[FILM] Spiderman 3 - Sam Raimi - 2007

Film en salle, Téléfilms, Bluray, DVD

Modérateurs : RNO, Compte Special Jeu, MatiouzTone, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Blondin
Messages : 1848
Inscription : 21 Mai 2004, 23:41
Localisation : Gironde

Messagepar Blondin » 03 Mai 2007, 00:27

Alors ? qui l'a vu ?

Avatar de l’utilisateur
Le-Saint
Messages : 4812
Inscription : 18 Sep 2003, 06:37
Localisation : Face cachée de la lune
Contact :

Messagepar Le-Saint » 03 Mai 2007, 00:28

Mon cul ?
D'abord, le poète compose des vers, ensuite les vers le décomposent.

http://aspirant-auteur.over-blog.com/

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 03 Mai 2007, 00:43

(huhu)


loul
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
RNO
Bulldog Administrateur
Messages : 9238
Inscription : 15 Sep 2003, 13:26
Localisation : Lausanne
Contact :

Messagepar RNO » 03 Mai 2007, 08:19

Box Office mojo a écrit :'Spider-Man 3' is set for 4,252 theaters, breaking the record for widest release ever. The previous record was 4,223, set by 'Shrek 2' in its second weekend in 2004...
RN :mrgreen:
Managing Director EDV - Permanent Representative EDV
Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner. -- Pierre Daninos

Avatar de l’utilisateur
eric-v
Messages : 1676
Inscription : 05 Mai 2004, 14:53
Localisation : La Madeleine Nord
Contact :

Messagepar eric-v » 03 Mai 2007, 11:46

Aussi vite oublié que vu :(

Je pense me faire un peu vieux pour des scénarii aussi creux et autant de convenances sur le bien et le mal. Les réactions du public et des journaleux sont d'une pauvreté incommensurable et le summum de bêtises étant atteind par cette pirouette sur la bannière étoilée. :roll:
Les seules parties du scénario qui m'ont surpris étant l'histoire du Sandman et Spiderman en méchant malgré lui surtout dans la boite à Jazz.

Je lui redonnerai une chance en dvd.

soleilvert
Orangina rouge
Messages : 7935
Inscription : 06 Mai 2004, 22:15
Localisation : Ailleurs

Messagepar soleilvert » 03 Mai 2007, 12:03

Les premières réactions n'ont pas l'air terrible oui...
La liberté dépression vaincra.

Avatar de l’utilisateur
WATTS
Messages : 313
Inscription : 23 Fév 2004, 19:25
Localisation : iCi bAs ( de l'échelle )...

Messagepar WATTS » 03 Mai 2007, 13:36

Image... :roll:


Je m'y attendais...A vouloir faire monter la barre de plus en plus haut en ayant bras et mains liés par les codes du comics, Sam ne peut réinventer la poudre à chaque coup. 2 c'est déjà beaucoup par/pour le même metteur en scène qui tient à conserver ses galons.
Dépasser ce nombre a toujours été vécu comme un vrai casse-gueule pour les artistes et pour les bénéfs, un véritable coup de poker. Ça a été prouvé avant lui.

Spielberg a toujours respecté cette condition sauf pour le cas Indiana J où il fallait distancer les suites par un bon paquet d'années ! Et encore. G Lucas n'y a pas cru mais s'est quand même plié à la loi du temps et Peter Jackson avait l'atout de l'épilogue. Mais pour ceux qui entreprennent l'usage "factory"(à la chaîne) d'une franchise...Bonjour le toboggan !

Et ce n'est pas garanti qu'à grands coups de sentiments héro patriotiques appuyés par des messages subliminaux du revival good american way of life que Sam arrivera à suffisamment garnir de douce mousse accueillante le dur par terre.


:zzz:

L'homme de sable était juste passé dans la salle pour jeter (une bonne partie des spectateurs) dans les doux bras de Morphée et ce en plein feu de l’action de l'arachnide !! Et je me mis à souhaiter que sa toile me soit prêtée pour en faire juste un bon ti'hamac ! 8)
Image
Warden Norton : "Le salut est à l'intérieur"...! :mrgreen:

"theShawshankRedemption"

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 03 Mai 2007, 13:43

Apparement, l'accent aurait été foutrement mis sur la romance entre Spidey et la meuf'.... ( :zzz: )
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
eric-v
Messages : 1676
Inscription : 05 Mai 2004, 14:53
Localisation : La Madeleine Nord
Contact :

Messagepar eric-v » 03 Mai 2007, 13:50

tazz a écrit :Apparement, l'accent aurait été foutrement mis sur la romance entre Spidey et sa meuf'.... ( :zzz: )


C'est cul comme possible! mais pas désagréable à suivre quand même.
On est loin de la noirceur des X-men ou des derniers Potter. et puis ce besoin de rappeler à la planète qui sauve le monde, c'est à vomir. En faisant abstraction de ces considérations politiques, ça passe 8)

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 03 Mai 2007, 13:53

Ouais, je vais pas accrocher, je le sens...
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
BaNDiNi
Messages : 5412
Inscription : 05 Mai 2004, 12:34
Localisation : Point Dume.

Messagepar BaNDiNi » 03 Mai 2007, 14:04

eric-v a écrit :On est loin de la noirceur des derniers Potter.


:ptdr:




Pardon.
Dernière édition par BaNDiNi le 03 Mai 2007, 14:05, édité 1 fois.
Biomechanical Artificial Neohuman
(designed for infiltration and nocturnal instruction)

Avatar de l’utilisateur
Gambit
Messages : 6153
Inscription : 05 Mai 2004, 16:21
Localisation : Courbevoie
Contact :

Messagepar Gambit » 03 Mai 2007, 14:05

Pas encore vu, mais effectivement, ça a l'air plus mitigé que pour le second.
:)
Id ps3: gambit-cinetson

Ne rentre pas sur ce terrain avec moi, ça vaudra mieux pour toi, Fafadudu, aware.

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 03 Mai 2007, 14:11

Gambit a écrit :Pas encore vu, mais effectivement, ça a l'air plus mitigé que pour le second.
:)


Evidement, le débat présidentiel / le cinéma, il faut choisir, on ne peut pas tout faire... :)
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
Le-Saint
Messages : 4812
Inscription : 18 Sep 2003, 06:37
Localisation : Face cachée de la lune
Contact :

Messagepar Le-Saint » 06 Mai 2007, 02:44

Bon, alors, toutes les mauvaises critiques sont fondées. C'est le nanar de l'année, toutes catégories confondues. Les deux ou trois scènes sympatoches sont noyées dans un océan de niaiserie, de romance à la Feux de l'amour ("Je t'aimeuuuuuuuuuh, je t'ai toujours aimé", "Peter, tu as toujours été mon meilleur ami"), de scènes d'action confuses et pas crédibles, de moralisme neuneu (mention spéciale à la vieille peau qui joue la tante de Parker dont j'aurais aimé tarter le beignet), de clichés de scénarios, d'invraisemblances grotesques et d'heureuses coincidences (tout le scénario n'est qu'une suite de coincidence). La salle était hilare, quand tous les personnages se mettent à chialer les uns après les autres dans une enfilade de scènes au pathos si énorme qu'il ferait passer "La petite maison dans la prairie" pour un dérivé de South Park.

J'imagine que certains se paluchent outre-atlantique quand Spiderman se fait acclamer par une foule décérébrée en passant devant le drapeau amerloque. J'ai eu la même impression que devant le remake de Rollerball, à savoir que c'est pas possible de faire un film aussi pourri, faut vraiment le faire exprès et avoir envie de le saboter.

C'est pas un objet de cinéma, c'est un jeu vidéo non-interactif, cette merde.

RIP Sam Raimi.
D'abord, le poète compose des vers, ensuite les vers le décomposent.

http://aspirant-auteur.over-blog.com/

Avatar de l’utilisateur
Le-Saint
Messages : 4812
Inscription : 18 Sep 2003, 06:37
Localisation : Face cachée de la lune
Contact :

Messagepar Le-Saint » 06 Mai 2007, 02:50

J'ajouterais que quand on voit les étoiles et les commentaires sur allociné, trés favorables, ça enlève pas mal de crédibilité sur la source de Nobo pour quiconque a un tant soi peu d'esprit critique.
D'abord, le poète compose des vers, ensuite les vers le décomposent.

http://aspirant-auteur.over-blog.com/


Revenir vers « Films »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités