Liesegang ddv 820

2D et 3D - DLP, LCD, D-ILA, SXRD...

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
lauruol
Messages : 81
Inscription : 14 Sep 2004, 19:03
Localisation : Bx

Liesegang ddv 820

Messagepar lauruol » 31 Oct 2006, 02:44

Bonjour à tous,

Je viens de récupérer ce Videoprojecteur (liesegang ddv 820)
lien :http://www.projectorcentral.com/Liesegang-ddv_820.htm
Qq'un a t'il deja pratiqué ?
Il n' y a pas beaucoup d'info dispo sur le net, car ce projecteur est out of production et plus tout jeune je pense...
Merci pour les infos éventuelles... :wink:

ps: il semble fonctionner correctement mais a un petit pb...une vingtaine de petit point blanc sur l'image projetée... une idée :?:
Merci...
_______________________________________
Et si tout n'était qu'illusion ? Si rien n'existait ? Dans ce cas, j'aurais payé ma moquette beaucoup trop cher ! W.A.

mashpriborintorg
Messages : 47
Inscription : 04 Mai 2005, 16:15

Messagepar mashpriborintorg » 31 Oct 2006, 13:14

Bonjour, les points blancs sont-ils nets ou flous ? D'autres apparaissent-ils en bougant le focus ? Il peut d'agir de poussières dans le chemin optique, il faut espérer que ce soit ça, parce que si ce sont des zones mortes sur la puce DLP, et ça risque de pas être réparable :roll:
Pour le dépoussièrage eventuel, il y a des bombes d'air sec pas chères et de bonne qualité chez pixmania :wink:

Avatar de l’utilisateur
lauruol
Messages : 81
Inscription : 14 Sep 2004, 19:03
Localisation : Bx

Messagepar lauruol » 02 Nov 2006, 13:44

Merci pour les infos mashpriborintorg...
Effectivement il semblerait que la deuxieme hypothese soit la bonne (zone morte) il me semble quelles clignotent de temps en temps... :(
Si c est le cas quelles solutions s'offrent à moi ?? (Réparation, echange de piece...)
Merci pour vos réponses... :D

je me lance dans le démontage ce WE...(j'ai aussi un piti pb d'entrainement de la lentille...)
Bonne journée à tous.
_______________________________________

Et si tout n'était qu'illusion ? Si rien n'existait ? Dans ce cas, j'aurais payé ma moquette beaucoup trop cher ! W.A.

mashpriborintorg
Messages : 47
Inscription : 04 Mai 2005, 16:15

Messagepar mashpriborintorg » 02 Nov 2006, 15:24

Bonne chance pour le démontage, attention aux nappes flexibles c'est terriblement fragile ces machins là ! Il y a peut-être des grains de poussière sur la surface de la puce DLP qui bloquent des miroirs :roll: Merci de faire des photos du démontage si possible, surtout que c'est un appareil assez folklo qui pourra figurer dans le topic des projecteurs bizarroides !

Avatar de l’utilisateur
lauruol
Messages : 81
Inscription : 14 Sep 2004, 19:03
Localisation : Bx

Messagepar lauruol » 03 Nov 2006, 13:28

Merci pour les conseils... Ok pour les photos...A+
_______________________________________

Et si tout n'était qu'illusion ? Si rien n'existait ? Dans ce cas, j'aurais payé ma moquette beaucoup trop cher ! W.A.


Revenir vers « VP numériques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités