Notez les derniers films vus..Ze topic qui remonte toujours3

Film en salle, Téléfilms, Bluray, DVD

Modérateurs : RNO, Compte Special Jeu, MatiouzTone, Les Modérateurs

soleilvert
Orangina rouge
Messages : 7935
Inscription : 06 Mai 2004, 22:15
Localisation : Ailleurs

Messagepar soleilvert » 13 Juil 2007, 00:16

Gambit a écrit :Oui, mais la majorité des grands chef-d'oeuvres du 7ème art sont des adaptations de bouquins justement.


Amen...

Raccord avec ton chapelet de conneries que tu pontifies à chaque nouveau harry potter.
La liberté dépression vaincra.

soleilvert
Orangina rouge
Messages : 7935
Inscription : 06 Mai 2004, 22:15
Localisation : Ailleurs

Messagepar soleilvert » 13 Juil 2007, 00:23

Service minimum:


Passion - Yasuzo Masumura - 06/10

The wings of eagles - John Ford - 06/10

La mort en ligne - Takashi Miike - 06/10

I'm a cyborg but that's ok - Park Chan-wook - 08/10

Les deux cavaliers - John Ford - 07/10

La route des indes - David Lean - 08/10

L'homme qui aimait les femmes - François Truffaut - 08/10

La tour des ambitieux - Robert Wise - 06/10


... et j'en passe.


A+
La liberté dépression vaincra.

Avatar de l’utilisateur
Le-Saint
Messages : 4812
Inscription : 18 Sep 2003, 06:37
Localisation : Face cachée de la lune
Contact :

Messagepar Le-Saint » 13 Juil 2007, 00:30

La force de tes arguments déboulonnerait les théories de n'importe quel philosophe. M'enfin, j'admire la gymnastique à laquelle tu t'astreins pour te comporter comme un gros Konnard© en permanence.
D'abord, le poète compose des vers, ensuite les vers le décomposent.

http://aspirant-auteur.over-blog.com/

soleilvert
Orangina rouge
Messages : 7935
Inscription : 06 Mai 2004, 22:15
Localisation : Ailleurs

Messagepar soleilvert » 13 Juil 2007, 00:34

Je te laisse volontiers te prendre pour une plume sur ton blog qui n'a de collectif que le nom, baltringue du stade anal.

Toi aussi ta crise d'affirmation elle est loin d'être finie.
La liberté dépression vaincra.

Avatar de l’utilisateur
Le-Saint
Messages : 4812
Inscription : 18 Sep 2003, 06:37
Localisation : Face cachée de la lune
Contact :

Messagepar Le-Saint » 13 Juil 2007, 00:39

Ouais mais tu triches, t'as un générateur ou une encyclopédie ornithologique à portée de main.
D'abord, le poète compose des vers, ensuite les vers le décomposent.

http://aspirant-auteur.over-blog.com/

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Messagepar Ghost » 15 Juil 2007, 05:17

House of 1000 Corpses : au s'cours :roll: Seul truc valable, c'est le Dr Satan câblé comme une marionnette.
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
tupeutla
Messages : 2043
Inscription : 17 Sep 2003, 17:37
Localisation : 6 km de Tapette-City

Messagepar tupeutla » 15 Juil 2007, 06:35

Hostel - Chapitre II
Réalisé par Eli Roth
Avec Lauren German, Roger Bart, Heather Matarazzo

Image

Alors qu'elles sont en vacances en Europe, Beth, Lorna et Whitney, trois jeunes Américaines, rencontrent une superbe femme. Celle-ci se propose de leur faire découvrir pour un week-end un établissement de cure où elles pourront se reposer et s'amuser. Attirées par cette offre, les trois jeunes femmes la suivent et tombent dans son piège. Livrées à de riches clients associant l'horreur au plaisir, les trois jeunes femmes vont vivre un cauchemar absolu...


Un joli film d'horreur, nettement au-dessus du premier opus. A voir en famille pour tester la résistance de vos gamins aux scènes-choc. Attention, le film étant interdit aux moins de 16 ans, il faudra ruser pour pouvoir leur faire franchir le seuil du cinéma ! Apportez aussi des sels pour réanimer les bambins et des sacs à vomi pour votre épouse. 8)

Je lui donne Image

_______________________

(1) Les "Image" signifient ici les Tupeutla d'Or :
Image = bon;
Image Image = excellent;
Image Image Image = chef d'œuvre;
Image = presque mauvais;
Image = nul à chier.
le rire est à l'homme ce que la bière est à la pression. 8)

Positronic
Messages : 6568
Inscription : 12 Août 2003, 22:55
Localisation : Liège

Hostel - Chapitre II

Messagepar Positronic » 15 Juil 2007, 14:03

tupeutla a écrit :Un joli film d'horreur, nettement au-dessus du premier opus.

Je lui donne Image

Est-il nécessaire d'avoir vu le 1 pour pouvoir suivre le 2 ?

Avatar de l’utilisateur
tupeutla
Messages : 2043
Inscription : 17 Sep 2003, 17:37
Localisation : 6 km de Tapette-City

Re: Hostel - Chapitre II

Messagepar tupeutla » 15 Juil 2007, 15:10

Positronic a écrit :
tupeutla a écrit :Un joli film d'horreur, nettement au-dessus du premier opus.

Je lui donne Image

Est-il nécessaire d'avoir vu le 1 pour pouvoir suivre le 2 ?


Non. C'est même mieux de ne pas avoir vu le 1.
le rire est à l'homme ce que la bière est à la pression. 8)

Avatar de l’utilisateur
RNO
Bulldog Administrateur
Messages : 9238
Inscription : 15 Sep 2003, 13:26
Localisation : Lausanne
Contact :

Messagepar RNO » 16 Juil 2007, 11:03

Image

Ghost a écrit :Dreamgirls : où comment les blackos se sont fait piller leurs roots musicales. Ca se laisse regarder mais son seul défaut est, je trouve, de ne pas avoir assez utilisé les talents d'Eddie Murphy.
Beyoncé est une top bombasse, rien à jeter.

Bien d'accord avec Serge !
Chapiteau pour Beyonce !

Le film lui ne laisse pas de trace.
C'est bien dommage car ca demarre sur les chapeaux de roues, mais devient gimauve avec les minutes.
Les meilleurs moments sont ceux d'Eddie Murphy, ce type est grandiose dans les roles non comiques.

Ca aurait pu etre bien mieux ... mais c'est trop Broadway (origine de la comedie musicale) et les chansons sont trop souvent de la soupe.
RN :mrgreen:
Managing Director EDV - Permanent Representative EDV
Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner. -- Pierre Daninos

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Messagepar Camui » 16 Juil 2007, 22:33

Le labyrinthe de Pan
C'est magnifique et je n'ai absolument pas senti une quelconque alternance fastidieuse dans la narration. Maintenant, poncif et porte ouverte enclenchaid, c'est un film sur le franquisme. Pas sur le cyclimse et encore moins un dérivé kikoo de Harry Potier.
Très beau, à revoir encore et encore mais pas pour toute la famille. (Sergi Lopez, il dormirait même pas dans ma baignoire, ké salopard).

Hachimitsu to Clover
Film (terriblement) japoniais adapté du manga éponyme.
C'est loupé, quasiment. Sauf pour Yû qui joue Hagu et qui a l'autorisation de surtout pas dormir dans ma baignoire, si jamais. Après, ça m'a donné envie de lire le josei manga, mais ça fait quand même une longue pub très chiante de près de deux heures (avance rapide, mon amie).

Les étourdis
Pièce de théâtre de Deschamps/Makeïeff absolument dantesque, fabuleuse, indispensable et zygomatiquement burnée, dans l'esprit de la dernière que j'avais chroniquée y a un bail ici et des autres avec la bande à Morel dont j'ai jamais causé ici mais dont je pense le plus grand bien.
Si vous pensez que la vie est aussi triste qu'une Chimay vide, matez cette pièce juste avant d'enclencher sur l'oeuvre de Philippe Caubère (par contre, c'est pas remboursé par la Sécu).
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Messagepar Ghost » 17 Juil 2007, 00:49

Camui a écrit :Si vous pensez que la vie est aussi triste qu'une Chimay vide


Je lis Camui,
Je souris,
Mon verre est rempli,
Je vis.

P.S. : La bouteille de Chimay Bleue est donc vide vu que son contenu se trouve dans le verre adhoc. Heureusement, il lui reste des triplées sagement tapies au fond du frigo.
Et par ces temps de chaleur, rien de tel qu'une Kriek Saint-Louis, La Meilleure Kriek qui soit.
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
eric-v
Messages : 1676
Inscription : 05 Mai 2004, 14:53
Localisation : La Madeleine Nord
Contact :

Messagepar eric-v » 17 Juil 2007, 10:29

Ghost a écrit :House of 1000 Corpses : au s'cours :roll: Seul truc valable, c'est le Dr Satan câblé comme une marionnette.


T'es ouf toi :lol: C'est un des films les plus jouissifs qu'il m'ait été donné de voir et la suite, The Devil's Rejects est encore plus tordue et marrante.
Total fan de Rob Zombie :!: 8)

Avatar de l’utilisateur
RNO
Bulldog Administrateur
Messages : 9238
Inscription : 15 Sep 2003, 13:26
Localisation : Lausanne
Contact :

Messagepar RNO » 17 Juil 2007, 14:04

Camui a écrit :Les étourdis
Pièce de théâtre de Deschamps/Makeïeff absolument dantesque, fabuleuse, indispensable et zygomatiquement burnée, dans l'esprit de la dernière que j'avais chroniquée y a un bail ici et des autres avec la bande à Morel dont j'ai jamais causé ici mais dont je pense le plus grand bien.
Si vous pensez que la vie est aussi triste qu'une Chimay vide, matez cette pièce juste avant d'enclencher sur l'oeuvre de Philippe Caubère (par contre, c'est pas remboursé par la Sécu).

J'aimerai beaucoup voir cette piece, mais je ne la trouve point, aurais tu une piste ?

a visiter : http://www.deschiens-et-compagnie.com/
RN :mrgreen:
Managing Director EDV - Permanent Representative EDV
Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner. -- Pierre Daninos

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Messagepar Camui » 17 Juil 2007, 18:53

RNO a écrit :
Camui a écrit :Les étourdis
Pièce de théâtre de Deschamps/Makeïeff absolument dantesque, fabuleuse, indispensable et zygomatiquement burnée, dans l'esprit de la dernière que j'avais chroniquée y a un bail ici et des autres avec la bande à Morel dont j'ai jamais causé ici mais dont je pense le plus grand bien.
Si vous pensez que la vie est aussi triste qu'une Chimay vide, matez cette pièce juste avant d'enclencher sur l'oeuvre de Philippe Caubère (par contre, c'est pas remboursé par la Sécu).

J'aimerai beaucoup voir cette piece, mais je ne la trouve point, aurais tu une piste ?

a visiter : http://www.deschiens-et-compagnie.com/

J'aimerais beaucoup avoir eu autre chose que ce Konnard© de râteau et mon scope pour me permettre de l'enregistrer.

Du coup, je suis allé faire un tour sur la Rnac.com, et, nonobstant une constatation douloureuse (j'ai 5 dvds de retard du sieur Caubère : "La trilogie amoureuse" et "La Belgique", ce qui me fait plus de 100 euros de dividis), j'ai vu le vide effarant laissé par l'absence des oeuvres Deschamps/Makeïeff...

En écumant les sites de France Télévisions, pas de traces de rediffusion...
Surveille sur les canaux de la TNT, ce truc étrange qu'ils mettront en 2019 en Paysanie, peut-être qu'il y a des redifs'...

(Tin, kikoo la TVOD sur France Télévisions, y a du Caubère :o )
Attention, ses pièces font trois heures et sont à regarder en entier, le côté grignotage imposé par ce format douteux me laisse perspicace... et pourrait laisser d'aucuns passer à côté de son oeuvre.

Encore que...

Ca s'appellerait la sélection naturelle.)
내가 제일 잘 나가


Revenir vers « Films »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités