Ca y est, j'ai mouillé mon slip : vos sorties FILMS/DVD/BR

Film en salle, Téléfilms, Bluray, DVD

Modérateurs : RNO, Compte Special Jeu, MatiouzTone, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
BaNDiNi
Messages : 5412
Inscription : 05 Mai 2004, 12:34
Localisation : Point Dume.

Messagepar BaNDiNi » 22 Fév 2008, 08:56

Lloyd Kaufman (Troma's War) a révélé dans une interview récente qu’une comédie musicale adaptée de son mythique Toxic Avenger pourrait bien voir le jour très prochainement. Si le patron de la Troma a déjà essayé de produire lui-même une version chantée des aventures de son héros, il n’a jamais réussi à trouver les fonds nécessaires pour faire aboutir le projet. La situation serait sur le point de changer, même si Kaufman ne participera pas directement à l’aventure puisque c’est une autre compagnie qui se charge de ce Toxic Avenger the Musical. « Apparemment, un réalisateur important est attaché au projet » annonce Kaufman. « Ils ont aussi embauché l’un des membres de Bon Jovi. Il a commencé à bosser sur la musique, c’est super. » Interrogé sur d’éventuels remakes des classiques de sa compagnie, le réalisateur de Terror Firmer se montre en revanche bien moins enjoué : « En ce moment, le tout Hollywood me contacte pour remaker mes films. Même Brett Ratner ! Mais je suis contre l’idée d’un remake, je n’y crois pas. Nos fans nous tueraient si on vendait les droits du Toxic Avenger. Il faudrait plutôt faire une sorte d’échange, qu’on nous donne assez d’argent pour faire un film pour les fans. » Avant de modérer quelque peu ses propos : « Je donnerais peut-être le projet à un type comme James Gunn. Ou à Eli Roth. Mais pas à un gars comme William Morris. (directeur d’une grosse agence Hollywoodienne, ndlr)». Kaufman n’a en revanche donné aucune info concernant le futur successeur de son hilarant Poultrygeist, satire dégénérée de l’univers de la junk food. A suivre, donc.
Biomechanical Artificial Neohuman
(designed for infiltration and nocturnal instruction)

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 25 Fév 2008, 11:14

Ghost a écrit :
BaNDiNi a écrit :http://www.ecranlarge.com/movie_video-view-10263-1290.php

Run, Fatboy, Run :lol:


Ohohohohoh :)

Alors ?
Je l'ai regarde hier soir, c'est rigolo, mais un peu convenu quand meme... enfin ca ressemble a 50 autres films quoi...
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
BaNDiNi
Messages : 5412
Inscription : 05 Mai 2004, 12:34
Localisation : Point Dume.

Messagepar BaNDiNi » 26 Fév 2008, 16:59

Image


:twisted:
Biomechanical Artificial Neohuman
(designed for infiltration and nocturnal instruction)

soleilvert
Orangina rouge
Messages : 7935
Inscription : 06 Mai 2004, 22:15
Localisation : Ailleurs

Messagepar soleilvert » 06 Mars 2008, 15:14

Sortie discrète début février, enfin:


Image
La liberté dépression vaincra.

Avatar de l’utilisateur
BaNDiNi
Messages : 5412
Inscription : 05 Mai 2004, 12:34
Localisation : Point Dume.

Messagepar BaNDiNi » 06 Mars 2008, 15:37

Je ne savais pas que ce livre avait été adapté !
Biomechanical Artificial Neohuman
(designed for infiltration and nocturnal instruction)

soleilvert
Orangina rouge
Messages : 7935
Inscription : 06 Mai 2004, 22:15
Localisation : Ailleurs

Messagepar soleilvert » 06 Mars 2008, 16:07

BaNDiNi a écrit :Je ne savais pas que ce livre avait été adapté !



Le film devrait te plaire. J'en garde le souvenir d'une noirceur totale, d'une Jennifer Jason Leigh jetée en pature aux chiens de l'enfer. Hâte de le revoir.
La liberté dépression vaincra.

Avatar de l’utilisateur
BaNDiNi
Messages : 5412
Inscription : 05 Mai 2004, 12:34
Localisation : Point Dume.

Messagepar BaNDiNi » 13 Mars 2008, 10:19

http://www.ecranlarge.com/movie_video-v ... 4-1519.php

Grand fan de Batman et spécialement des épisodes made in Frank Miller, j'avoue avoir mouillé mon slip à la vue de la BA :)
Biomechanical Artificial Neohuman
(designed for infiltration and nocturnal instruction)

Avatar de l’utilisateur
BaNDiNi
Messages : 5412
Inscription : 05 Mai 2004, 12:34
Localisation : Point Dume.

Re: Ca y est, j'ai mouillé mon slip : vos sorties FILMS/DVD

Messagepar BaNDiNi » 20 Mars 2008, 00:20

Trois jours. C’est tout ce qui reste à l’espèce humaine avant d’être réduite à néant par un astéroïde qui s’apprête à rentrer en collision avec la Terre. Le gouvernement l’affirme : il n’y a aucun espoir de survie. La planète sombre alors dans l’hystérie et le chaos. Ale, un jeune homme associal et désoeuvré qui vit dans un petit village du Sud de l’Espagne, décide de passer le peu de temps qui lui reste à vivre cloîtré dans la chambre qu’il occupe chez sa mère, à se saoûler et à écouter de la musique. Mais il est forcé de changer ses plans lorsque surgit un mystérieux étranger qui s’avère être un pédophile, mettant en grand danger les enfants de son oncle. La poudre va donc parler… Présenté au festival de Berlin, ce premier long-métrage de F. Javier Gutiérrez (auteur du court-métrage Brasil, couronné dans plusieurs festivals) est produit par nul autre qu’Antonio Banderas. Voilà un film qui s’annonce comme un vigilante apocalyptique de haute tenue. La bande-annonce est visible sur le site officiel du film.


Image
Image

http://www.beforethefallthefilm.com
Biomechanical Artificial Neohuman
(designed for infiltration and nocturnal instruction)

Avatar de l’utilisateur
Burndav
(Clone polio)
Messages : 5928
Inscription : 20 Août 2003, 12:09
Localisation : au piquet

Re: Ca y est, j'ai mouillé mon slip : vos sorties FILMS/DVD

Messagepar Burndav » 25 Mars 2008, 15:13

Before the fall (3 dias) : c'a l'air très bon, effectivement !
Deputy Chairman of the Board; Director of EDV. Le fennec des hôtes de ces bois.

Avatar de l’utilisateur
BaNDiNi
Messages : 5412
Inscription : 05 Mai 2004, 12:34
Localisation : Point Dume.

Re: Ca y est, j'ai mouillé mon slip : vos sorties FILMS/DVD

Messagepar BaNDiNi » 26 Mars 2008, 13:51

ImageImage

http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=3939 :

RICHARD KERN : HARDCORE EXTENDED ET EXTRA ACTION

Cinéaste du mouvement transgressif new-yorkais des années 80, Richard Kern revient secouer les cinéphiles grâce à deux éditions DVD qui seront éditées prochainement par Le Chat Qui Fume. La première édition est la compilation des courts-métrages de Richard Kern sorti auparavant en France en VHS. Toutefois, le double DVD présentera, en plus, six courts-métrages inédits jusque là dans nos contrées. En tout, c'est donc près d'une vingtaine de courts que l'on pourra voir avec, en plus, des bandes-annonces (de l'éditeur ?) ainsi qu'un bonus caché. Cette édition sera aussi livrée avec deux photos prises par Richard Kern ainsi que des notes écrites par Jack Sargeant auteur de "Deathtripping : An Illustrated History of the Cinema of Transgression". La deuxième édition consacrée au cinéaste proposera de découvrir EXTRA ACTION, réalisé en 2007, sur une musique de Thurston Moore (Sonic Youth). En complément de ce film d'une durée de 55 minutes, on pourra encore voir une interview d'un quart d'heure de Mélanie Le Portier, muse française de Richard Kern. Ces deux éditions DVD sortiront le 20 mai et seront en vente aussi sur le site internet de l'éditeur : http://www.lechatquifume.com


Je vous invite à aller regarder la vidéo bande-annonce du programme du double DVD HARDCORE EXTENDED sur le site lechatquifume.com... Ca promet du grand spectacle :twisted:
Biomechanical Artificial Neohuman
(designed for infiltration and nocturnal instruction)

soleilvert
Orangina rouge
Messages : 7935
Inscription : 06 Mai 2004, 22:15
Localisation : Ailleurs

Re: Ca y est, j'ai mouillé mon slip : vos sorties FILMS/DVD

Messagepar soleilvert » 26 Mars 2008, 16:54

Moué... ça n'a plus rien de transgressif tout ça. On dirait deux films entre potes qui mettent en scène les copines et jouent avec la sauce tomate. Et puis trop d'anorexiques en action. Je passe mon chemin.
La liberté dépression vaincra.

Avatar de l’utilisateur
BaNDiNi
Messages : 5412
Inscription : 05 Mai 2004, 12:34
Localisation : Point Dume.

Re: Ca y est, j'ai mouillé mon slip : vos sorties FILMS/DVD

Messagepar BaNDiNi » 15 Avr 2008, 19:30

Biomechanical Artificial Neohuman
(designed for infiltration and nocturnal instruction)

Avatar de l’utilisateur
BaNDiNi
Messages : 5412
Inscription : 05 Mai 2004, 12:34
Localisation : Point Dume.

Re: Ca y est, j'ai mouillé mon slip : vos sorties FILMS/DVD

Messagepar BaNDiNi » 16 Mai 2008, 13:08

Image

Oh putain :mrgreen:
Biomechanical Artificial Neohuman
(designed for infiltration and nocturnal instruction)

Avatar de l’utilisateur
BaNDiNi
Messages : 5412
Inscription : 05 Mai 2004, 12:34
Localisation : Point Dume.

Re: Ca y est, j'ai mouillé mon slip : vos sorties FILMS/DVD

Messagepar BaNDiNi » 16 Mai 2008, 14:43

soleilvert a écrit :Moué... ça n'a plus rien de transgressif tout ça. On dirait deux films entre potes qui mettent en scène les copines et jouent avec la sauce tomate. Et puis trop d'anorexiques en action. Je passe mon chemin.


Ouais... Mais c'est ta prochaine punition d'achat si tu loupes un post plus ou moins intéressant.

Et d'ailleurs : "On dirait deux films entre potes qui mettent en scène les copines et jouent avec la sauce tomate." Tu ne crois pas si bien dire puisque les courts-métrages de HARD CORE EXTENDED (les deux dvds sont une compil' de courts) furent tourné (il y a 20 ans quand même) à l'arrache, juste pour le fun. Kern est le premier surprit de voir des DVD de ses... oeuvres ;)
Biomechanical Artificial Neohuman
(designed for infiltration and nocturnal instruction)

Avatar de l’utilisateur
BaNDiNi
Messages : 5412
Inscription : 05 Mai 2004, 12:34
Localisation : Point Dume.

Re: Ca y est, j'ai mouillé mon slip : vos sorties FILMS/DVD

Messagepar BaNDiNi » 16 Mai 2008, 14:49

Image

Il est eeeenfiiiiin sortie en France !!! Image Image Image

Manque encore Vital et Snake Of June...
Biomechanical Artificial Neohuman
(designed for infiltration and nocturnal instruction)


Revenir vers « Films »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités