[PS3] Super Stardust HD

Tout sur les jeux vidéo sur consoles et PCs

Modérateurs : Arngrim, Camui, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: [PS3] Super Stardust HD

Messagepar Nobal » 24 Juil 2008, 14:19

Ben le mode arcade (normal, difficile..), le jeu quoi....(faut lire entre les lignes, aprés l'ambiance vantardise à vocation "emulatrice" (?), je tente avec la kingappellation de vous remettre sur la voie du jeu principal, qui est vraiment trop bien fichu...on sent que ce sont de bons joueurs qui ont pensé a tout, dans les moindres details : il manque peut etre juste quelques boss variés, mais bon)...

ps : je ne vois pas d'autre jeu pas cher auquel "vous" (ma liste d'amis ne contient qu'une vingtaine de noms, dont 7 ont stardust) jouez, qui soit aussi plaisant pour moi...en plus il a l'avantage de pouvoir etre oublié plusieurs semaines, mois (c'est comme le velo), contrairement à tous ces vilains jeux ou pour etre le meilleur, il faut jouer tout le temps, et plus que son voisin (pour les jeux plus chers online, faut jouer aux meme heures, ce qui n'est pas chose facile.....regarde l'heure de mon precedent message......je joue, mais avec d'autres)
Image

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: [PS3] Super Stardust HD

Messagepar Camui » 24 Juil 2008, 15:54

Le mode normal en Arcade me broute vraiment, genre, tu crèves ta vie comme une merde à la fin de la deuxième planète et adios le multi x9... pour remonter au score, c'est très difficile. Donc je suppose qu'il faut pas paumer de vie et ça me fait comme une sorte de fussoir etc.

Now le time attack c'est rigolo mais en fait encore plus chiant pour scorer quand quelqu'un a bien joué : trop de paramètres grevant la possibilité de high-scores, fussoir, etc...

Le seul mode bandant pour moi, c'est le jeu infini. Très jouissif, armes très vite à fond et assez facilement apprivoisable (et pas aussi frustrant que genre 15 minutes en arcade où tu paumes tout).

Enfin, my two cents, quoi.
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: [PS3] Super Stardust HD

Messagepar Nobal » 24 Juil 2008, 21:08

Tu vas voir qu'en ayant joué dans les nouveaux modes foufous, ou tu prends l'habitude d'eviter comme un taré (survie,bombardier) et ou ça va plus vite (infini), l'arcade va te paraitre nettement plus simple et agreable maintenant (et non, tu peux crever, et remonter tranquille dans les coefs, no soucy......je ne suis pas du genre a supporter les jeux ou l'erreur n'est pas permise, trop stressfull)....on sent le jeu bien fini, sans faille, et ça j'aime (tu progresses à chaque parties, la par exemple depuis les 50 myions, j'ai du faire 3,4 parties, je ne descendais jamais sous 40m...tu passes un cap, et tu y restes, plus ou moins.)


L'infini, alors...c'est sympa, mais il y a au moins un gros defaut...le programme decide si tu vas t'enerver ou pas (genre 3 salves d'affilé de triangles rouges en nombre, et hop, la partie est niquée parce que t'as ruiné ton stock de bombe)....c'est vrai que c'est agreable d'avoir facilement les armes (en mode arcade facile, c'est le cas aussi) mais la gestion de ces armes, ça fait aussi un peu parti du jeu, avoir tout de suite, c'est fun, mais ça enleve une partie de l'interet du jeu.
Image

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: [PS3] Super Stardust HD

Messagepar Camui » 24 Juil 2008, 21:17

J'ai remarqué qu'en fait l'invasion des saloperies bleues et rouges n'était pas systématique et était plus ou moins tributaire de ta manière à laisser la méga bombe qui détruit tout stagner sur la planète.

Durant ma dernière partie, j'ai thésaurisé vachement chaque apparition de bombe et c'est comme ça que j'ai scoré.

Néanmoins, c'est vrai que c'est très rapidement du nawak invivable, autant quand les "storms" sont annoncées, ça va, mais ces putes de triangles rouges, saraaaaaaaaaaaaaaass.

L'arcade facile, oui, c'est tranquille et faisable.
Ce qui me stresse en normal, ce sont ces putains de boss.
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: [PS3] Super Stardust HD

Messagepar Nobal » 24 Juil 2008, 21:33

Ouai mais faut pas, c'est vraiment de la gnognotte les boss en fait (enfin, j'ai cette impression maintenant, il y a quelques temps ils me saoulaient aussi...aujourd'hui j'ai beaucoup plus de mal en difficile avec certains trucs qui t'arrivent à fond dans la tronche : je deteste particulierement les especes de sangsues rouges, et meme vertes)....les deux premiers boss, pas de difficulté particuliere, il suffit de rester calme, ensuite les deux soucoupes, tu t'acharnes sur la premiere dés qu'elle arrive sans penser à l'autre, si elle se tourne pour t'empecher de shooter le dernier truc allumé, tu la traverses (et oui ! mais c'est bien sur, le turbo ...je l'avais completement zappé dans les combats de boss, jusqu'à cette semaine) meme chose pour la double tentacule, tu t'occupes d'un seul monstre, avec le lance flamme toujours sur "l'oeil rouge", et le dernier, ben c'est un delice de simplicité, tu lui degommes les points rouges tout de suite (j'utilise l'ice splitter), dés qu'il est plié, tu shootes dessus sans relache (il bombarde la planete), quand il reaparrait, une bombe direct dans la face, il se referme entierement, et tu recanardes, et c'est deja quasiment fini (hier je crois que je les ai tous butés avec entre 100 et 200 secondes de bonus)...

ps : je viens de penser que ce que tu disais pour les coefs est encore plus vrais en infini, si tu perds ton coef aprés la premiere planete, ben tu peux plus faire grand chose pour ton score...à notre niveau du moins.
Image

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

Re: [PS3] Super Stardust HD

Messagepar Zappy Bibicy » 24 Juil 2008, 21:38

Bah, ça fait sincèrement plaisir d'entendre commenter la manière de scorer à Astéroïds 2, on se sent tout frais et ragaillardi, avec 25 ans de moins.
This is Happening

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

Re: [PS3] Super Stardust HD

Messagepar Zappy Bibicy » 24 Juil 2008, 21:48

Et j'ai hâte de vous entendre à propos de 1942, je vais peut-être pouvoir tenter de le 'vendre' à mon pépé. :)
This is Happening

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: [PS3] Super Stardust HD

Messagepar Camui » 24 Juil 2008, 22:35

Le boss tentaculaire qui essaye de tentaculer, wé, j'ai topé la technique l'autre soir : niquage tranquille.

Ce jeu demande en fait beaucoup de maitrise de soi (genre méga stress toussa) parce que plus ton coef' augmente et plus tu psychotes... En mode infini, très souvent, si je crève avant d'avoir fait ce que j'appelle un bon début, j'arrête la partie illico et relance immédiatement.

1942 sort sur le PSN aussi ?
Vu que WipEout veut pas grever la Sécu tout de suite, vais ptet me laisser tenter. Fuck je profite de ce genre de trucs et que j'arrête de faire le Don Quichotte contre les revendeurs locaux de pc de deurm, histoire d'attondre que SC4 déboule.

Encore que, Burnout, merde.

Et COD4, mélol, il a dû tourner 15 minutes.

(et les livres, les films, les amis la famille la vie le travail les geons)

(et les auuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutres, tous les auuuuuuuuuuuuuuuuuutres)
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
freharte
Director/Chairman of EDV
Messages : 5037
Inscription : 04 Nov 2003, 15:47
Localisation : non.
Contact :

Re: [PS3] Super Stardust HD

Messagepar freharte » 24 Juil 2008, 23:18

Toussa ne veau pas LEGO Indiana Jones que j'ai déjà fini deux fois. Ce jeu est juste LOLy§§
"Tout homme qui fait quelque chose a contre lui ceux qui font la même chose, ceux qui font exactement le contraire et l'immense majorité de ceux qui sont d'autant plus critiques qu'ils ne font rien du tout."

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

Re: [PS3] Super Stardust HD

Messagepar Zappy Bibicy » 25 Juil 2008, 08:59

Camui a écrit :Encore que, Burnout, merde.


Ecco. Voilà le nom du premier jeu qui me tente sur PS3.

Le temps que je l'achète, plus personne ne s'en souviendra.
This is Happening

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: [PS3] Super Stardust HD

Messagepar Camui » 25 Juil 2008, 09:08

Ce n'est absolument pas vrai : j'attends les prochaines màj pour m'y remettre.

Tin, c'te putain d'érection priapique et ces barres de rire à chaque crash, n'empêche.
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: [PS3] Super Stardust HD

Messagepar Nobal » 25 Juil 2008, 14:50

Camui a écrit :1942 sort sur le PSN aussi ?


Il est sur le store Us.


ps : en passant, il y a un siren blood curse qui nous tend les bras sur le psn euro aussi (un truc joli avec des zombies quand meme) ...un des 30 jeux (sur 185 dont plus de 100 avec des notes superieures à 7 8) ) que zappi adorerait surement, mais qui ne le tente pas (parce qu'il ne connait pas) ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: [PS3] Super Stardust HD

Messagepar Camui » 25 Juil 2008, 15:26

Il est à 20€, c'est ça ?

Va falloir changer de disque dur, bientôt...

Edit : 30€

love : http://www.gamekult.com/images/ME0000956278/
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: [PS3] Super Stardust HD

Messagepar Nobal » 25 Juil 2008, 15:38

SIren ou 1942 ? (parce que le premier je crois que c'est plutot 29,99 euros complet, ou achetable en episodes de 9,99 si on est pas sur d'aimer...et le second, je crois avoir vu 9,99$.....)



ps : je viens de lire ça sur pixel junk eden (demo et jeu disp sur le store us) http://www.el33tonline.com/past/2008/7/ ... s_for_147/

"Now that you’re thoroughly confused as to what Eden is all about, allow me praise its presentation: it’s absolutely brilliant. Every level is like some kind of interactive painting of fuchsia, neon or whatever contrasting color the folks at Q-Games decide to throw up. The music may not be everyone’s cup of tea, but if you’re a fan of electronic beats, you’ll do fine with Eden’s soundtrack.

Arriving next week for $9.99 CAD, PixelJunk Eden is a definite buy for me. I urge those who can download the demo to try this game out. It may take you some time to familiarize yourself with the controls, but once master them, the game is a lot of fun. I didn’t get a chance to talk about my co-op experiences, but if you can: get someone else to tackle the levels with you. That’s when, I believe, the game truly comes alive."
Image

Avatar de l’utilisateur
Francois
Administrateur
Messages : 481
Inscription : 18 Août 2003, 01:02
Registre de commerce : 502 178 429 Paris
Localisation : Paris, France
Contact :

Re: [PS3] Super Stardust HD

Messagepar Francois » 25 Juil 2008, 19:38

Eden ça me donne l'impression d'une version pour adulte de LocoRoco


Revenir vers « Jeux Vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités