Mes enceintes sont chez André ...

Réalisations personnelles, modification de matériel, dépannage, câbles, Domotique, Smart Home

Modérateurs : JohnHWman, Les Modérateurs

oplancq

Messagepar oplancq » 27 Mai 2004, 11:22

oplancq a écrit :La sortie casque est très basse, pour une écoute à bon volume, je dois mettre le potard sur 7-8. Je me demande si il n’y a pas aussi des résistances à virer. :?: :?: Demain, je vois avec lui…

8)
Olivier


Mauvaise nouvelle… :cry: Le design de la modif ne permet pas d’avoir un niveau sortie casque convenable. Je peux écouter mais avec le volume à 9 sur 10 ! Ca me perturbe… :roll: Je vais essayer de trouver un p’tit ampli casque pas cher…Ca doit se trouver en kit DIY ça ? non ? :?:
Je ne regrette pas du tout la modif car mon pré est bien, bien meilleur qu’avant !! Beaucoup plus fluide.... :D :o :P 8)


Olivier

oplancq

Messagepar oplancq » 27 Mai 2004, 11:32

oplancq a écrit :Sur des CDs, avant je variais le volume entre 0.5 et 3 sur 10…ce que je trouvais for bas, maintenant entre 3 (pour une écoute douce) et 6 (pour réveiller les voisins)…
La sortie casque est très basse, pour une écoute à bon volume, je dois mettre le potard sur 7-8. Je me demande si il n’y a pas aussi des résistances à virer. :?: :?: Demain, je vois avec lui…

8)
Olivier


Mauvaise nouvelle… :cry: Le design de la modif ne permet pas d’avoir un niveau sortie casque convenable. Je peux écouter mais avec le volume à 9 sur 10 ! Ca me perturbe…
:roll: Je vais essayer de trouver un p’tit ampli casque pas cher…Ca doit se trouver en kit DIY ça ? non ? :?:
Je ne regrette pas du tout la modif car mon pré est bien, bien meilleur qu’avant !! Beaucoup plus fluide... :o :D


Olivier

UltimateX86
Messages : 514
Inscription : 05 Oct 2003, 00:57
Localisation : Haut-Rhin

Messagepar UltimateX86 » 27 Mai 2004, 16:04

Ca doit se trouver en kit DIY ça ? non ?


oui et surtout à tube :)

oplancq

Messagepar oplancq » 28 Mai 2004, 12:19

UltimateX86 a écrit :
Ca doit se trouver en kit DIY ça ? non ?


oui et surtout à tube :)


Je vais me contenter d'un Millenium HP1...J'écoute pas trop souvent au casque...Ca devrait me suffir..;Si pas, ben, je le fais modifier pardi!! :wink:

En tout cas j'en reviens pas du bond en avant qu'a fait mon PR100 ! :o :o

Avatar de l’utilisateur
gemballa
Messages : 158
Inscription : 24 Oct 2003, 01:59
Localisation : Ile de France

Messagepar gemballa » 31 Mai 2004, 21:11

salut tout le monde!!! :D

savez vous si André pourrait réparer mon lecteur Jolida Jd100?
Il me manque beaucoup vous savez :-o ,mon dvd ne lui arrivant à la chaussette :lol:


Philippe

UltimateX86
Messages : 514
Inscription : 05 Oct 2003, 00:57
Localisation : Haut-Rhin

Messagepar UltimateX86 » 31 Mai 2004, 21:36

non..... c'est irréparable !! :twisted: :twisted:

tu me l'envois ? :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
siezien
Messages : 3759
Inscription : 17 Août 2003, 18:57
Localisation : Tournai
Contact :

Messagepar siezien » 31 Mai 2004, 21:38

il a quoi comme problème ton CD??, si c'est un problème des tubes :?

pour le reste, pas de problèmes, et j'aimerai tellement voir ce qu'il vaut ce jolida, alors si il est chez andré, c'est l'occaz ou jamais pour moi de voir ça :D

je veux bien lui en parler, je dois le voir demain :wink:

UltimateX86
Messages : 514
Inscription : 05 Oct 2003, 00:57
Localisation : Haut-Rhin

Messagepar UltimateX86 » 31 Mai 2004, 21:48

il a l'air pas mal ce lecteur :)

je comprend que ton dvd soit une merde à coté

Avatar de l’utilisateur
gemballa
Messages : 158
Inscription : 24 Oct 2003, 01:59
Localisation : Ile de France

Messagepar gemballa » 31 Mai 2004, 22:06

Sur mon système(théorème + tannoy pro AMS 8), ce lecteur est une vrai tuerie:il est dynamique et fluide à la fois...c'est que du bonheur :wink: ...enfin ,c'était....jusqu'au jour où j'ai fait ma fausse manipe:en changeant les tubes Sovtek 12ax7 lps par des svetlana 12ax7(bien meilleur sur tout le spectre ) j'ai touché quelques composants qu'il ne fallait pas mettre en contact,ce qui a eu pour effet de créer une saturation à l'écoute sur tout le spectre. Malheureusement pour moi,le fait de remettre les Sovtek n'a pas enlevé la saturation. Je l'ai donc déposé chez un réparateur qui semble avoir trouver le problème,mais il n'en est pas sûr car il n'a pas les schémas du jolida. Je n’ai pas essayé de l'envoyer chez un des réparateurs agréés Jolida car je n'en connais pas et je pense que l'importateur ne me les communiquera pas...bah là je suis dans une impasse!! :?

Avatar de l’utilisateur
gemballa
Messages : 158
Inscription : 24 Oct 2003, 01:59
Localisation : Ile de France

Messagepar gemballa » 31 Mai 2004, 22:07

siezien a écrit :il a quoi comme problème ton CD??, si c'est un problème des tubes :?

pour le reste, pas de problèmes, et j'aimerai tellement voir ce qu'il vaut ce jolida, alors si il est chez andré, c'est l'occaz ou jamais pour moi de voir ça :D

je veux bien lui en parler, je dois le voir demain :wink:


Ca serait super sympa de ta part :wink:

Avatar de l’utilisateur
siezien
Messages : 3759
Inscription : 17 Août 2003, 18:57
Localisation : Tournai
Contact :

Messagepar siezien » 31 Mai 2004, 22:11

contacte le demain au 0032 69 21 11 23, explique lui ton problème, tu verras bien.

si ce n'est que des composents qui ont griés, c'est pas grave, meme sans schema normalement il devrait voir ce qui cloche.

ton problème, c'est de te taper 250 KM pour le faire reparer :? mais comme j'ai tellement envie de voir ce qu'il donne, je te payerai une bonne bière pour la peine :lol: :oops: :wink:

Avatar de l’utilisateur
gemballa
Messages : 158
Inscription : 24 Oct 2003, 01:59
Localisation : Ile de France

Messagepar gemballa » 31 Mai 2004, 22:16

siezien a écrit :contacte le demain au 0032 69 21 11 23, explique lui ton problème, tu verras bien.

si ce n'est que des composents qui ont griés, c'est pas grave, meme sans schema normalement il devrait voir ce qui cloche.

ton problème, c'est de te taper 250 KM pour le faire reparer :? mais comme j'ai tellement envie de voir ce qu'il donne, je te payerai une bonne bière pour la peine :lol: :oops: :wink:


Merci beaucoup...je lui en parle demain au tel :wink:

Pour la bière: UN BON GROS FUT S'IMPOSE!!! :D :D :D :lol: :lol: pour oublier les 250 KM

Avatar de l’utilisateur
siezien
Messages : 3759
Inscription : 17 Août 2003, 18:57
Localisation : Tournai
Contact :

Messagepar siezien » 31 Mai 2004, 22:17

et fais gaffe, il va tout te modifier :lol: , c'est clair qu'il va trouver un truc à améliorer :idea:

je le connais bien maintenant le coco, au pire tu repars avec ton lecteur sous le bras (et le plaisir de m'avoir rencontré :oops: :lol: ), au mieux, devillers le modifie un peu ou beaucoup :roll: et il sonne encore mieux :D

UltimateX86
Messages : 514
Inscription : 05 Oct 2003, 00:57
Localisation : Haut-Rhin

Messagepar UltimateX86 » 31 Mai 2004, 22:20

siezien a écrit :et fais gaffe, il va tout te modifier :lol: , c'est clair qu'il va trouver un truc à améliorer :idea:

je le connais bien maintenant le coco, au pire tu repars avec ton lecteur sous le bras (et le plaisir de m'avoir rencontré :oops: :lol: ), au mieux, devillers le modifie un peu ou beaucoup :roll: et il sonne encore mieux :D


oui surtout l'alim et les composents de sortie !

et pui si c'est les tube, c'est pas un blem : 12AX7 ca se trouve partout

Avatar de l’utilisateur
siezien
Messages : 3759
Inscription : 17 Août 2003, 18:57
Localisation : Tournai
Contact :

Messagepar siezien » 31 Mai 2004, 22:22

oui surtout l'alim et les composents de sortie !


je pensais plutot à lui coller une antenne satellite pour capter C+ gratos :lol: :wink:


Revenir vers « Electronique & Domotique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités