[FILM] No country for old men - Coen Bro' (2008)

Film en salle, Téléfilms, Bluray, DVD

Modérateurs : RNO, Compte Special Jeu, MatiouzTone, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
BaNDiNi
Messages : 5412
Inscription : 05 Mai 2004, 12:34
Localisation : Point Dume.

[FILM] No country for old men - Coen Bro' (2008)

Messagepar BaNDiNi » 21 Avr 2007, 21:55

Joie !

Le pitch : Un matin, à la frontière du Texas et du Mexique, un homme tombe par hasard sur les traces d'un carnage: des cadavres, un agonisant, des armes, de l'héroïne, et plus de deux millions de dollars en liquide. L'auteur de cette macabre découverte se nomme Llewelyn Moss. En empochant l'argent, il sait qu'il se met en danger. Mais il ignore la nature exacte des puissances qu'il a réveillées. Elles prennent la forme d'une horde sauvage composée d'hommes de sac et de corde, d'un ancien officier des Forces spéciales, et surtout d'un tueur travaillant pour son propre compte, et dont il ne doit attendre aucune miséricorde. Face à ces envoyés du chaos, Moss et sa jeune femme paraissent bien vulnérables, et les "forces de l'ordre" bien incapables de les protéger. Commence alors une folle cavale à travers des paysages lunaires et des villes-fantômes, monde nocturne que vient seulement troubler le fracas des armes automatiques.

Le casting : Tommy Lee Jones, Javier Bardem, Josh Brolin, Woody Harrelson...

Ecrit et réalisé par Joel et Ethan Coen (qui adapte la nouvelle de Cormac McCarthy) accompagné par Burwell à la musique et Deakins à la photo. En compétition à Cannes cette année (avec entre autre Q.T. et Kusturica).

Ca éblouie un peu ce week end de merde.

Image
Dernière édition par BaNDiNi le 22 Mai 2007, 14:09, édité 1 fois.
Biomechanical Artificial Neohuman
(designed for infiltration and nocturnal instruction)

Avatar de l’utilisateur
BaNDiNi
Messages : 5412
Inscription : 05 Mai 2004, 12:34
Localisation : Point Dume.

Messagepar BaNDiNi » 30 Avr 2007, 21:18

Biomechanical Artificial Neohuman
(designed for infiltration and nocturnal instruction)

Avatar de l’utilisateur
BaNDiNi
Messages : 5412
Inscription : 05 Mai 2004, 12:34
Localisation : Point Dume.

Messagepar BaNDiNi » 19 Mai 2007, 21:10

Biomechanical Artificial Neohuman
(designed for infiltration and nocturnal instruction)

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Messagepar Ghost » 19 Mai 2007, 21:12

'tain, date de sortie française : le 08 février 2008. Encore toussa à attendre :(
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
tupeutla
Messages : 2043
Inscription : 17 Sep 2003, 17:37
Localisation : 6 km de Tapette-City

Messagepar tupeutla » 19 Mai 2007, 21:24

tu parles d'un scenario original, Charles ! :roll:

Les frères Cohen, c'est comme Woody Allen : Tout ce qui sort de leur trou-du-cul, ça vaut de l'or ! 8)
le rire est à l'homme ce que la bière est à la pression. 8)

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 19 Mai 2007, 21:58

Ta gueule.
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

Messagepar Zappy Bibicy » 19 Mai 2007, 22:34

Non pas que j'irai jusqu'à lui donner raison, mais j'ai un peu peur que pour le coup ils tournent en rond après un gros passage-à-vide...
Enfin pas de jugement hâtif sans avoir lu les critiques de NoboNicé.

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 21 Mai 2007, 13:58

Zappy Bibicy a écrit :après un gros passage-à-vide...
.


"passage à vide" (c'est vrai que ça commence à dater the barber, mais certains realiusateurs pseudo cultes ne faisaient pas mieux niveau timing, puis meme si intolerable est moyen, lady killer ne s'en tire pas si mal, je vois ça comme une sorte de comedie à la spielberg, en beaucoup mieux :)) dont se rejouieraient la plupart des realisateurs fetiches des gambits, et les gambits.


mais c'est vrai que c'est pas facile de tenir la distance quand on est habitué à pondre des chefs d'oeuvres..(barton fink, miller's crossing, arizona junior, sans pour sang, etc..)
Image

Avatar de l’utilisateur
Gambit
Messages : 6153
Inscription : 05 Mai 2004, 16:21
Localisation : Courbevoie
Contact :

Messagepar Gambit » 21 Mai 2007, 15:20

:lol:
Id ps3: gambit-cinetson

Ne rentre pas sur ce terrain avec moi, ça vaudra mieux pour toi, Fafadudu, aware.

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 21 Mai 2007, 15:22

'Tain, on dirait qu'il parle de la PS3 :)
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
Gambit
Messages : 6153
Inscription : 05 Mai 2004, 16:21
Localisation : Courbevoie
Contact :

Messagepar Gambit » 21 Mai 2007, 15:30

Bah c'est une phrase type. Il la ressort dès qu'il aime un truc. :P
Id ps3: gambit-cinetson

Ne rentre pas sur ce terrain avec moi, ça vaudra mieux pour toi, Fafadudu, aware.

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 21 Mai 2007, 15:38

NOBO, du copier/coller ?
Tssssssssssss 8)
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

Messagepar Zappy Bibicy » 21 Mai 2007, 16:18

NOBO a écrit :"passage à vide" (c'est vrai que ça commence à dater the barber, mais certains realiusateurs pseudo cultes ne faisaient pas mieux niveau timing, puis meme si intolerable est moyen, lady killer ne s'en tire pas si mal, je vois ça comme une sorte de comedie à la spielberg, en beaucoup mieux :)) dont se rejouieraient la plupart des realisateurs fetiches des gambits, et les gambits.


Disons que je me suis globalement fait chier devant LadyKillers, et que le cabotinage en règle du couple ClownNez-Z'EtesàJaunse m'a vaguement amusé pour une ou deux scènes (merci Mr Rush) dans le précédent.

Donc si c'est un retour aux sources c'est bien, mais on risque le dideja-vou.

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 21 Mai 2007, 18:00

je cours le risque. ;)


ps : dumb and dumber, la seule chose qui ressemble à d'autres playdoyers, c'est le fait de defendre quelque chose qui le merite (et la dessus, il me semble que vous n'etes pas d'accord concernant les coen..à moins que les gouts de gambit s'accentuent chez tazz)....j'aurais du me contenter d'un "ta gueule", c'est pas considéré comme du copier coller (en parlant de ça tazz, à ta place, vu qui ressort en permanence ce "reproche", à lj ou moi, entre autres, sous pretexte qu'en plus du reste, on prend la peine de recopier quelques trucs pour informer, je ne pratiquerais pas..)
Image

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

Messagepar Zappy Bibicy » 21 Mai 2007, 18:54

NOBO a écrit :je cours le risque. ;)


ps : dumb and dumber, la seule chose qui ressemble à d'autres playdoyers, c'est le fait de defendre quelque chose qui le merite (et la dessus, il me semble que vous n'etes pas d'accord concernant les coen..à moins que les gouts de gambit s'accentuent chez tazz)....j'aurais du me contenter d'un "ta gueule", c'est pas considéré comme du copier coller (en parlant de ça tazz, à ta place, vu qui ressort en permanence ce "reproche", à lj ou moi, entre autres, sous pretexte qu'en plus du reste, on prend la peine de recopier quelques trucs pour informer, je ne pratiquerais pas..)


Lapincomprite gran caoua, si ce n'est que Dumb and Dumber doit désigner Tazz et Gambit, mais là c'est du domaine de l'intuition.

Edit: ou alors LeTup et Gambit, chien de mickey ?


Revenir vers « Films »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités