QUI CONNAIT QUI ? lol ET EN PENSE QUOI ???

Un salon se passe près de chez vous... Ou une subite envie d'organiser une rencontre se fait ressentir ? C'est ici que ça se passe

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Archi
Messages : 7164
Inscription : 04 Août 2003, 14:54
Localisation : Liège
Contact :

QUI CONNAIT QUI ? lol ET EN PENSE QUOI ???

Messagepar Archi » 05 Mars 2005, 17:39

Héééé oui un jeu tout simple :lol:

Qui connait qui et à quand une rencontre danstesque entre nous tous forumeurs assidus de ce beau forum :mrgreen:




Pour ma part >

Pirotess > "et oui la rumeur est vraie!" putain de fouet à clous va :twisted: ... "j'ai pas fini" 2 sec.. trop de choses à dire :lol:

ashram > Le nain du forum :lol: debout les bras levés sur un tabouret n'atteigant que les 1m50 à tout casser :D :P :D C'est en autres également le compagnon de Pirotess ;) Faut avouer qu'ils vont bien ensemble :cool: Et puis à eux deux ils tiennent le bistro d'une main de fer dans un gant de velour comme on dit.

Oli > Le célibataire endurci en grosse AUDI "manque plus que les gosses et c'est partit: roulez jeunesse :lol:", et puis faut dire qu'il fait partie aussi de ce que j'appelle le trio magique > The PEKET HOME by Night Litchhhh ;) Rare sont les semaines ou y passe pas :lol: c'est comme notre deuxième domicile :oops:

Lodrunn > Mon frère d'âme, ben oui c'est un thielien de pure souche du coup on se comprend mieux que quiconque :lol: Et puis il a du goût !

Lodrunness > Une déesse qui a un talent inné pour vous concter une de ses CHOUCROUTE que elle seule a le secret, c'est un truc à se damner !!! :mrgreen: Et puis elle est comme ma deuxième maman ;)

Siezien > Le sorcier des cables à tout va, le MacGyver qui vous fait tout avec un rien et le pire c'est que ça marche et bien mieux que ce que les firmes proposent en général. :o Moi pas encore compris :oops:

THE END



ONLY EPISODE ONE :lol: :lol: :lol:
en vadrouille...

oli
Messages : 771
Inscription : 07 Mars 2004, 17:56
Localisation : A la Maison du Peket..... a ce qu'il parait...
Contact :

Messagepar oli » 05 Mars 2005, 17:44

Slt

Suis pas endurci moa...... :oops: :oops: :oops:


Par contre c'est vrai qu'on me voit souvent a la maison du...... mais rarement seul...... il y a souvent un "petit" pour m'acompagner.... ;)

@++

Olivier
hifi : THULE DV150b + Sonic Frontiers Line1 + + Chord SPA612 + EKta Grande (et vinyl lol ! technics Sl1210.... )
HC : en suspend !

Lodrunn
Messages : 695
Inscription : 25 Août 2003, 00:23
Localisation : 59
Contact :

Messagepar Lodrunn » 05 Mars 2005, 18:18

PIROTESS : effectivement , un caractère bien trempé, reine de la tartiflette , :wink: , par contre , jamais vu de truc à clou????? C'est pour punir Ashram quand il parle trop du grave des Klipsch?????? :lol:

ARCHI : Thielien convaincu, Thielien converti , si bien qu'il a changé de nom, as'teur c'est Xav PeThiel.

A+ pour la suite

Avatar de l’utilisateur
ashram
Professionnel
Messages : 5344
Inscription : 14 Août 2003, 07:59
Localisation : mons
Contact :

Messagepar ashram » 05 Mars 2005, 19:10

vu la question posée et l'investigateur de ce post, je m'attendais à ce que j'ai lu !






je vous hais :evil:

Avatar de l’utilisateur
pirotess
Messages : 1659
Inscription : 18 Août 2003, 09:24

Messagepar pirotess » 05 Mars 2005, 19:12

:lol:



pas mal :lol:

Positronic
Messages : 6568
Inscription : 12 Août 2003, 22:55
Localisation : Liège

Messagepar Positronic » 05 Mars 2005, 19:49

Image

oli
Messages : 771
Inscription : 07 Mars 2004, 17:56
Localisation : A la Maison du Peket..... a ce qu'il parait...
Contact :

Messagepar oli » 09 Mars 2005, 19:15

Slt

L'instigateur de ce post espere qu'on va pas lui tailler de costard..... il rêve non mais... :twisted:


Archi : que dire de ce grand "nigaud"..... :roll: en apparence personnalité extravertie, toujour pres a deconner et faire la fête en entrainant les autre avec lui..., se cache un grand timide a la candeur desarmante.... :lol: paniquant a l'idée d'aborder la moindre demoiselle (oui bon je sait..... t'en avait pas envie et puis c'etait pas le bon moment...mdr... :twisted: )... Persuadé qu'il est capable de battre nimporte qui a la descente de peket flambé.... même s'il ce rend pas toujours compte a qui il a affaire.... (n'est-ce pas Véro ;) :) )
C'est surtout un type super toujour pret a aider les amis et a rendre service autour de lui ;) !

Pirotess : j'oserai rien dire a son sujet..... trop peur du fouet... :oops: :oops:


Mais nonnnnn je plaisante je t'adore amm..... mais chuuuuut il y a Ashram qui va etre jaloux... ;) :)

Ashram : Compagnon de Pirotess.... ça plus grande qualité : sa résistance au fouet a clous..... il y a pas de doute maintenant il doit etre blindé..... (pas taper piro... pas taper....) grand fêtard par nature mais casanier par conviction, il est sans arret tirraillé entre son envie de rester bien au chaud dans ses pantoufles, et l'envie de piro d'aller faire la fête a Litche... grand passionné de home-cinéma devant l'eternel et insatisfait chronique (on est perfectionniste ou on l'est pas hein ? et puis c'est vrai qu'il y a un problème dans le grave chez toi....) c'est quelqu'un au carractère bien trempé, mais aussi un tres bon pote... ;)

@++

Olivier
Dernière édition par oli le 09 Mars 2005, 19:39, édité 1 fois.
hifi : THULE DV150b + Sonic Frontiers Line1 + + Chord SPA612 + EKta Grande (et vinyl lol ! technics Sl1210.... )
HC : en suspend !

Avatar de l’utilisateur
marindodouce
Messages : 168
Inscription : 30 Déc 2004, 17:32
Localisation : Saint malo/Marseille

Messagepar marindodouce » 09 Mars 2005, 19:32

Ben.....moi je connait:










Personne!!!!!!!!! :cheers:





:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Quad 66+306 Teac Vrds10se project debut2 Klipsch Rf3

Avatar de l’utilisateur
jetman
Messages : 63
Inscription : 15 Juil 2004, 01:06
Localisation : verviers, belgique

Messagepar jetman » 09 Mars 2005, 19:35

Liège en force sur ce poste :)
Ampli NAD C352 --Enceintes B&W DM570 -- Platine cd yamaha cdx-396 -- Platine vynile : Denon DP 30L mkII + Audio Technica AT95E -- Preamp phono Vincent -- Tuner Technics ST-GT350 -- Cables modulation Bandridge Profigold

Avatar de l’utilisateur
ashram
Professionnel
Messages : 5344
Inscription : 14 Août 2003, 07:59
Localisation : mons
Contact :

Messagepar ashram » 09 Mars 2005, 19:54

oli, mon dos est comme ds la passion du christ !
t'appelles ça blindé :o


:lol:

oli
Messages : 771
Inscription : 07 Mars 2004, 17:56
Localisation : A la Maison du Peket..... a ce qu'il parait...
Contact :

Messagepar oli » 11 Mars 2005, 17:42

Slt

/!\ ATTENTION SCOOP /!\

Notre Archi national même une double vie....

Voici la preuve (son site internet.....) :

http://xavierpetit.planet-work.com/xavier/


Et oui il n'est pas que Archi notre "Petit" Xavier :lol: :lol: :lol:

@++

Olivier
hifi : THULE DV150b + Sonic Frontiers Line1 + + Chord SPA612 + EKta Grande (et vinyl lol ! technics Sl1210.... )
HC : en suspend !

oli
Messages : 771
Inscription : 07 Mars 2004, 17:56
Localisation : A la Maison du Peket..... a ce qu'il parait...
Contact :

Messagepar oli » 11 Mars 2005, 17:44

ashram a écrit :oli, mon dos est comme ds la passion du christ !
t'appelles ça blindé :o


:lol:


Désolé je savait pas qu'elle avait encore forcer la dose..... :?

ç'est inhumain faut faire quelque chose pour le pauvre Ashram non ????


@++

Olivier
hifi : THULE DV150b + Sonic Frontiers Line1 + + Chord SPA612 + EKta Grande (et vinyl lol ! technics Sl1210.... )
HC : en suspend !

Positronic
Messages : 6568
Inscription : 12 Août 2003, 22:55
Localisation : Liège

Messagepar Positronic » 11 Mars 2005, 19:27

oli a écrit :Slt

/!\ ATTENTION SCOOP /!\

Notre Archi national même une double vie....

Voici la preuve (son site internet.....) :

http://xavierpetit.planet-work.com/xavier/


Et oui il n'est pas que Archi notre "Petit" Xavier :lol: :lol: :lol:

@++

Olivier

:ptdr:

:arrow: http://www.xavierpetit.com ça fonctionne aussi :lol:
 

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 11 Mars 2005, 20:20

lol kikoo asv
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
Archi
Messages : 7164
Inscription : 04 Août 2003, 14:54
Localisation : Liège
Contact :

Messagepar Archi » 12 Mars 2005, 17:50

:evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil:





:beavis:Me voila démasqué maintenant !!!:beavis:

ArchiLuthier :headb2:
en vadrouille...


Revenir vers « Rencontres - Salons - Evénements »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités