Modérateurs : Positronic, Les Modérateurs
Gambit a écrit :... et dont on parle encore comme du plus grand quelques 300 ans après...
![]()
Gambit a écrit ::PS: je suis pas un fan d'Hendrix, mais c'est pas choquant de le mettre sur la première marche, même si d'autres peuvent également prétendre au titre (Vaughn, Satriani, Reinhardt, Page....)
Gambit a écrit ::Comme disait ce très cher Gainsbourg (je l'aime bien celle là, je la replace à loisirs), la chanson est un art mineur et la musique [classique] un art majeur.
NOBO a écrit :Gambit a écrit ::Comme disait ce très cher Gainsbourg (je l'aime bien celle là, je la replace à loisirs), la chanson est un art mineur et la musique [classique] un art majeur.
pinaise le gambit fait dans la confusion manifeste pour defendre les musiciens morts![]()
je rectifie pour que tu ne te fasses pas remballer dans un diner, vu que tu aimes la "replacer a loisir" :
gainsbourg pensait que la chanson etait indigne de figurer au Panthéon des arts nobles tels que l´architecture, la poésie ou... la peinture...(et on est pas obligé d'etre d'accord)....quoiqu'il en soit, rien a voir avec la musique classique....(qui aujourd'hui est appellé jazz....harmonies + improvisations en prime)
NOBO a écrit :selon les goûts
Gambit a écrit :PS2: Je parle aujourd'hui volontiers des musiciens que tu évoques, même si mettre [...] à coté de Miles Davis... J'espère qu'il n'y a personne ici qui est fan de jazz, sinon tu vas encore te faire des potes.
.
NOBO a écrit :
et pas de taratata (à la télé je veux bien) :
"1991
Mauvaises Nouvelles des Etoiles
(Le Seuil, 1991)
Reprenant le titre de l´album de 1981 (en fait celui d´un tableau de Paul Klee que Serge Gainsbourg avait choisi pour le journal qu´il s´était toujours promis d´écrire) ce recueil posthume propose vingt textes de chansons connues ou moins connues, ainsi qu´une trentaine de photographies en noir et blanc.
En guise de préface, quelques remarques de Serge sur l´art chansonnier, indigne selon lui de figurer au Panthéon des arts nobles tels que l´architecture, la poésie ou... la peinture:
"Dans un art mineur comme le mien, les tireurs d´élite n'auront jamais que du talent".
naaa !
http://fr.news.yahoo.com/29122006/306/b ... -fans.html a écrit :Britney Spears lâchée par ses fans...
L'année 2006 se termine vraiment mal pour la pauvre Britney Spears. Plus de mari, plus de toutous, plus de Paris Hilton pour lui tenir compagnie, plus de porte-parole et bientôt... plus de fan-club ! Ruben Garay, fondateur et webmaster de http://www.WorldOfBritney.com , a annoncé que son site fermerait ses portes le 31 janvier prochain, après sept ans de bons et loyaux services. Tout ça parce que la chanteuse "a perdu son identité et sa crédibilité auprès de ses fans et du monde de l'industrie musicale. (...) Pour ma part, je crois que Britney c'est fini", écrit-il.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités