"Concert" de Britney Spears sur MCM ... LOL

CD, Vinyle, SACD, concerts, ...

Modérateurs : Positronic, Les Modérateurs

Rémy
Administrateur
Messages : 4112
Inscription : 03 Août 2003, 00:56
Localisation : Périphérie de la cité du Doudou
Contact :

"Concert" de Britney Spears sur MCM ... LOL

Messagepar Rémy » 17 Mai 2004, 21:08

Salut,

Je suis tombé en zappant sur un "concert" de Britney Spears(ca passe maintenant sur MCM), ben elle chante meme pas en live :o que du playback :? Et la TV la considère comme une "star" de grand talent, mouarf, bel endoctrinement. En plus tout le monde est content dans la salle, c'est ça le pire, pourtant elle ne fait pas particulièrement d'efforts pour son playback.
Affligeant..

Rémy
I know not with what weapons World War III will be fought, but World War IV will be fought with sticks and stones.
Albert Einstein

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 17 Mai 2004, 21:44

Ouais, je suis tombé 2 minutes là dessus, tout à l'heure, déja, je ne l'ai pas reconnue tout de suite, ma première réflexion a été: "c'est qui cette pute ??" :o :P


D'une vulgarité, ça fait peur.... :? :roll:

Enfin, il parrait que des gens aime... (les pauvres... :roll: :cry: )
Dernière édition par tazz le 21 Mai 2004, 12:09, édité 1 fois.
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
LeNainDisco
Messages : 77
Inscription : 22 Sep 2003, 20:57
Localisation : Mons / Belgique
Contact :

Messagepar LeNainDisco » 17 Mai 2004, 22:13

Je ne m'étais jamais fait d'illusions sur les concerts de Britney Spears :p Déjà les chansons studios sont pas terribles (surtout sa voix, sinon évidemment certains rythmes sont accrocheurs). En live, elle n'a vraiment aucun coffre ni aucune voix, et le playback doit être la meilleure solution pour elle. Maintenant ceux qui vont à un concert de Britney Spears, je ne sais pas s'ils y vont pour la zik ou pour autre chose :lol:

Elle veut soi-disant avoir la même carrière que Madonna, mais cette dernière n'a jamais eu la faiblesse de chanter en playback (du moins si je ne m'abuse).
Lift your skinny fists like antennas to Heaven.

Avatar de l’utilisateur
tempete
Messages : 831
Inscription : 23 Sep 2003, 18:34
Localisation : ci et la

Messagepar tempete » 17 Mai 2004, 22:47

il y a des jours ou je suis quand meme heureuse de ne pas avoir MCM

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 17 Mai 2004, 22:48

tempete a écrit :il y a des jours ou je suis quand meme heureuse de ne pas avoir MCM


Ouais, pareil avec "MTV" :lol: :lol: :wink:
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
oz-werewolf
Messages : 1180
Inscription : 06 Mai 2004, 14:31
Localisation : 69 (département érotique...)
Contact :

Messagepar oz-werewolf » 17 Mai 2004, 23:23

tazz a écrit :
tempete a écrit :il y a des jours ou je suis quand meme heureuse de ne pas avoir MCM


Ouais, pareil avec "MTV" :lol: :lol: :wink:


Et comment tu fais pour regarder Jackass et Dirty Sanchez si t'as pas MTV ? :lol: :wink: :P
Quand l'intolérance et la stupidité sont édictées en règle, qu'attendre d'autre de la part des moutons ?

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 17 Mai 2004, 23:29

J'ai entendu Britney et Madonna en live, l'une comme l'autre font beaucoup d'ecarts de justesse, mais Britney en chie carrement plus...
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 18 Mai 2004, 06:57

Ah mais alors mon ami gambit doit adorer, non ? :)

dans le prochain episode de "gambit et son monde a l'envers", il nous expliquera certainement que sting, peter gabriel et bowie n'arrivent pas a la cheville de la nouvelle madonna ;)


ps : en revanche "sa" derniere chanson "toxic" est clairement une reussite, ça sort de la soupe habituelle (je ne sais pas qui a composé ça ?)

ps2 : j'utilise volontairement des references musicales que tout le monde connait, histoire de ne laisser personne sur le bord de la route lors nos disputes rigolottes ;)

Avatar de l’utilisateur
Gambit
Messages : 6153
Inscription : 05 Mai 2004, 16:21
Localisation : Courbevoie
Contact :

Messagepar Gambit » 18 Mai 2004, 07:15

Hum.

Clairement pour répondre sur le même ton que toi, la petite Britney est en train d'évoluer très vite...Même si ce qu'elle chante a longtemps été pop-ado, c'est une bosseuse plutôt douée avec une vraie signature.
Et à mon avis, Toxic ou Me Against the Music ne sont que le début d'une carrière potentiellement de qualité, et sur la durée
:wink:
(et il lui faudra ça pour tenir face aux autre bombinettes, Christina Aguilera et sa redoutable voix en tête)

(souvenez-vous de Madonna toute jeune et de ses tubes disco rengaine comme Holiday ou Evroybody)

Pour le reste, il va de soi que les artistes cités par Nobo sont des grands parmi les grands, mais que même quelqu'un comme Gabriel n'ira pas être comparé à Mozart.
:lol: :lol: :lol:

(private joke, se réferer au "topic des films vu, celui qui remonte toujours").

PS: Nobo, tu as obligation maintenant d'arborer un avatar à l'image de ton idole, sinon ça fait pas sérieux. :P
Id ps3: gambit-cinetson

Ne rentre pas sur ce terrain avec moi, ça vaudra mieux pour toi, Fafadudu, aware.

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 18 Mai 2004, 09:58

D'ailleurs le dernier album de Britney est pas mal du tout ;) Mais on ferait mieux de parler de tout ca dans le forum Musique pour faire plaisir a Positronic, donc je deplace tout ca :)
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 18 Mai 2004, 10:03

Non, je doute que ça ai un rapport quelconque avec la musique.... :P :lol: :lol:


Et posi, ça doit pas trop lui faire plaisir non plus, qu'on polue son forum avec Britney :wink:
Dernière édition par tazz le 21 Mai 2004, 12:12, édité 1 fois.
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 18 Mai 2004, 14:46

Gambit a écrit :Hum.


Pour le reste, il va de soi que les artistes cités par Nobo sont des grands parmi les grands, mais que même quelqu'un comme Gabriel n'ira pas être comparé à Mozart.
:lol: :lol: :lol:


PS: Nobo, tu as obligation maintenant d'arborer un avatar à l'image de ton idole, sinon ça fait pas sérieux. :P


je n'ai pas de photo de moi ;)



ps : pour le reste je suis d'accord, on peut difficilement comparer la musique morte d'un compositeur dont on ne connait que la legende d'artiste de foire, avec un autre encore vivant qui fait de la musique de notre epoque...quel qu'il soit d'ailleurs, mais bien malin qui pourrait affirmer qui serait le plus talentueux des deux s'ils vivaient a la meme epoque :)
(j'exagere un peu en prenant des artistes "pop", j'aurais du tabler sur les nouveaux "mozart", certains artistes de jazz, qui s'en rapprochent nettement plus vu la complexité et la richesse des oeuvres..)

Avatar de l’utilisateur
Gambit
Messages : 6153
Inscription : 05 Mai 2004, 16:21
Localisation : Courbevoie
Contact :

Messagepar Gambit » 18 Mai 2004, 17:19

NOBO a écrit :
Gambit a écrit :Hum.


Pour le reste, il va de soi que les artistes cités par Nobo sont des grands parmi les grands, mais que même quelqu'un comme Gabriel n'ira pas être comparé à Mozart.
:lol: :lol: :lol:


PS: Nobo, tu as obligation maintenant d'arborer un avatar à l'image de ton idole, sinon ça fait pas sérieux. :P


je n'ai pas de photo de moi ;)



ps : pour le reste je suis d'accord, on peut difficilement comparer la musique morte d'un compositeur dont on ne connait que la legende d'artiste de foire, avec un autre encore vivant qui fait de la musique de notre epoque...


Ses principales oeuvres:
41 symphonies
De nombreuses oeuvres orchestrales : sérénades, concertos, sonates, quatuor, quinettes, divertimentos...
Une vingtaine d'Opéras
Plusieurs messes dont la messe de requiem

... pas mal pour un compositeur dont on ne connait que la légende d'artiste de foire et dont on parle encore comme du plus grand quelques 300 ans après...
:?

:wink:
Id ps3: gambit-cinetson

Ne rentre pas sur ce terrain avec moi, ça vaudra mieux pour toi, Fafadudu, aware.

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 18 Mai 2004, 17:37

Et toc ! :lol:
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Positronic
Messages : 6568
Inscription : 12 Août 2003, 22:55
Localisation : Liège

Messagepar Positronic » 18 Mai 2004, 21:37

BangoO a écrit :D'ailleurs le dernier album de Britney est pas mal du tout ;) Mais on ferait mieux de parler de tout ca dans le forum Musique pour faire plaisir a Positronic, donc je deplace tout ca :)

:o

Hier j'ai failli écrire ici "Merci Rémy de ne pas avoir lancé ce sujet dans le forum Musique ;)" mais je m'étais abstenu pour ne pas tenter le diable :roll:

'foiré BangoO :x

:lol: ;)



Moi j'aime beaucoup le clip "Toxic" :oops:


Revenir vers « Musique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités