[PC] Windows Vista

Tout sur les jeux vidéo sur consoles et PCs

Modérateurs : Arngrim, Camui, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
razormax
Messages : 1151
Inscription : 17 Nov 2003, 21:51

Messagepar razormax » 01 Fév 2007, 18:45

tazz a écrit :Oh oh oh...

Voilà, les tarifs des différentes versions de Vista sont maintenant officiels, mais je crois que Microsoft s'est planté dans la conversion dollars/euros.

Windows Vista Familiale Basic (màj) : 98,99 $ / 145 €
Windows Vista Familiale Basic (complète) : 193,99 $ / 279 €
Windows Vista Familiale Premium (màj) : 154,99 $ / 229 €
Windows Vista Familiale Premium (complète) : 229,99 $ /339€
Windows Vista Professionnelle (màj) : 194,99 $ / 285 €
Windows Vista Professionnelle (complète) : 282,99 $ / 425 €
Windows Vista Intégrale (màj) : 249,99 $ / 379 €
Windows Vista Intégrale (complète) : 379,99 $ / 575 €


Canardpc

C'est avec du dollar à 1.50 € ?? :)

Non mais c'est un gag toutes ces versions ! On pourrait le croire. :lol:
pathologie HDdépendant ! :mrgreen:

mon Gamertag XboxLive[url=http://profile.mygamercard.net/BlackPantherCM]
Image
[/url]

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 01 Fév 2007, 19:04

Un gag ? :)
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 01 Fév 2007, 23:44

4 versions...une de trop.
(le gag ce sont les prix, et surtout la geekitude qui atteint des sommets chez les djeunz..vla ty pas qu'ils se ruent pour acheter un systeme d'exploitation, on a jamais vu ça de memoire d'informatik'jo...............ils ont l'imprimante pour fabriquer les biffetons ou bien ?)
Image

Avatar de l’utilisateur
RNO
Bulldog Administrateur
Messages : 9238
Inscription : 15 Sep 2003, 13:26
Localisation : Lausanne
Contact :

Messagepar RNO » 02 Fév 2007, 09:23

Suffit de devenir riche et de ne pas avoir envie de maitriser son matos, et la route est toute tracee...
RN :mrgreen:
Managing Director EDV - Permanent Representative EDV
Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner. -- Pierre Daninos

Avatar de l’utilisateur
Danam
Messages : 3578
Inscription : 27 Sep 2003, 19:52
Localisation : près de paris

Messagepar Danam » 02 Fév 2007, 09:26

:roll: vraiment ... et après on dit que Sony nous entube avec sa PS3 :lol:
mais je suis mort de rire ... ah non là on va nous dire que le sauveur c'est Apple, forcément !

alors dans l'ordre de la bravitude des sociétés les plus haïes dans le monde informatique / CE, nous avons :

1- Sony => vainqueur toutes catégories, le vilain conglomérat qui veut niquer tout le monde

2- Microsoft => qui prend ses clients pour des c.ons (surtout en Europe donc, ça c'est nouveau) en nous vendant un système d'exploitation presqu'aussi cher que sa console de jeu mais qui est moins niqueur que Sony et plus sympa parce que sa bobox n'a pas de hdmi et pas de lecteur hd-dvd et qu'elle coute moins cher que la PS3 ! :lol:

3- Apple : le sauveur de l'humanité qui fait des trucs bien, chers mais que tout le monde aime et arrive à utiliser

messieurs, choisissez votre camps ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 02 Fév 2007, 09:28

En même temps, c'est aussi les sociétés les plus "en vue" du monde informatique..... c'est pas une coïncidence, ama :)


Bon, sinon, pour contre argumenter à tes propos :

1 - Sony : Ben c'est pas un peu la société qui prend (ex) clients pour des teubés, non ??
Et leur arrogance n'arrangent rien...

2 - Microsoft : C'est un empire, comme tt les empires, ils sont haïs (comme l'était Rome, les USA, etc.)
Le fait qu'ils augmentent les prix du derniers Vista de 50% d'une "rive" à l'autre de l'atlantique ne les rends certainemetn pas plus populaire...

3 - Apple : Ca ressemble, sous certain point, à une secte :lol: (=> cfr les fabuleuses Keynote, ou leur gourou Steeve y fait son show, même si on déteste copieusement Apple, il faut en voir une au moins dans sa vie)
Néanmoins leur produits sont bien, mais cher, mais ça ils s'en foutent complètement, qque le prolo moyen les achètent pas, ils vendent pas pour ce public cible là. On appelle cela un positionnement marketing...
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Messagepar Camui » 02 Fév 2007, 11:00

Apple = marché fermé élitiste.

Obligé de renvoyer un iPod pour changer la batterie, mélol.
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
razormax
Messages : 1151
Inscription : 17 Nov 2003, 21:51

Messagepar razormax » 02 Fév 2007, 17:58

C'est clair que je vais pas passer à vista avant un sacré moment mon PC tourne trop bien sous XP et les fenêtres en 3D je m'en tape autant qu'un troisième téton.
pathologie HDdépendant ! :mrgreen:



mon Gamertag XboxLive[url=http://profile.mygamercard.net/BlackPantherCM]

Image

[/url]

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Messagepar Camui » 02 Fév 2007, 23:08

On pourrait éventuellement recentrer le post sur Direct X10, les drivers, les cartes graphiques, les jeux, toussa.
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 03 Fév 2007, 04:56

razormax a écrit :et les fenêtres en 3D je m'en tape autant qu'un troisième téton.


c'est accessoire certe (c'est quand meme un plus....gourmand)...mais il y a d'autres ameliorations interessantes.

(ce que j'ai pu tout de suite constater, c'est la gestion ameliorée des connections "trés haut debit" (ou du wifi ?), fini les patchs wanadoo et autres tcp optimiser... tu rentres ton code wap en wifi, et oh miracle, tu gagnes 200 ko\s (1,1 mo\s avec free en wifi) par rapport à la connection xp optimisée : le double par rapport a un xp "normal" , que beaucoup doivent utiliser...)
Image

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

Messagepar Zappy Bibicy » 03 Fév 2007, 09:22

Mais tcp optimizer et ses homologues sont gratuits eux, non ?



:lol:

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 03 Fév 2007, 09:36

Jamais eu aucun patch a installer sur mon XP pour depasser 1mo/s :roll:
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 03 Fév 2007, 11:14

NOBO a écrit :(ce que j'ai pu tout de suite constater, c'est la gestion ameliorée des connections "trés haut debit" (ou du wifi ?), fini les patchs wanadoo et autres tcp optimiser... tu rentres ton code wap en wifi, et oh miracle, tu gagnes 200 ko\s (1,1 mo\s avec free en wifi) par rapport à la connection xp optimisée : le double par rapport a un xp "normal" , que beaucoup doivent utiliser...)


Ahaha, mdr.... tu nous refait le coup du "le processeur Intel accélère votre Le Internet", nobo ?? :)

J'avais jamais autant rit à la lecture d'une news, à l'époque :lol: (c'était dans le feu grand Joystick)
Dernière édition par tazz le 03 Fév 2007, 13:02, édité 1 fois.
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
Danam
Messages : 3578
Inscription : 27 Sep 2003, 19:52
Localisation : près de paris

Messagepar Danam » 03 Fév 2007, 13:01

c'est clair que la question se posera vraiment quand il y aura des programmes et jeux qui tireront profit des améliorations de Vista.

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 03 Fév 2007, 15:07

tazz a écrit :
NOBO a écrit :(ce que j'ai pu tout de suite constater, c'est la gestion ameliorée des connections "trés haut debit" (ou du wifi ?), fini les patchs wanadoo et autres tcp optimiser... tu rentres ton code wap en wifi, et oh miracle, tu gagnes 200 ko\s (1,1 mo\s avec free en wifi) par rapport à la connection xp optimisée : le double par rapport a un xp "normal" , que beaucoup doivent utiliser...)


Ahaha, mdr.... tu nous refait le coup du "le processeur Intel accélère votre Le Internet", nobo ?? :)

J'avais jamais autant rit à la lecture d'une news, à l'époque :lol: (c'était dans le feu grand Joystick)



euh, c'est juste la realité zozo, fais une recherche...xp n'est pas du tout optimisé, meme avec les mises a jour pour gerer au mieux les trés hauts debits ...(bangii, tu depasses 1mo, mais ta connection peut sans doute faire mieux si tu n'as jamais rien touché à xp, c'est une certitude)

fais le test tazz, achete deux pc identiques, l'un avec xp, l'autre vista, mets bien a jour drivers, updates windows...et connecte toi en wifi, simple ..si le debit est identique, je t'en paye un, si non, tu m'en donnes un :)



ps : je precise que c'est juste un truc que j'ai eu le temps de remarquer, tout de suite, le systeme propose des tas de nouveautés qui s'avereront vites indispensables (ou chiantes pour certaines, comme l'assitant pour mac's fans qui posent des questions à chaque operation "dangereuse" pour ne pas faire de conneries)...
l'esthetique, la stabilité\fiabilité des applis supplementaire, la sécurité, les fonctionnalités nouvelles (readyboost :!: , priorités pour les flux audios videos, echange wifi de pc a pc, etc) font que si on a la machine adaptée, et surtout si on en achete une nouvelle avec une licence oem, il serait dommage de s'en priver.

pps : aero n'allourdi absolument rien, aucun lancements..avec un ordi "vista ready"
Dernière édition par Nobal le 03 Fév 2007, 15:37, édité 3 fois.
Image


Revenir vers « Jeux Vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités