[PC] Half Life 2

Tout sur les jeux vidéo sur consoles et PCs

Modérateurs : Arngrim, Camui, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Arngrim
Modérateur vétéran
Messages : 2450
Inscription : 07 Sep 2003, 13:36
Localisation : Valhalla
Contact :

Messagepar Arngrim » 04 Fév 2004, 10:16

à force d'attendre, on va passer à autre chose.

Ce que je ne souhaite pas.

Avatar de l’utilisateur
Riri-DLP
Messages : 51
Inscription : 21 Nov 2003, 14:57
Localisation : 77
Contact :

Messagepar Riri-DLP » 04 Fév 2004, 11:53

Bon..j'ai joué à la beta qui traine sur la mule : un rar de 1.4 go.
C'est apparament une vieille beta qui date d'avant les videos qu'on a tous vu.
Le moteur est bien celui de max payne 2 c'est clair..c'est tres tres beau. il y a certaines maps de demo..notament celle où on peu balancer tout et n'importe quoi dans un bassin ( on la voit dans la video ).

Par contre...j'espère qu'il vont optimiser tout ça parce que sur les grands maps je suis à 5 fps..c'est injouable avec ma config : xp 2400+ + 512 Mo + geforce 4 ti

a++

Richard
un Allemand à Picasso devant Guernica : "c'est vous qui avez fait ça ?"
"non, c'est vous.."

Avatar de l’utilisateur
ashram
Professionnel
Messages : 5344
Inscription : 14 Août 2003, 07:59
Localisation : mons
Contact :

Messagepar ashram » 04 Fév 2004, 12:39

Arngrim a écrit :à force d'attendre, on va passer à autre chose.

Ce que je ne souhaite pas.


c'est bien ma crainte aussi...

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 09 Avr 2004, 09:44

Les demos sont regroupees ici:
http://www.clubic.com/t/jeux/demo/905.html
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
ashram
Professionnel
Messages : 5344
Inscription : 14 Août 2003, 07:59
Localisation : mons
Contact :

Messagepar ashram » 09 Avr 2004, 09:49

BangoO a écrit :Les demos sont regroupees ici:
http://www.clubic.com/t/jeux/demo/905.html


suis déja en train de les DL :P

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 20 Avr 2004, 09:57

[Materiel.be]
Half Life 2, l'évocation de ce jeu déchaîne les passions. Entre les vraies fausses rumeurs, les véritables annonces, teasers et autres vidéos, il y a de quoi y perdre son latin.

Voilà donc une actualité de plus qui risque de faire perdre patience aux possesseurs du fameux coupon donnant droit à un exemplaire de la suite de Half Life premier du nom. Gabe Newell a en effet déclaré ceci au magazine Polygon :

We've already spent millions into this project, and we're willing to spend as much as we need to make this the best first person experience ever. If that means delaying the game to 2005, we'll do it without any hesitation. If it means sinking another $20 million into the project, we can do it. Rest assured, if we delay the game, it'll be only to blow your socks off even more when it finally releases.

En résumé, Mr Newell déclare que Valve veut sortir le meilleur jeu de FPS jamais créé. Il continue en affirmant que si ça doit passer par un report en 2005 ou un investissement supplémentaire de 20 millions de dollars, ils n'hésiteront pas.
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
Arngrim
Modérateur vétéran
Messages : 2450
Inscription : 07 Sep 2003, 13:36
Localisation : Valhalla
Contact :

Messagepar Arngrim » 28 Avr 2004, 11:38

et ça continue :lol:

Une fois de plus, de nouvelles spéculations concernant Half-Life II et son hypothétique sortie viennent ébranler le devant de la scène. Après vous avoir fait part des propos de Gabe Newell concernant un report à l'orée 2005 si nécessaire (cf cette news), voici que le magazine allemand PC Games jette un nouveau pavé dans la mare.

Ce dernier fait référence à des propos qui seraient tenus par Gabe. Ainsi, le jeu serait en phase de test afin d'étager au mieux le gameplay et la difficulté entre les chapitres. Les testeurs sembleraient également friants des interactions avec les décors et passeraient par conséquent beaucoup de temps à jouer avec cela. La principale conséquence de ces actes serait donc que les développeurs multiplient les possibilités d'interactions.

Reste que cet article précise également que la disponibilité de Half-Life II se ferait en toute fin d'été, voire le 30 septembre. Pour des explications concernant un tel retard, un mauvais agencement de la phase de développement serait la vraie raison, le vol de code n'ayant aucun impact.

Les épisodes se suivent et se concluent toujours par un seul et même constat : aucune date ou approximation ne peut être considérée comme fiable. Ce n'est pas non plus les premières rumeurs circulant au sujet de Half-Life II : il est par conséquent très difficile de vérifier si ces propos sont exacts. Une chose est sûre et a tendance à agacer de plus en plus, nous n'avons pas encore fini d'entendre parler d'Half-Life II !

Avatar de l’utilisateur
Arngrim
Modérateur vétéran
Messages : 2450
Inscription : 07 Sep 2003, 13:36
Localisation : Valhalla
Contact :

Messagepar Arngrim » 30 Avr 2004, 10:36

quelques screens en haute résolution ici :

http://www.materiel.be/news/5166/#0

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 04 Mai 2004, 11:56

Plein de jolies images ici.
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 05 Mai 2004, 10:40

[Materiel.be]
Attendu comme de l'eau dans un désert, le déjà mythique titre de Valve devrait être présent en version finale et jouable lors de l'E3 2004. Et ce à deux endroits différents à savoir le stand d'ATI ainsi que celui de Vivendi Universal.

Pour rappel, l'E3 2004 se déroulera du 12 au 14 mai prochain dans la belle ville de Los Angeles, comme d'habitude. Il ne nous reste plus qu'à prier pour que cela soit le prémisse d'une sortie imminente.
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
kerlouan
Messages : 2019
Inscription : 03 Mars 2004, 20:53
Localisation : Créteil

Messagepar kerlouan » 07 Mai 2004, 16:38

Ce jeu faire donner envie de changer radicalement de config.
Arg vivement la sortie... quoique non va falloir économiser pour la carte graphique :cry:

Avatar de l’utilisateur
BaNDiNi
Messages : 5412
Inscription : 05 Mai 2004, 12:34
Localisation : Point Dume.

Messagepar BaNDiNi » 07 Mai 2004, 16:56

Marre d'attendre (pfff, un an !) c'est vrai... Mais les vidéos tuent tellement les yeux que bon, l'attente va être récompensé ça parait évident.

Et puis Doom III ? :)
Biomechanical Artificial Neohuman
(designed for infiltration and nocturnal instruction)

Avatar de l’utilisateur
kerlouan
Messages : 2019
Inscription : 03 Mars 2004, 20:53
Localisation : Créteil

Messagepar kerlouan » 07 Mai 2004, 17:06

je ne suis plus trop à la page au niveau sortie.
Les jeux aussi bien pc ou console m'ennuient: je dois avoir trop vieilli :cry:
Sur pc je m'éclate surtout sur AOK et CS
Sur console: j'ai acheté la GC l'année dernière et j'y joue pas. J'ai toutes les nintendo depuis la NES mais je préfère encore un bon vieux mariokart, goldeneye ou mario64.
Haaa.. la nostalgie.... :cry:

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 07 Mai 2004, 17:11

Pareil que toi kerlouan. J'ai pas garde ma GC longtemps et je joue un peu sur PC. Mais les jeux me lassent vite en general, a part Toca Race Driver 2 :)
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
BaNDiNi
Messages : 5412
Inscription : 05 Mai 2004, 12:34
Localisation : Point Dume.

Messagepar BaNDiNi » 07 Mai 2004, 22:29

http://www.factornews.com a écrit :Selon 1UP (notre référence à tous en matière de journalisme total), Half-Life ² sera terminé cet été. C'est pas eux qui le disent, c'est Gabe Newell himself, lors d'une présentation du X800 d'ATi à la Windows Hardware Engineering Conference.

Emporté par son élan, Gabe en a profité pour tailler des pipes à ATi, en affirmant que son jeu était jusqu'à 40% plus rapide sur le X800 que sur le NV40 de la concurrence.
Biomechanical Artificial Neohuman
(designed for infiltration and nocturnal instruction)


Revenir vers « Jeux Vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités