagepar tmarques » 14 Nov 2008, 20:12

cyrilsupersonido a écrit :DONAT qui es tu !!!!!!!!!!
TU ES TRES DESAGREABLES !!!
tu connais supersonido??? NON tu n´as pas la moindre idee de qui nous sommes!!!

quelle mauvaises langues !!!!
berk...!!!

comment peux tu t´exprimer ainsi!!!

demande a ceux qui ont acheter des projo si ils sont content de supersonido,

demande a ceux qui sont en contact avec moi si la communication est bonne,

j´ai etait malade pendant quelques jours, ce sont mes collegues espagnoles qui ce sont connectés...

RENSEIGNES TOI AVANT DE DIRE DES CONNERIES...............

et pour la dispo du hw10 VA GUEULER AU PRES DU GROUPE SONY EUROPE....car le PB vient de SONY

et pour les autres qui attendre leurs projo je leurs communiquerais des que possible a chacun par mail la date d´entree


cyrilsupersonido a écrit :pas tellement j´essaye au mieux et au plus rapide de repondre a toutes vos questions, de vous faire beneficier des meilleurs prix possible, de vous envoyer le matos au plus vite, d´etre le plus claire possible, c´est pas pour qu´il y est un bonhomme inconnu qui vient dire des conneries sur mon compte ou le compte de supersonido!!!

"un Manque de professionalisme, méthodes cavalières et du foutage de gueule : matraquage agressif, prétexte fallacieux de la tenue d'un salon, produits indisponibles et encaissement cash..."

DU FOUTAGE DE GUEULE ET DU MATRAQUAGE AGGRESIF? AGGRESIF!!!

si vous voulez je rembourse tous le monde qui ont commandé il suffit de me le faire savoir sur mon mail ce n´est pas un PB c´est pas avec ces ventes que je gagne ma vie, et comme ca il n´y auras pas de mauvaise langues


Cyril,

J'ai jusqu'ici plutôt défendu Supersonido, que je connais depuis plus d'un an et demi, pour ses prix et son sérieux.

Mais là, je suis halluciné... tes réponses sont simplement honteuses.
Bien entendu, le retard des projecteurs n'est pas de votre faute, et bien celle des fabricants.
Par contre, le silence radio, c'est bien Supersonido.

Tu as été absent, pour une maladie ou autre, ça arrive. Mais quand tu reviens, tu t'expliques, voire tu t'excuses, le tout calmement.
Comprend que des personnes ont envoyé plus de 1500 euros, et n'ont plus de nouvelles, du jour au lendemain... et certains ne vous connaissent pas depuis aussi longtemps que moi.

Ton attitude consistant à quasi menacer ("si c'est ça,je vous rend votre argent, et tant pis !") et à dénigrer les acheteurs ("je gagne pas d'argent avec vous, j'ai pas besoin de ça") me fait penser à un vendeur à la sauvette.

Aucun respect pour la clientèle, et si dès qu'il y a un problème, ça part comme ça, ça ne donne AUCUNE envie de dealer avec Supersonido.
Je fais l'amalgame volontairement, car à mon sens, tu n'as pas ta place ici... tu ne fais que détruire la réputation de Supersonido.

Enfin, au vu de cette attitude, je ne ferai jamais affaire à vous Supersonido... un an et demi de confiance pulvérisé en quelques messages, bravo.
Mais bon, comme tu n'as pas besoin de mon argent, ça ne te gênera pas...

/thierry


Revenir vers « VP numériques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités