CR salon Vidéo à Paris du 15/11/2003

Un salon se passe près de chez vous... Ou une subite envie d'organiser une rencontre se fait ressentir ? C'est ici que ça se passe

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
bobim
Messages : 144
Inscription : 12 Oct 2003, 12:05
Localisation : banlieusard forever

CR salon Vidéo à Paris du 15/11/2003

Messagepar bobim » 16 Nov 2003, 12:28

Hello à tous,

Très belle journée permettant de se faire une bonne idée de la HD, du TT et des DLP et Z2.
Bien sûr qques sources en tests : A11, PCHC, 963 customisée, DVHS...

Tout d'abord à Sir Bangoo, je présente très humblement mes excuses sur les propos de "la HD sert pas à grand chose". :oops:

Effectivement, y a une sacrée différence dommage que cela soit pas d'un accés plus simple aux néophytes dont je fait partie (j'ai assisté à tout de même 3 plantages Windows en moins de 2h :evil: )

Image superbe et douce, bcp de profondeur mais faut de belles machines pour bouger tout ça :?

A part ça :wink: , le DPX 1000 est réellement une belle machine qui comence à taquiner sérieusement le TT mais les échelles étant différentes quand l'un est tout noir, l'autre délivre encore des infos (devinez qui ?) :D

Sinon, ben la Laurys est une bonne machine adaptée au TT mais qui ne restera qu'un proto malheureusement.

Qui d'entre vous à fait le déplacement ? :wink:

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Re: CR salon Vidéo à Paris du 15/11/2003

Messagepar BangoO » 16 Nov 2003, 12:31

bobim a écrit :Tout d'abord à Sir Bangoo, je présente très humblement mes excuses sur les propos de "la HD sert pas à grand chose". :oops:

J'ai cru comprendre que laric avait fait mal a tout le monde :wink:
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
ashram
Professionnel
Messages : 5344
Inscription : 14 Août 2003, 07:59
Localisation : mons
Contact :

Messagepar ashram » 16 Nov 2003, 12:33

les belges ont encore prouvé hier qu'ils formaient une grande famille ! :lol:

une superbe journée avec des moments inoubliables (Hd sur le 1209 et Hd sur le dpx1000)
et encore un grand merci à tout les organisateurs de cette journée

Avatar de l’utilisateur
bobim
Messages : 144
Inscription : 12 Oct 2003, 12:05
Localisation : banlieusard forever

Messagepar bobim » 16 Nov 2003, 12:46

Tout à fait Ashram.

Par contre j'ai pas pu voir la 963 de Laric fonctionnait mais j'ai vu le coeur et j'ai tenté de comprendre ces explications très très pro :D

Un de ces 4, Philips va l'embaucher pour finaliser tous leurs matos :wink:

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 16 Nov 2003, 12:48

ashram a écrit :les belges ont encore prouvé hier qu'ils formaient une grande famille ! :lol:




Ah ????? :o
J'ai du manquer un épisode...

Sinon, belle journée, en effet, on s'en est foutu plein les mirettes (aaaaaaaaargh ce dpx-1000 et la HD, le cinquième élément, Matrix, Bruce springsteen, Gladiator... :P :P :P)

Et excellent le repas au Planet Hollywood, on s'est fichtrement bien amusé (et rentré à 4 heure du mat et encore, moi, j'ai de lachance, les autres on mis jusqu'a une heure de plus... :? )

p.s. François, si tu me lis, merci encore pour m'avoir rettapé jusqu'a chez moi, on peux pas vraiment dire que c'était le chemin direct :oops: :wink:
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
ashram
Professionnel
Messages : 5344
Inscription : 14 Août 2003, 07:59
Localisation : mons
Contact :

Messagepar ashram » 16 Nov 2003, 13:14

Ah ?????
J'ai du manquer un épisode...


ben si déja t'expliquais pourquoi t'avais fait bande à part !
tu tirais une tête pas possible, tout le mondé l'a vu :o
j'ai eu du mal à t'arracher quelques mots... il y a des choses que nous non plus ont à pas capté :?:

tu m'as reproché qu'on ne t'avais pas prévenu...
t'es plus jamais là, tu n'interviens quasi plus... comment voulais-tu organiser qq ch dans ces conditions !

en plus, le post sur HCFR était là depuis des lustres, impossible de le rater.

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 16 Nov 2003, 13:32

J'ai pas a me justifier sur une prétendue absence (qui est fausse, je suis pas plus absent maintenant qu'il n'y a quelques semaines, bien au contraire.... :roll: )


J'ai eu vent de cette initiative en la lisant sur le forum (personne ne m'en a toucher UN mot, à part David, je l'en remercie et il m'a demandé si je voulais y venir, ce dont je ne me suis pas fait prier pour accepter et à juste raison, vu les qualités de la journée et de l'événement, ce fut absolument génial !!! :P ) Y'avait plusieurs Belges qui y venait mais visiblement, la communication à du mal a passer (décidément plus on multiplie les voix de communication, plus on a du mal faire passer l'info entre les personnes, sans doute une évolution de nos société "modernes"...... :? :roll: )
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
ashram
Professionnel
Messages : 5344
Inscription : 14 Août 2003, 07:59
Localisation : mons
Contact :

Messagepar ashram » 16 Nov 2003, 14:02

tazz a écrit :J'ai pas a me justifier sur une prétendue absence (qui est fausse, je suis pas plus absent maintenant qu'il n'y a quelques semaines, bien au contraire.... :roll: )


J'ai eu vent de cette initiative en la lisant sur le forum (personne ne m'en a toucher UN mot, à part David, je l'en remercie et il m'a demandé si je voulais y venir, ce dont je ne me suis pas fait prier pour accepter et à juste raison, vu les qualités de la journée et de l'événement, ce fut absolument génial !!! :P ) Y'avait plusieurs Belges qui y venait mais visiblement, la communication à du mal a passer (décidément plus on multiplie les voix de communication, plus on a du mal faire passer l'info entre les personnes, sans doute une évolution de nos société "modernes"...... :? :roll: )


ptet d'accord sur le manque de communication (plus on en a et moins ça marche finalement) !
la preuve, depuis que j'ai eu vent de cette réunion, je ne t'ai pas vu une fois :roll:
certe, je ne suis pas souvent là mais bon :!:

maintenant, pour en revenir à cette journée, je vois toi comme moi qu'on à en pris plein la gueule avec ce DPX1000 sur la HD :o
dommage que le sharp 10.000 n'était pas de la partie car je suis intimement convaincu que ces deux machines font le même boulôt et que la différence de prix n'est pas justifiée !!

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 16 Nov 2003, 14:21

Bah, passons sur "l'incident", ça peut arriver, mais c'est pas parce qu'une personne ne se fait pas bcp voire (entendre??) qu'elle n'existe plus et qu'elle se désinteresse de tout :!: (surtout pas de ça, en plus :P )
Dernière édition par tazz le 16 Nov 2003, 23:53, édité 1 fois.
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
bobim
Messages : 144
Inscription : 12 Oct 2003, 12:05
Localisation : banlieusard forever

Messagepar bobim » 16 Nov 2003, 14:46

Give peace a chance :wink:

Revenons au sujet : qui d'autres ? :D

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 16 Nov 2003, 14:51

Moi il parait que j'y etais mais pourtant j'ai vu personne :lol:
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
ashram
Professionnel
Messages : 5344
Inscription : 14 Août 2003, 07:59
Localisation : mons
Contact :

Messagepar ashram » 16 Nov 2003, 15:37

tazz a écrit :Bah, passons sur "l'incident", ça peut arriver, mais c'est pas parce qu'une personne ne se fait pas bcp voire (entendre??) qu'elle n'existe plus et qu'elle se désinteresse de tout :wink: (surtout pas de ça, en plus :P )


ben oui, tu vois, je pensais... à tord :D

allé, on est repartit les gars :P

Avatar de l’utilisateur
ashram
Professionnel
Messages : 5344
Inscription : 14 Août 2003, 07:59
Localisation : mons
Contact :

Messagepar ashram » 16 Nov 2003, 15:37

BangoO a écrit :Moi il parait que j'y etais mais pourtant j'ai vu personne :lol:


c'est tellement tu es petit :lol: :lol: :lol:

David-digital
Messages : 78
Inscription : 22 Août 2003, 23:53
Localisation : Waterloo
Contact :

Messagepar David-digital » 16 Nov 2003, 23:36

Bango
en effet, tu étais là :lol:

çà va sinon ?

vive la HD, en effet. avais deja vu mais pas autant sous tant de format: 480p fox (arf), 1080i, 720p (le concert de springsteen ???), et puis encodée sur PC
pas de WM9 cependant.
superbe. quues drops mais pas genants (par contre si on avait eu le son, là çà aurait gêné......:wink:)

et le dtheater de ice age passé par un convertisseur yuv rgb, gro sgros probleme de colorimétrie: verdatre, brunatre...

le Yam etait superbe.
optoma, Z2, mt500: poubelle
TT: oui quand çà marche mais manque de luminosité.... et la HD semblait bcp plus piquée sur le Yam, quasi unanimité là dessus. étonnant.

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 16 Nov 2003, 23:41

David-digital a écrit :Bango
en effet, tu étais là :lol:

çà va sinon ?

Bien et toi ? :wink:

David-digital a écrit :pas de WM9 cependant.

laric a eu la flemme de chercher un proxy qui marche pour T2 :wink:
Et c'est dommage j'en propose pas mal en download ici, du WM9...

David-digital a écrit :TT: oui quand çà marche mais manque de luminosité....

Le 1209 etait apparemment pas bien regle du tout... il parait qu'il etait en meilleure forme apres 17h...
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.


Revenir vers « Rencontres - Salons - Evénements »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités