Petits prix pour projos full HD et HD ready : résumé page 1

2D et 3D - DLP, LCD, D-ILA, SXRD...

Modérateur : Les Modérateurs

hanwedge
Messages : 19
Inscription : 22 Déc 2007, 23:09

Messagepar hanwedge » 01 Fév 2008, 07:54

albo a écrit :
BangoO a écrit :Tu sais tu peux poster ton offre ici hein, ca evitera a tout le monde de te mp...


Généralement c'est interdit par le réglement des commandes groupées.

Alain


c'est surtout que le prix devient indécent.... :P

albo
Messages : 1054
Inscription : 07 Jan 2004, 23:35

Messagepar albo » 01 Fév 2008, 10:00

hanwedge a écrit :
albo a écrit :
BangoO a écrit :Tu sais tu peux poster ton offre ici hein, ca evitera a tout le monde de te mp...

Généralement c'est interdit par le réglement des commandes groupées.
Alain

c'est surtout que le prix devient indécent.... :P


Les commandes groupées permettent à ceux qui sont pressés d'acheter moins cher que le street price.

Mais généralement 6 mois après, le street prix est inférieur à celui de la commande groupée.

Alain

hanwedge
Messages : 19
Inscription : 22 Déc 2007, 23:09

Messagepar hanwedge » 01 Fév 2008, 21:46

bien sur mais après ces fameux 6 mois, le prix obtenu avec une nouvelle commande groupée est de nouveau inférieur au street price!!


Les CG permettent au revendeur qui le souhaitent de rogner leur marge unitaire pour se rattraper sur le volume (et eventuellement obtenir des marges arrieres, kdo, prix promo de la part des marques qui recompensent le volume) d'ou des prix toujours plus interessants....

le seul souci des CG c'est qu'il n'y en a pas tout le temps et pas sur tout les produits...

albo
Messages : 1054
Inscription : 07 Jan 2004, 23:35

Messagepar albo » 08 Fév 2008, 16:16

worf a écrit :Mise à jour en page 1 et ajouts ;)


Tiens Greg, il manque le JVC HD100 dans ta liste.

Ne nous dis pas que tu ne connais pas son meilleur prix :D

Alain

Avatar de l’utilisateur
Xéna
Messages : 13411
Inscription : 22 Sep 2003, 17:56

Messagepar Xéna » 08 Fév 2008, 16:38

albo a écrit :Tiens Greg, il manque le JVC HD100 dans ta liste.

Il est rentré, puis ressorti !
Greg, que t'a proposé JVC pour étouffer l'affaire ?

Avatar de l’utilisateur
shacard
Messages : 3430
Inscription : 06 Nov 2003, 15:09
Localisation : Limousin

Messagepar shacard » 08 Fév 2008, 16:41

albo a écrit :Ne nous dis pas que tu ne connais pas son meilleur prix :D


Voyons, il ne peut pas le connaitre puisqu'il cherche un Black Pearl et qu'il a reserve mon exemplaire.
D'ailleurs son paiement pour mon VW60 est parti depuis... oula, c'est bizarre qu'il ne soit pas arrive, tiens. Ca fait combien, Greg ? Plus d'une semaine qu'il est cense etre poste ton cheque ?

Mais suis-je sot ! Je vois que tu m'as gentiment glisse un mail a 23h et des brouettes, le lendemain de notre derniere conversation telephonique ou tu me confirmais la transaction et l'envois du cheque des le lendemain, mail dans lequel tu me dis que tu es desole et que tu as trouve un HD1 neuf a 3050e.(bizarre, tu l'annonces toujours a 3930 en page 1)

Pour resumer, tu as donc traite et confirmer telephoniquement la vente de mon VW60, est revenu sur tes engagements en pretextant un HD1 miraculeux a 3050e qui au final se transforme en un HD100 d'apres ce que peut lire sur hcfr.

Mais bon, je comprends. Un HD100 a moins de 3000e, ca ne se refuse pas :

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29874781

Avatar de l’utilisateur
julion
Captain Obvious to the rescue
Messages : 6870
Inscription : 08 Juil 2004, 21:49

Messagepar julion » 08 Fév 2008, 17:40

shacard a écrit :
albo a écrit :Ne nous dis pas que tu ne connais pas son meilleur prix :D


Voyons, il ne peut pas le connaitre puisqu'il cherche un Black Pearl et qu'il a reserve mon exemplaire.
D'ailleurs son paiement pour mon VW60 est parti depuis... oula, c'est bizarre qu'il ne soit pas arrive, tiens. Ca fait combien, Greg ? Plus d'une semaine qu'il est cense etre poste ton cheque ?

Mais suis-je sot ! Je vois que tu m'as gentiment glisse un mail a 23h et des brouettes, le lendemain de notre derniere conversation telephonique ou tu me confirmais la transaction et l'envois du cheque des le lendemain, mail dans lequel tu me dis que tu es desole et que tu as trouve un HD1 neuf a 3050e.(bizarre, tu l'annonces toujours a 3930 en page 1)

Pour resumer, tu as donc traite et confirmer telephoniquement la vente de mon VW60, est revenu sur tes engagements en pretextant un HD1 miraculeux a 3050e qui au final se transforme en un HD100 d'apres ce que peut lire sur hcfr.

Mais bon, je comprends. Un HD100 a moins de 3000e, ca ne se refuse pas :

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29874781


Attention, tu cherches à passer devant le tribunal pénal international.
bluePOWER

Avatar de l’utilisateur
julion
Captain Obvious to the rescue
Messages : 6870
Inscription : 08 Juil 2004, 21:49

Messagepar julion » 09 Fév 2008, 08:55

Bonjour, je cherche un ami, j'en ai de moins en moins en france. Je sais où trouver des HD1 à 2990€, envoyez moi des MP.
Attention, je fais des crasses à ceux qui me revendent du matériel d'occaz, et j'en ai fait à tous les pro avec qui j'ai traité mais j'ai besoin d'amis.

2990€ pour un HD1 : envoyez moi vos MP Plz
bluePOWER

albo
Messages : 1054
Inscription : 07 Jan 2004, 23:35

Messagepar albo » 09 Fév 2008, 10:46

worf a écrit :Et je rajoute le HD1 à 3010 euros. Damned que d'oubli :D


Merci Greg, mais je trouve ce prix honnête sans plus si je le compare à celui des tri-LCD 720p à moins de 1000 €.

Dommage qu'il soit plus bruyant que les autres et qu'il ne dispose pas d'un iris statique.

Alain

albo
Messages : 1054
Inscription : 07 Jan 2004, 23:35

Messagepar albo » 09 Fév 2008, 12:14

worf a écrit :Aucun intérêt l'iris statique sur le HD1, il n'en a pas besoin.


Je comprends que son bon ratio de contraste puisse paraître suffisant en toutes occasions mais ce serait un plus pour des petites bases d'écran.

Le HD1 offre son meilleur contraste sur une base de 3 m / 3,5 m.
Ce n'est pas moi qui le dit, c'est l'un des premiers utilisateurs de HD1 (Yrad sur HCFR)

Alain

Avatar de l’utilisateur
shacard
Messages : 3430
Inscription : 06 Nov 2003, 15:09
Localisation : Limousin

Messagepar shacard » 09 Fév 2008, 12:29

worf a écrit :Et je rajoute le HD1 à 3010 euros. Damned que d'oubli :D


Et pretendre qu'il s'agit de street price ne fait que demontrer que tu es un sacre mythomane...

Avatar de l’utilisateur
shacard
Messages : 3430
Inscription : 06 Nov 2003, 15:09
Localisation : Limousin

Messagepar shacard » 09 Fév 2008, 13:18

worf a écrit :j'ai depuis longtemps arrêté les réponses à rallonge aux pinailleurs de ton espèce, c'est chronophage et inutile).


C'est sur, tu preferes profiter des autres a outrance (pros et non pros) et te mettre faussement en valeur.

Vu ta cordialité et ton amabilité,


En tant que donneur de lecon, ton credit est a zero.
J'etais cordial et poli jusqu'au moment ou j'ai su que ton comportement etait du foutage de gueule depuis le debut.

Jamais je n'ai rencontre un acheteur ayant une attitude aussi lache que la tienne.
Et c'est marrant de voir comme tu preferes t'autoriser a repondre sur cinetson et beaucoup moins sur hcfr.

il est hors de question que je te donne une quelconque information sur les ou la boutique proposant le HD1 à ce prix. Maintenant tu en tires les conclusions que tu veux, mais pour ma part tu n'as que ce tu mérites.


Mais descend donc de ton nuage 5 minutes, monsieur je-sais-et-crois-etre-le-seul-a-savoir.
Tu n'es qu'un petit arriviste. Ca, c'est ma conclusion.

Un peu de politesse dans ce monde de brutes et la situation aurait été tout autre.


En gros, apres m'avoir gentiment menti, je devais te faire un grand sourire, sortir la vaseline (j'aurais du la sortir pendant que je disais aux personnes interressees par mon VW60 que j'attendais 3 jours pour avoir ta reponse definitive et qui le fut, je te le rappelle ou cas ou tu aurais oublie) et te demander gentiment de me dire ou tu avais trouver ton HD1 a 3050e ?

Et bien :
1) je n'aime pas la vaseline
2) ton HD1 a 3050 qui t'a servi d'excuse pour me lacher n'a jamais existe (la preuve est en premiere page avec un prix nettement superieur et ton mail toujours dans ma messagerie)
3) je ne tends jamais la 2eme joue apres une baffe. J'ai plutot la rancune tenace.

Avatar de l’utilisateur
julion
Captain Obvious to the rescue
Messages : 6870
Inscription : 08 Juil 2004, 21:49

Messagepar julion » 09 Fév 2008, 13:47

worf a écrit :HD1 à 2990 euros ?? Je lis 3010 euros en page 1.

Il y a peut être un message subliminal de notre acariâtre commerçant bordel-"ais" :lol:


Ah non, moi, je suis plus cher. Attention, je le vends plus cher que 3010€ !!!(je le paie plus cher aussi)

Il faut être clair avec les gens.

Mais je suis plutôt épanoui. Acariâtre est un bien grand mot... disons que sur le fond, j'apprécie le but de ta démarche : donner les bons prix aux gens mais... voilà, l'origine de ta démarche n'est pas saine. Tu ne fais pas ça pour aider... mais par soif de reconnaissance, par vengeance sur un pro qui a dû t'envoyer bouler une fois, qui t'as refusé une gâterie, des faveurs, j'en sais rien, mais ça ne sent pas bon...
Ca ne part pas d'un bon sentiment.
Et enfin, souvent, les prix sont bidons (erreur sur un site), il faut l'acheter en chine etc...

Sinon, ton jeu de mots, il n'est pas terrible mais si ça te fait sourire.
bluePOWER

albo
Messages : 1054
Inscription : 07 Jan 2004, 23:35

Messagepar albo » 09 Fév 2008, 14:46

worf a écrit :J'ai du mal à comprendre pourquoi il faudrait une grande base pour le HD1 ou le HD 100, peut être en raison de sa trop forte luminosité ;) Même en mode normal.


Oui c'est bien cela, trop lumineux pour un écran de 2 à 2,5 m il faudra donc réduire la luminosité.

Mais le réglage de luminosité des VP n'influe que la luminosité maxi alors qu'un diaphragme influe également la luminosité mini.

yrad a écrit

Nous sommes tout à fait d'accord !
Je suis le premier à penser que l'absence d'iris manuel sur le DLA-HD1 en limite la polyvalence. Sans iris, c'est un VP réservé à de grandes bases.
Avec la lampe en position normale, la base 16/9 idéale se situe entre 3,35 m à 3,65 m. Avec la lampe en position haute, il est préférable de cibler plus de 4 m.


Alain

arnodel
Messages : 2
Inscription : 02 Jan 2008, 16:41

Messagepar arnodel » 09 Fév 2008, 15:56

Ca me fait rire de voir certaines personnes a ce point aggressives, pour ne pas dire insultantes et vulgaires ...

Si vous etes persuades que tous ces prix sont du pipo ...et bien inutile de monter sur vos grands chevaux ...
le consommateur lambda verra vite qu'il ne peut les obtenir et retournera les acheter chez vous ....
Inutiles de sortir vos discours dignes d'une cour de recreation ....


Revenir vers « VP numériques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités