La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Tout sur les jeux vidéo sur consoles et PCs

Modérateurs : Arngrim, Camui, Les Modérateurs

Cette PS3, elle est kikoo parce que :

PELICAN ! (vive les jeux, les films, le multimédia et ta race)
20
38%
Les LES JEUX (mais pas de rétro PS2, c'est l'oncule)
0
Aucun vote
La formidiable CONvergence cinématographique (kikoo l'upscale DVD et le BR)
10
19%
Quand je l'allume, j'entends le loup, le renard et la belette
6
11%
Non elle est pas kikoo et je suis pas contont è_é
17
32%
 
Nombre total de votes : 53

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar Camui » 04 Août 2008, 14:55

Heu, si j'ai bien lu et compris, le jeu sort en boîte en Europe en fin de l'année.

:mrgreen:
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar Nobal » 04 Août 2008, 17:52

Francois a écrit :PixelJunk Eden est sortie sur le PSN Europe cette semaine à 8€

Bon dieu que c'est bon! Ca ressemble un peu à LocoRoco pour le côté petite masse informe à balader mais la comparaison s'arrête là. Les contrôles sont super simples (on ne peut que sauter ou se balancer au bout d'un fils) et c'est bien çà qui fait la richesse. La première demi-heure on se demande comment on va s'en sortir et puis 3 jardins plus loin c'est vraiment l'éclate et pas moyen de s'arrêter.

J'ai joué un bon 3h, fait ~400.000 points et y a vraiment un gros potentiel addictif.

L'upload des captures sur YouTube est une excellente idée... J'ai découvert qq techniques intéressantes.




Je crois avoir lu que tu peux y jouer sur psp avec le remote play....
Image

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar Ghost » 05 Août 2008, 01:11

Burndav a écrit :
Ghost a écrit :Mais là, je bloque sur une seule étape de la catégorie B : celle où en un tour, il faut remonter 15 bagnoles avec un Integra Type-R de merde :evil:
Rien à faire, j'arrive tout juste 4ème :evil: (que je sois en mode automatique ou manuel).


ALORS §§§§ (°_°)
C4EST SIMPLE IL FAUT QUE TU UTILISE LES GARDES IMPACT ET QUE TU CHOISSISSES LA COMPETENCE IMPACT EDGE §§§
(^_^)


"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
Francois
Administrateur
Messages : 481
Inscription : 18 Août 2003, 01:02
Registre de commerce : 502 178 429 Paris
Localisation : Paris, France
Contact :

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar Francois » 06 Août 2008, 01:34

NOBO a écrit :
Francois a écrit :PixelJunk Eden est sortie sur le PSN Europe cette semaine à 8€


Je crois avoir lu que tu peux y jouer sur psp avec le remote play....


Yes, je confirme. Testé, ca fonctionne.

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar Nobal » 13 Août 2008, 00:34

Pour les amateurs de blisters, retardataires, et autres amateurs de bonnes affaires, je suis tombé par hazard sur quelques prix interessants sur amazon http://www.amazon.fr/PlayStation-3-Jeux ... 011&page=1

on trouve quelques bons jeux, voir des indispensables sous les 30 euros (entre 25 et 30). Trouver les platinums à ce prix, rien d'etonnant (profitez en pour jouer à uncharted, ratchet : pour les maniaques, ceux avec le boitier d'origine sont souvent au meme prix) mais burn out à 29, par exemple, ça me semble deja plus rare (meme sur ebay, ça se revend plus cher).
Image

Avatar de l’utilisateur
Babook
Managing Director EDV
Messages : 8147
Inscription : 01 Mars 2004, 16:17
Localisation : le Far West Parisien

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar Babook » 13 Août 2008, 11:04

Nan, il est a ce prix la chez (tout court)Game.
Dexterim prehistoriales belvas futuentes gregatim odio.

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar Camui » 21 Août 2008, 17:08

내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
Danam
Messages : 3578
Inscription : 27 Sep 2003, 19:52
Localisation : près de paris

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar Danam » 21 Août 2008, 18:02

tiens bizarre, le little big planet y sort le 21 septembre en france (http://www.amazon.fr/Sony-Computer-Litt ... 74&sr=1-44) et le 21 octobre aux US (http://www.amazon.com/LittleBigPlanet-P ... 415&sr=8-1)

y'a une erreur sur FR ?

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar Camui » 21 Août 2008, 18:51

OCTOBRE BORDAYL.

Sinon ne fais pas comme Burndav, hein. Dis-toi que le jeu que tu attends le plus sortira encore plus tard que ce que tu penses, c'est une manière comme une autre de pas être déçu, comme ça.
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
Burndav
(Clone polio)
Messages : 5928
Inscription : 20 Août 2003, 12:09
Localisation : au piquet

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar Burndav » 21 Août 2008, 19:54

Camui a écrit :Burndav bonjour : http://www.wipeouthd.com/fr_FR/index.html



AH MAIS PUTAING §§§§
Ça valait bien le coup de sacrifier un motard pour ça...
Deputy Chairman of the Board; Director of EDV. Le fennec des hôtes de ces bois.

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar Nobal » 21 Août 2008, 23:02

Demo de starwars force machin (les videos killaient bien) et un petit episode (4 heures de jeu environ, pas besoin du jeu original) de ratchet sur le store today (attention maniaques des graphismes, je viens de lire que c'etait moins joli que son ainé pixar like....que l'on peut trouver au meme prix actuellement)
Il y a aussi des titres psx et des extensions pour guitar band et buzz
(operation gain de temps : bionic commando rearmed, c'est trés bien pour un jeu à l'ancienne, mais voila quoi, à l'ancienne.......tiger woods 2009, bien que plus agreable à l'oeil et à jouer que son predecesseur, je l'ai vite desinstallé pour ressortir un everybody's golf toujours aussi excellent, meme aprés 6 mois d'abandon.)


Il y a aussi pas mal de nouvelles videos (leipzig sur le store, et toutes les autres sur gametrailer), heavy rain, lbp, killzone, resistance2, les foots, mirror edge, motorstorm pacific rift, pop, GHWT (j'oublie des kilos de multis de qualité), qui font mal au portefeuille d'avance...
Burnd', t'auras (comme nous tous) probablement plus un kopek pour ton jeu de vaisseau s'il arrive cet automne, à moins que, comme la situation semble l'indiquer, tu ais fait le serment de ne jouer à aucun jeu blisterisé avant sa sortie....sans doute histoire de trouver wipe out encore meilleur ,) (il y a plus simple et moins frustrant pourtant : suffit d'acheter le wipeout psx sur le store la veille de la sortie du hd)....




Quelques news de ces derniers jours :

- sony a annoncé sur le blog officiel que les instruments des jeux musicaux majeurs (activision, konami, neversoft, et l'autre) seront rendus compatibles (alleluia)....crosoft a annoncé hier qu'ils feraient la meme chose.

- le keypad pour le pad http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3169475

- l'eyepet qui risque de plaire aux nenfants japonais et autres http://www.playfrance.com/news-ps3-eyep ... 52139.html (pretexte pour les plus grands : de toutes façons, il nous faudra obligatoirement la camera pour lbp, donc bon)
Image

Ki
Messages : 507
Inscription : 20 Nov 2003, 23:02

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar Ki » 21 Août 2008, 23:23

NOBO a écrit :- le keypad pour le pad http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3169475


Ha mais ça, ça a l'air d'être un petit bijou d'ergonomie ... pour peu qu'on ait des pouces ultra souples, ultra fins et d'une quinzaine de centimètres de long, ça doit être diabolique pour envoyer des sms avec sa ps3.
Mais Ki est à la première base ? hein Ki ?

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar Nobal » 21 Août 2008, 23:30

:) doit surement y avoir un public, les allergiques aux oreillettes bluetooth et/ou ceux qui ne savent pas brancher un clavier sur la console (plus serieusement, il y a quelques jeux mal fichus, comme PES, ou ce mini clavier ne pourra etre que preferable à l'ecriture au pad pour le chat)
Image

Ki
Messages : 507
Inscription : 20 Nov 2003, 23:02

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar Ki » 22 Août 2008, 02:43

Nan mais je veux bien comprendre l'utilité d'un clavier, mais placé à cet endroit là sur la manette ça m'a l'air bien inutilisable ...
Mais Ki est à la première base ? hein Ki ?

Avatar de l’utilisateur
Babook
Managing Director EDV
Messages : 8147
Inscription : 01 Mars 2004, 16:17
Localisation : le Far West Parisien

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar Babook » 22 Août 2008, 02:51

L'ergonomie du clavier est à l'image de celle de leur pad : c'est pas fait pour les mains humaines.
Dexterim prehistoriales belvas futuentes gregatim odio.


Revenir vers « Jeux Vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités